02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 01:17:31
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163708 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1185 le: 29 Novembre 2007 à 22:16:49 »

Bienvenue Surfgirl
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 29 Novembre 2007 à 22:57:18 »

Surfgirl, je suis à 25 SG et j'ai pris aussi 12 kg. Ma gygy ne me met pas au régime pour autant. Rebelle toi 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 30 Novembre 2007 à 09:46:44 »

Moi aussi ma gigi me disait que je grossissais trop et quand j'ai été voir mon" gigi accoucheur " il ma dit  "prise de poids parfait " donc tout et relatif le principal c que toi tu te sente bien et que tu vive ta grossesse pleinement!! 
Pour les angoisses de perdre les bébés moi je suis comme toi je suis une stressée permanente je me réveil la nuit pour voir si j'ai pas perdu les eau!!!!!!  Tire la langue je pense qu?on a toute l'angoisse qu?ils arrivent trop tôt !!!  Clin d'oeil
Aller il faut tenir bon plus que un moins et demi pour la plupart d'entre nous et puis avec les fêtes ça va passer vite!!! Enfin j'espère!!!
Pour les  reflux gastriques moi j'en ai depuis le début de ma grossesse d'ailleurs c'est comme ça que j'ai su que j'était enceinte vu que j'en avait aussi pour ma 1er grossesse mon gigi ma donner des cache qui marche très bien !!
Journalisée

annaelle
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1188 le: 30 Novembre 2007 à 11:51:48 »

elle me prend la tete pour que j aille voir une dieteticienne elle trouve que je suis trop grosse...g pris 12 KG a 28 sem. Qu en pensez vous? combien avez vous pris?

bonjour,SURFGIRL

moi j'ai pris 13kg,  pareil que toi tout le monde me dis que pour des jujus je suis pas grosse 
et  après avoir fais les 2 tests o sullivan le gygy m'a envoyer a l'hôpital une journée pour voir une diététicienne et nutritionniste, alors maintenant je suis au régime et je me pique 6 fois par jour le bout des doigts  Roulement des yeux ,j'ai rendez vous lundi soir a l'hôpital pour voir si les résultats de la semaine son positif ,apparemment sa doit être bon car je suis en dessous 1.20 a chaque repas 
c'est sur c pas toujours évident de te piquer surtout quand tu dois partir chez des gens  mais bon il faut le faire quand même ( l'appareil fais 180 euros vive la sécu  )
ne t'inquiète pas c chiant mais pas douloureux
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1189 le: 30 Novembre 2007 à 13:50:26 »

+15kg!!! Aïe, aïa, aïe... mais je me sens bien alors tant pis...
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1190 le: 30 Novembre 2007 à 16:11:47 »

coucou,

tt d abord merci a toutes pour vos petits mesages de bienvenue et vos reponses.

Je reviens de l hopital ou g vu ma gygy, a ma grande surprise elle ne m a pas reparler de mon poids ni de la dieteticienne cette fois ci, j appréhendais ce rdv et tout c bien passe...ouf!

par contre en fin d après midi il m est arrive un truc pas cool en rentrant, ma mère en reculant a cognée mon ventre,  accident tout bête, g eu mal au ventre, mon jumeau placé a gauche a pas arreté de donner des coups de pied...g eu tres peur, sans parler de la contrariéte de ma mère.

Resultat en rentrant des courses après l hopital sur le chemin on c arrete chez mon generaliste, il ma osculte et m a di que ca aller, de pas m inquieter, que le faite qu il bouge deja c bon signe, et que les bb c pas si fragile que ca...ils sont dans leur poches pleine de liquide, que bien sur il fallait faire attention mais que ce qui m était arriver n était pas grave. bien sur il n 'etait pas la pdt le choc donc il m a qd meme di de surveiller si ya pas de saignement ds les heures ou jours qui viennent, g peur, mais j essaie de me raisonner.

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 30 Novembre 2007 à 17:58:24 »

merci La mama et Rose des sables... Bisou Bisou Bisou du coup c'est moi qui ai pris du retard pour vous remercier!!!
 merci à toutes celles qui m'ont répondu pour les réponse sur la vitamine D...
 j'ai 3 pages de ratard alors je continue ma lecture... Tire la langue
à tout de suite
marianne
« Dernière édition: 30 Novembre 2007 à 18:12:28 par marianne et nico » Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 30 Novembre 2007 à 18:18:41 »

bon alors ça y est j'ai tout lu
 binevenue Surfgirl! essaie de rester ZEN Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil en efffet les bébés sont comme des poissons dans un sac plastique m'a dit le gyneco quand tu appui dessus il ne sentent rien grâce au liquide!
pour répondre aussi à ta question sur le poids, moi j'en suis à +14kg à 26 SA et oui, je mange du nutella et du foies gras!!!! qu'st-ce que c'est bon!!!! mais je le vis très bien et surtout je me dis que si j'en profite pas un peu maintenant (que ça se voit pas trop) après par contre je veux faire un vrai régime et tout perdre! mais ça se sera après l'allaitement!!!!
Moralite, tant que tu le vis bien et que tu n'as pas de problème de sucre ... tu peux y aller!!!!! en plus il me restaait 4kg à perdre de ma première grossesse... (j'ai pas eu le temps de les perdre car je suis tombée enceinte 1 mois aprsè l'arrêt de l'allaitement Tire la langue)
bon courage à vous pour touts vos petits malheurs de dos et de bas ventre! je compatis, j'ai les même
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 30 Novembre 2007 à 19:54:48 »

coucou les filles ,
je viens pas très souvent mais je vois que vous avez toute mal au ventre ou au dos  Triste moi aussi mémé la nuit j'ai des douleurs dans le bas ventre et quand je me met sur le coté ça me fait trop mal . bienvenue a surfgirl Sourire, moi j'ai eut l'ampoule de vitamine le mois dernier  Clin d'oeil et en ce moment j'ai 2 tardiferon b9 et 4 magné b6 par jour c qu'ils nous en prennent des choses c petit bout.
aujourd'hui j'ai fait ma visite et j'ai eut le droit a une petite écho lundi les puces font 1kg 420 et 1kg 440 elles ont pris un peu . le gygy me déclenche entre le 14 janvier et le 20 janvier selon mon col elle m'a dit . a partir de fin décembre je vais en hôpital de jour pour surveiller un peu plus et je doit faire un scanner du bassin mi décembre . la première a la tète en bas et la deuxième et en siège décomplète les pieds devant le visage ( c qu'elle est élastique  ).
je vous fait un gros bisous a toutes , il ne nous  reste plus longtemps avant de tenir nos petits bout dans les bras 
on va dire que l'année commenceras bien ( en espérant pas accoucher pour Noël  )
je vais m'occuper de mes filles ,
a bientôt bizzz
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 30 Novembre 2007 à 21:31:20 »

coucou
merci a "marianne et nico" ainsi qu a "lulu59"

g bien rigole pour le regime nutella et foie gras...tu as bien raison fais toi plaisir!!! moi c 'est le chocolat, c est terrible.

comme tu dis apres les kg se perdent vite pour ma part pas de regime juste la reprise du surf, les kg vont vite fondrent! je vais reprendre avec le papa et plus tard quand les jumeaux seront prets (et s ils veulent bien sur) ils nous suivront a l eau, au debut on aura chacun un petit bout avec nous sur la planche et quant ils seront pret, ils auront leur planche. g hate de voir les petits bouts avec leurs petites planches de surf...ca va etre trop mimi...
merci de m avoir rassurer pour mes bb par rapport a mon coup sur le ventre, je suis anxieuse et je me rend compte que par moments ca frole le ridicule.

Bon courage a toi "lulu59" pour la suite des choses, tu vas bientot profiter de tes petits tresors.
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Caroline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 01 Décembre 2007 à 18:31:57 »

Bonjour à toutes,
Bienvenue Surfgirl. Je comprend ton anxiété. Je suis pareille.  Roulement des yeux
Tout petit moral pour moi. J'en peux plus d'être allongée, mal au dos, mal aux jambes. Et je suis super angoissée, j'ai une vingtaine de contractions par jour associées à douleur de règles. J'ai peur que ca raccourcisse encore plus mon col. J'ai trop peur d'accoucher maintenant. Vivement mon hospitalisation de lundi, je serais plus rassurée.
Désolée de passer pour me plaindre  Tire la langue mais ca fat du bien. mon mari ne veut pas que je flanche, mais là j'ai du mal.  Roulement des yeux

A plus tard
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1196 le: 01 Décembre 2007 à 18:40:18 »

Le forum est fait pour ça aussi ... Reviens te plaindre quand tu veux Caroline...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 01 Décembre 2007 à 18:59:58 »

coucou caroline,

je suis d accord avec winnie, c est fait pour ca aussi!!!
ne t excuses pas. ca fait du bien de parler de ses angoisses, il y aura tj quelqu un qui te repondra pour te parler de ses experiences et donner des conseils, et ca fait beaucoup de bien !!!

je te souhaite bon courage, lundi tu seras entre de bonnes mains.

tiens nous au courant...
A bientot
Journalisée

Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 02 Décembre 2007 à 09:07:33 »

Bonjour les filles, et bienvenue Surfgirl,

Pas facile de piquer le PC à mon père en fin de compte  Tire la langue Tire la langue Tire la langue heureusement qu'il dort le dimanche matin 
Pouf pouf que de lecture... mais ca y est j'ai rattrapé mon retard....
Caroline, ne t'inquiète surtout pas pour la cure, tout va très bien se passer, en plus tu seras surveillée, donc si contractions (comme moi : toutes les 10 minutes entre 3 et 4 heure du mat) on te donne un petit suppositoire (beurkkk) et hop ca passe en 15 minutes.
Pour te résumer, quand tu rentres : prise de sang habituelle, monitoring pour écouter les BB pendant une petite heure et petite injection dans les fesses (commej'suis bien enveloppé alors j'ai rien sentie  ). après tu restes tranquille, mais comme tu n'es pas branché tu peux te promener un peu en restant prudente. Et puis le lendemain même heure, même punition, mais sans prise de sang, et j'ai peu sortir 2heures après l'injection.
Depuis cette cure j'ai moins de symptomes, est ce lié je ne sais pas, mais je ne rend presque plus et les remontés acides ne perdure plus que la nuit  Clin d'oeil.

Voilà, très bonne journée à toutes et très bon courage pour vos examens... pour nous dernière écho J1 : 1,777 et J2 1, 620 ca continue de pousser, et les coeurs battent bien réguliés. Prochaine visite le 10 décembre 
Journalisée
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 02 Décembre 2007 à 17:51:25 »

Salut tout le monde !
Ca fait quelques jours que je suis pas passée... J'ai hiberné : j'etais crevée...
J'ai eu mon RDV mensuel a l'hopital jeudi...
A 26 SA, les pioux pioux font 817g et 839g... Ils grandissent... tranquille !
Par contre, a l'echo du col, mauvaise surprise : les pioux pioux poussent sur le col de l'utérus et du coup il y a un entonnoir au niveau du col (à l'intéreur). Meme si mon col reste fermé et tonique de l'extérieur, du coup il n'y a plus que 1,5 cm de fermé... Donc repos quasi complet... Ca m'a mis en coup au moral... Je n'en suis qu'a 26 SA !!! Ca me stresse !!!!
Et vous à combien etes vous ? Que pensez vous de ces seulement 1,5 cm de hauteur de col a 26 SA ? Ca arrive souvent pour des juju Huh?
En +, la semaine prochaine c'est la cure de corticoide ! Ca ne va rien arranger a mon moral...
Qui l'a déjà faite ?
A bientot
Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: