29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:45:23
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 334468 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1185 le: 14 Avril 2009 à 17:54:18 »

Allez les filles courage....il en reste quand même un peu du chemin!!!!! Clin d'oeil
 Vous verrez ça passe trop vite, les filles auront 1 mois dimancheet j'aimais bien mon gros bidon quand même

je vous lis de temps en temps ça me rapelle des souvenirs Clin d'oeil et puis je suis mes copines lyonnaises Clin d'oeil mais toutes les autres aussi.

Gaelle ton gygy c un vieux ou en  célibataire endurci pour sortir des trucs comme ça ..... c grave ça.

Grabotte tu as eu ton rdv a la clinique ou pas?
Morgane tu accouches où toi?

bon mon grand fait quelques bêtises...je vais surveiller.
bisous les filles Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 14 Avril 2009 à 18:14:29 »

Gégé je te suivait sur le fil des avrilettes et maintenant dans la section 0-3 ans !
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de tes enfants... Ce n'est pas trop difficile la vie quotidienne avec les jujus?

Pour l'accouchement ce sera à Natecia si tout va bien.

Pleins de  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 14 Avril 2009 à 21:12:10 »

Bonsoir les filles,

Je viens prendre un peu de vos nouvelles.

Je crois qu'il y a des échos en approche : Bergeronnette demain et princesse après demain.. pas trop impatiente les filles?

gros  Bisou et bonne nuit.
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1188 le: 14 Avril 2009 à 21:53:34 »

si si carrément super contente, agitée en mon fort intérieur, mais d'extérieur plutôt calme... Je me dis " eh imagine que Dr change d'avis sur l'un des bb, Madame je me suis trompé, vous attendez une fille" Non mais la je rêve! je répète je suis très heureuse d'attendre de garçons, deux petits futurs chenapans comme leur frère: Je vous jure je suis comblée. Mais parfois une petite voix me mets des doutes quant aux bb que je porte, alors demain écho morpho, et avis définitif... 

Sinon de mon côté, j'ai commencé un coussin d'allaitement. J'ai trouvé u tissu éponge pour la housse. Je vous dirais combien ça m'a coûté tout cela. Je crois que ce sera vraiment rentable si j'en fais un 2eme.

J'ai passé une commande chez vbt, 2 couffins souples, à 35 euros chacun (en reduc), quelques vetements de grossesse car il fait vraiment chaud chez nous et je n'ai pratiquement que des vetemets de grossesse d'hiver.

Grabotte : pour le premier bb que je sens beaucoup bouger, on a trouvé son prénom depuis longtemps. Bien que je vous reerve la surprise pour la fn, (il faut bien un peu de suspens, chacune comme elle peut  )eh bein c'est un vieux prénom, que j'aime bcp à cause de sa signification et de sa sonorité assez forte. Il est assez rare de nos jours, par contre je l'ai déjà vu chez une maman du forum qui a deux garçons aussi...
houu que de mystères! Pour le 2eme garçon nous ne sommes pas encore décidés.

biiiiiz

suis fatiguée,...mais je vais essayer d'ouvrir un sondage sur le forum, je vous en parle demain

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1189 le: 14 Avril 2009 à 22:19:09 »

euuh flûte j'ai l'impression qu'on ne peut plus créer de sondage. Il faut y être autorisé d'après la rubrique aide. Maîs il me semblait qu'au mois de janvier on pouvait encore le faire??
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1190 le: 15 Avril 2009 à 07:59:35 »

MORGANE!!!!!!!! FELICITATIONS pour ta fille et ton garçon, c'est GENIAL!!!!

j'ai carrémenet zappé de te le dire et pourtant j'étais si contente pour toi!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 15 Avril 2009 à 08:47:41 »

euuh flûte j'ai l'impression qu'on ne peut plus créer de sondage. Il faut y être autorisé d'après la rubrique aide. Maîs il me semblait qu'au mois de janvier on pouvait encore le faire??

Richard a restreint les accès ; fais-lui un MP !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 15 Avril 2009 à 12:32:17 »

Merci Bergeronnette... comme toi je reste tout de même sur la réserve pour le sexe des enfants enb attendant l'écho morpho dans 15 jours. mais ca fait 2 fois qu'il voit un garçon et une fille alors quand même  Huh? .
D'ailleurs pour le petit gars il m'a dit on voit ses boules??? C'est possible ça? Bien évidement je n'ai rien vu du tout perso!

Tu es bien mystérieuse en ce moment entre le choix du prénom et le sondage... tu éveilles notre curiosité ... alors dis nous tout.

Donnes nous des nouvelles de ton écho.

Journalisée

alvama
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 15 Avril 2009 à 15:41:41 »

Bonjour à toutes,

Puis-je me joindre à vous ? Je suis aussi une 'septembrette'. Enfin ma plus grande crainte est qu'ils décident d'arriver avant :-(
Nous ne connaissons pas les sexes et ne voulons pas savoir, ce qui nous importe c'est que tout aille bien...
Mon ventre est déjà énorme,  ça m'inquiète pour la suite...(ce n'est pas la grossesse de mes 20 ans!!)

Voilà
à bientot

Journalisée

Moi 55ans et mon ex le papa d’Alysonn 33 ans (le 1er mai), Vanessa 29 ans (le 27 mai), Marine 24 ans (le 29 mai), et Orlane & Luna qui sont nées par césa le 03/09/2009  à 03h36 & 03h38 à 38 SA ; 2 790kgs/46.5 cm pour Orlane et 2 290kgs/46 cm pour Luna.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1194 le: 15 Avril 2009 à 15:55:36 »

Gégé je te suivait sur le fil des avrilettes et maintenant dans la section 0-3 ans !
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de tes enfants... Ce n'est pas trop difficile la vie quotidienne avec les jujus?

Pour l'accouchement ce sera à Natecia si tout va bien.

Pleins de  Bisou Bisou

Et bien on gère mais je suis bien aidé par l'aide familiale qi vient 2h le mardi (comme ça je m'occupes de mon fils) et 3h le jeudi pour caler des rdv, courses.....c extra.
le + dur c la nuit surtout quand le papa entend que dalle alors que sa fille pleure dans notre lit ....non mais!!!!!
en fait il faut se reposer quand ils font dodo....heureusement que Lucas fait encore la sieste!!!!!!

les filles prennent le bib assez vite environ 20-30min, les lessives sont faites et y a du bordel de partout mais c pas grave...par contre les gens ils saoulent ils appellent à des heures pas possible (3h de l'aprem...merci pour la sieste, 21h et toujours un coup de fil quand je donnes le bib...tant pis qu'ils laissent un message!!!!).
Entre nous c pas plus dur que 1 tout seul, le + dur c quand elles pleurent toutes les 2 en même temps et que toi tu as pas 4 bras....ça me fend le coeur d'en entendre pleurer une mais bon la patience est une qualité requise quand on est jumeaux!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 15 Avril 2009 à 18:38:33 »

Bienvenue parmi les septembrettes Alvama !

Géjélucas: tu es passée par qui ou quel organisme pour obtenir ton aide ménagère? C'est super que tu gardes du temps pour Lucas. C'est ma crainte, de ne plus avoir assez d'énergie pour ma grande.
Zhom est idem. La puce peut hurler à coté de lui, s'il dort, il n'entend pas. Tu peux essayer le petit coup de pied un peu sec, qui pourra peut être l'aider à entendre les bébés  Clin d'oeil

Bergeronnette: alors ton écho??? on veut des nouvelles.

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 15 Avril 2009 à 18:40:46 »

Mes BP sont (enfin  Tire la langue!) partis. Je retrouve ma maison et ma fille après une bonne journée de boulot.

Après ce WE éprouvant, j'avais besoin de prendre l'air alors je viens de réserver une nuit en chambre d'hote à Avignon pour zhom, louna et moi....

