02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 10:23:10
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163768 fois)
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 03 Décembre 2007 à 10:29:49 »

coucou serry, 
Tu as deja été maladroite dans tes message sur le forum?
Je t explique, g voulu intervenir dans une autre discussion pour avoir un petit mot sympathique pour soutenir une fille et je crois qu il y a eu une mauvaise interpretation d une phrase de mon message.
C'est par rapport aux reponse des copines de cette fille. J'ai un peu les boules car c'était pas mon, intention, en plus en ce moment je dois avoir les hormones au plus bas, je dors mal la nuit, j 'ai mal au ventre....(pleins de petites misères vecuent par nous toutes) et j'ai fais que pleurer aujourd hui et cette petite histoire me contrarie, c'est bête.

Surfgirl,
Je viens de voir ton email... J'ai du me déconnecter avant de voir ton message hier soir...
Je n'ai pas vu la discussion à laquelle tu fais référence.
En tout cas, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes trop la dessus... Répondre a quelqu'un qu'on ne connait pas n'est pas toujours facile... On ne sait pas comment l'autre va l'interpréter et on ne s'exprime pas toujours tres bien...  Mais l'important c'est que sur ce Forum on est la pour s'entreaider & partager, donc ne te prend pas trop la tete, pense a tes bébés et je pense les conseils de Valou07 sont de bons conseils : Tu peux ré envoyer une réponse pour mieux expliquer si besoin...
A bientot !

Journalisée
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 03 Décembre 2007 à 10:36:45 »

Petite question : On m'a prescrit de la vitamine D, savez vous si c'est pris en charge par la cpam?

Les filles,
C'est quoi cette ampoule de vitamine D ? Ca sert a quoi Huh??
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1217 le: 03 Décembre 2007 à 10:41:57 »

La vitamine D lutte contre le rachitisme. En gros elle aide à me construire la "charpente osseuse". Elle est donc donner en prévention. Certains médecins ne jugent pas nécessaire d'en prescrire. L'organisme est capable de la synthétiser. Il a simplement besoin de soleil pour çà.

Serry et Surfgirl, je le répète, personne n'a mal compris ou mal pris les propos de Surfgirl. Je ne comprends pas pourquoi elle a eu cette impression.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1218 le: 03 Décembre 2007 à 10:43:11 »

bonjour  les févriettes Clin d'oeil

je vois qu'il y en à qui sont matinale
j'espère que vous avez toutes passez un bon week end  Souriant Souriant Souriant Souriant
moi j'ai un plus la forme que la semaine dernière  , je suis allée chez le gygy samedi et tout va bien, il a dis que c'était une grossesse qui se passer à merveille  , les bébés pèsent entre 900 et 1 kg chacun,par contre je fais une infection ( je vous dis pas ou  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux,c'est asser douloureux et j'ai toujours des remonter acides donc traitements pour infection et gaviscon sans compter les cachets pour ma rhyno (j'ai l'impression de prendre des cachets toute la journée  ,et en plus de sa il y a mon régime j'ai perdu 1 kg ( je suis à 12 kg pour le début de ma 28 éme semaine)
je retourne à l'hôpital ce soir pour voir le diététicien pour voir si on continu comme sa ou alors c'est piqûre insuline  ,verdicte ce soir  Huh? Huh?
 Bisou vero

Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 03 Décembre 2007 à 10:44:14 »

je ne suis  pas sur mais je crois que c pour le calcium, sur un livre que j'ai lu (qui n'ai pas forcement une reference), ce serait pour le os et surtout pour eviter les carries tres frequente en fin de grossesse car nos bout de choux nous en prenne des calories!!!  Tire la langue mais bon on leur donne bien volonté!!!

sinon,  j'ai gigi qui vient de me tel car il a eu me resultat sangin et urinaire, il parait que j'ai une infection urinaire   (bon il ma dit quil ni avait rien de grave!!! ) ainsi qu'une grosse carrence en fer!!!!! plein de medoc a prendre du coup alors que je n'ai pas pris un seul cachet depuis le debut de ma grosssesse!!!!
courage!!!
Journalisée

annaelle
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1220 le: 03 Décembre 2007 à 10:49:18 »

il parait que j'ai une infection urinaire  (bon il ma dit quil ni avait rien de grave!!! ) ainsi qu'une grosse carrence en fer!!!!! plein de medoc a prendre du coup alors que je n'ai pas pris un seul cachet depuis le debut de ma grosssesse!!!!
courage!!!

salut,

t'inquiéte moi aussi j'ai une infection mais il l'a pas vu à mes résultats,c'est moi qui m'en ai apperçu sa me brule et sa pique pour m'assoir c douloureux,donc cachet et pomade la sa va un peu mieu  au bout de 2 jours  , bon courrage à toi  Bisou
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 03 Décembre 2007 à 10:52:06 »

bonjour ,

surfgirl : il n' ya pas de mauvaises choses dans ton message a auphelya, et je pense qu'aucune des filles de l'a mal interprété, rien dans les messages suivants ne le laisse penser en tout cas !

j'ai commencé a préparer ma valise ce week end , mais il faut dire que j'ai peur d'oublier plein de choses donc je suis prévoyante, mais en effet les filles il n'y a rien d'urgent. En fait j'appréhende le réveil en pleine nuit , avec la perte des eaux, et l'affolement qui peut s'en suivre !!

Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 03 Décembre 2007 à 10:57:16 »

Citation
t'inquiéte moi aussi j'ai une infection mais il l'a pas vu à mes résultats,c'est moi qui m'en ai apperçu sa me brule et sa pique pour m'assoir c douloureux,donc cachet et pomade la sa va un peu mieu  au bout de 2 jours     , bon courrage à toi 
moi j'ai juste deux cachets  a prendre tous les jours !!! mais cane me brule pas je ne men rend meme pas compte sans cette analyse je ne l'aurrais pas su!!!

Citation
En fait j'appréhende le réveil en pleine nuit , avec la perte des eaux, et l'affolement qui peut s'en suivre !!

suiscomme toi je me reveil souvent la nuit de peur d'avoir perdu les os sans m'en rendere compte!!
enfin je pense que c'est le stresse de toute maman il nous tarde mais on a peur que c arrive trop vite!
Journalisée

annaelle
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 03 Décembre 2007 à 11:09:58 »

suiscomme toi je me reveil souvent la nuit de peur d'avoir perdu les os sans m'en rendere compte!!
Ouh ça doit pas faire du bien de perdre les os la nuit, je comprends ton angoisse !! Clin d'oeil
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1224 le: 03 Décembre 2007 à 12:25:19 »

Dites moi la cure que plusieurs d'entre vous ont du suivre, c'était du à des contractions je suppose?

Dans ma mater, ils ne le font pour des jumeaux que si risque +++ d'accouchement préma. Malgré quelques contractions, elle ne me l'a pas fait.
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1225 le: 03 Décembre 2007 à 12:42:39 »

coucou les filles,

merci de me rassurer.
je suis un peu mal en ce moment, je dois avoir les hormones au plus bas, je pleure bcp, et j'ai tendance a mal interpreter les choses, suis susceptible en ce moment, bref suis couillonne...il y a des moments ou je vais etre super bien et d autre ou je vais etre super mal...mais je vais me reprendre...

Vous aussi vous avez deja observer des changements depuis que vous enceinte? ( succeptibilite, saut d humeur...)

bisous a toutes

A+
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1226 le: 03 Décembre 2007 à 13:12:03 »

Coucou tout le monde!!!
je fais aussi partie du club des mamies et ça réconforte de savoir que nous ne sommes pas seule dans nos petites misères...

bon courage et affectueuses pensées à celles qui font des cures!

Surgirl, oui la susceptibilité ça arrive et les baisses de moral aussi moi depuis 2 jours c pas le top...et c chéri qui en fait les frais...g lu le fil en question et j'ai vraiment trouvé tes mots rassurants vis à vis d'Auphelya c'est d'ailleurs pour cela qu'elle t'a remerciée et la phrase que tu as mal prise n'avair rien à voir avec ce que tu lui avais dit c'était autre chose...

Ici c'est petite tension alors on fait doucement...
Les travaux de la chambre sont terminés on va pouvoir aménager. Maintenant je me pose la question pour la possette double ou simple car nous souhaitons porter en écharpe. J'ai ouvert un fils car je dois aller samedi à la permanence de Jumeaux et +! quequ'un a-t-il un avis sur la question?
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 03 Décembre 2007 à 14:13:08 »

Coucou les Févriettes,
Voilà un petit moment que je ne suis pas venu papoter un peu mais il faut dire qu'ici nous avons été tous les 3 malades et malheureusement ça n'est pas fini pour moi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Donc je préfèrais rester dans mon lit plutôt que de venir poster ...
Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse.
Je ne vais pas être très bavarde aujourd'hui car je suis très très fatigué et je ne peuxpas rester trop longtemps devant l'ordi à cause de vertiges et de saignements du nez  Pleurs Pleurs Pleurs Que de misère mais bon tout va passé.
Et puis je veux faire mon sapin de Noël pour faire une surprise à ma fille ...
Je vous laisse les filles à plus tard et je vous promets d'être plus bavarde mais là pas envie ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 03 Décembre 2007 à 15:27:52 »

salut EP10... bon rétablissement Tire la langue Tire la langue Tire la langue
tu me donne envie de faire mon sapin mais bon, il est encore un pepu tôt...
moi aussi j'ai dû ratraper mon retard de lecture car le week-end a été chargé donc pas le temps de prendre mon mac.
d'ailleurs, je ne fais que passer car moi aussi j'ai pein de truc à faire today!
à+ et bon courage à toutes
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 03 Décembre 2007 à 16:53:18 »

Vous aussi vous avez deja observer des changements depuis que vous enceinte? ( succeptibilite, saut d humeur...)

Et oui !!  Roulement des yeux Je m'emporte facilement, suis susceptible, irritable ....  De très bonne compagnie quoi ! Je suis très fatiguée, alors je fais de mon mieux au niveau humeur... Mon mari s'en plaint; mais lui il peut comprendre (apparemment non mais bon). Ce qui m'embête c'est que je m'emporte vite avec mon fils qui n'a que 2 ans. Je suis moins patiente alors je crie facilement. La fatigue, la lourdeur + la culpabilité c'est TOP !!  Pleurs Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: