Dites moi la cure que plusieurs d'entre vous ont du suivre, c'était du à des contractions je suppose?
Salut Hermione,
A l'hopital ou je suis suivie, ils font les cures de corticoides systématiquement aux futures mamans de jumeaux ou + du fait des risques de prémat (de 50%)... Mais c'est pas partout pareil... Dans d'autres ils les font seulement si y'a un fort risque de naissance trop tot...
Serry, Mon col est fermé mais raccourci de l'intérieur (je sais si c'est pareil que toi, je pense

), il est à 22mm. Du coup je suis complètement alitée et je rentre demain à la clinique pour la cure de corticoïdes.
J'ai hâte d'y être, j'espère être rassurée car moi qui avait un super moral depuis le début de la grossesse malgré les 2 mois couchée audébut car risque de FC, là je ne fais que pleurer tellement j'angoisse.Pourtant je pense que le moral est vraiment important...
Serry je suis à 25SA et j ai déjà fait ma première cure, mardi je fais la deuxième.
Pour le col, pour moi il est toujours fermé mais raccourci, je ne me rapel plus de combien, j en saurais plus mardi, tes bébés ont des bons poids en tout cas

Caroline,
Oui moi aussi c'est exactement ca ! Il est bien fermé mais raccourci en entonnoir de l'intérieur... Il ferait 3cm mais il y a déjà 1,5 cm ouvert a l'intérieur sur ces 3 cm ! Du coup seulement 1,5 cm de bien fermé...
Je suis comme toi, depuis que j"ai appris ca, je suis stressée alors que jusqu'à présent j'étais super zen et heureuse !!! En + il parait que la cure de corticoide ca énerve ... ! Tu es a combien de SA ?
Tiens nous au courant pour la cure et bon courage...!!!!
J'espère qu'avec du repos ca va se calmer pour nous toutes !
Paolina,
Tiens nous au courant pour ton RDV mardi. Tu es a combien de semaines ? Tu vas voir tes bébés... C'est cool ! Moi le prochain RDV est le 17 décembre ; ca me parait si loin et déjà que je stresse pas mal du fait du col... !!!
800 g a 26 SA c'est bien alors pour les bébés, selon toi
Tout le monde,
Dites ils faisaient combien en poids vos pioux-pioux a 26 SA ?
A bientot