Bisou les filles
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1197 le: 15 Avril 2009 à 19:11:12 »

Bienvenue parmi nous Alvama!! tu vas voir c'est très sympa ici! Tu trouvera nombre de rèponses à tes questions. Tu es comme nous toutes, nous sommes toutes passées par là, les questions les doutes, alors n'hésite pas, pose tes questions!  Clin d'oeil

Première chose : la plupart des mamans de jumeaux accouchent au plus tard à la 38 eme semaine révolue. Mais il arrive que certaines accouchent à 41SA, c'est bcp plus rare.
Pour ce qui est du ventre, c'est clair que c'est impressionnant, mais ne t'inquiète pas ton corps va s'adapter progressivement même si la croissance est plus rapide que dans une grossesse simple. En te balladant sur le forum, tu trouveras  nombre de réponse ou au minimum des pistes. Bonne grossesse parmi nous!! Sourire Sourire  Clin d'oeil

Morgane : super pour ton WE! Tu vas enfin pouvoir en profiter! C'est clair que les invités à la maison c'est pas évident, on se fatigue bcp, même si ils ont envie de donner un coup de main... En plus BP, pas facile, stress en plus. 

Géjéluca : il me semble de t'avoir félicité en pages précèdentes, mais je réitère : FELICITATIONS POUR TES LOULOUS!
Merci de partager ton expérience, on peut mieux se rendre compte de ce qui nous attends. 

Compte rendu de l' écho : les garçons vont très bien, tout est ok point de vue morpho!! Nous en avons vu un en 3d. Il dormait comm d'hab!  Trop beau. Pdt toute l'écho j'étais émue et avais envie de pleurer je ne sais pas pourquoi. C'est comme un passage d'examens.

Un petit point vient nuancer le tableau, détection d'une bactérie en plus grand nombre que la normale sur le col (résultats d'analyse de la semaîne dernière). Pas grâve d'après gygy, il faut suivre le traitement à base d'antibio pour les deux partenaires. Car, on doit en avoir tous les deux. Ce n'et pas une bactérie méchante, il y a plus méchant. On l'associe quelque fois à des contractions... Je ne sais pas si il y a avait un rapport avec la semaine dernière, car il y a qd même un temps d'incubation... Bref, j'ai pris mon premier cacheton. Ca m'a angoissée aujourd'hui, mais finalament je ne dois pas stresser d'après gynéco, que j'a dérangé au tél ce soir! mais tant pis... il aura oublié d'ici 4 semaines!!  Tire la langue

Je reviens de suite, je dois aller nourrir mon fils!! C'est l'heure... non je veux dire je lui fais des pâtes.  Tire la langue

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 15 Avril 2009 à 19:11:40 »

Pour le choix des prénoms, je me suis inscrite pour recevoir tous les jours des idées de prénoms (selon quelques critères) sur le site de bébé-prénoms.com: c'est sympa tous les matins des prénoms différents à lire ...
Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 15 Avril 2009 à 20:44:03 »

Bonsoir les filles
Merci Aurèle pour le tuyau prénom. ça me tente bien. L'inscirption sur ce site n'entraîne pas trop de pub sur ta boîte mail ? Il y a un mois j'ai fait l'erreur de m'inscrire à Babyfrance (que je ne lis d'ailleurs pas...) et depuis ma bôite est littéralement plombée par une 10zaine de messages quotidiens... Depuis j'hésite à laisser mon adresse mail !!
Alvama, contente de te lire sur ce fil, je n'avais pas vu que tu étais septembrette. je croise toujours les doigts pour les résultats du 23. Pour le sexe, mon mari a craqué, je crois qu'il avait besoin d'être rassuré ou de pouvoir se préparer à avoir plein de filles dans la maison. depuis, il semble avoir obtenu la parité !!!
Morgane, je ne savais pas que tu avais tout ce monde chez toi. Tu vas enfin pouvoir souffler. Et puis c'est chouette pour vous ce W.E que tu as programmé. j'espère qu'il vous fera le plus grand bien.
Bergeronnette, merci pour les nouvelles d'Aberlin. Belle écho alors ? Que d'émotions j'ai l'impression... Pour les bactéries, pas cool pour vous. Que le traitement agisse vite...
Grande nouvelle : j'ai fait une nuit complète ! (juste 2 rapides passages aux toilettes, et là c'est normal, on doit toutes en être là!) bien dormi de 23 h à 7h, c'était top. En fait depuis 3 jours, je n'arrête pas, je fais de bonnes balades, pas de sieste, alors à force de manquer de sommeil, ça a du jouer... Et puis je décompresse et j'essaie de mettre de côté les p'tits soucis financiers. je crois que j'ai digéré.
Bisous par avance à Gaëlle, quand tu te connecteras.
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: