Bonjour les filles, et bienvenue Surfgirl,
Pas facile de piquer le PC à mon père en fin de compte

heureusement qu'il dort le dimanche matin

Pouf pouf que de lecture... mais ca y est j'ai rattrapé mon retard....
Caroline, ne t'inquiète surtout pas pour la cure, tout va très bien se passer, en plus tu seras surveillée, donc si contractions (comme moi : toutes les 10 minutes entre 3 et 4 heure du mat) on te donne un petit suppositoire (beurkkk) et hop ca passe en 15 minutes.
Pour te résumer, quand tu rentres : prise de sang habituelle, monitoring pour écouter les BB pendant une petite heure et petite injection dans les fesses (commej'suis bien enveloppé alors j'ai rien sentie

). après tu restes tranquille, mais comme tu n'es pas branché tu peux te promener un peu en restant prudente. Et puis le lendemain même heure, même punition, mais sans prise de sang, et j'ai peu sortir 2heures après l'injection.
Depuis cette cure j'ai moins de symptomes, est ce lié je ne sais pas, mais je ne rend presque plus et les remontés acides ne perdure plus que la nuit

.
Voilà, très bonne journée à toutes et très bon courage pour vos examens... pour nous dernière écho J1 : 1,777 et J2 1, 620 ca continue de pousser, et les coeurs battent bien réguliés. Prochaine visite le 10 décembre