03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:32:43
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163831 fois)
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1245 le: 04 Décembre 2007 à 12:40:18 »

Coucou !
Sinon vous avez fait le test O sullivan ? Moi on m'en a pas du tout parlé ... Bon je suis a 5 mois 1/2. Peut-etre que ca sera le mois prochain... C'est systématique ?
Pj, véro...

A bientot

nan c pas systematique ca depend si ta deja eu une grossesse anterieure avec une grosse prise de poids et de ton age , apparement c a partir de 30/35 ans que c plus ou moin obligatoire
pj
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1246 le: 04 Décembre 2007 à 12:52:48 »

coucou les filles,

Valou07, effectivement, toi aussi tu as mal réagit...en plus sur le parking, c'est dangeureux, je sui outré qu'ils t laissé partir, tu n'es pas senti mal en un clin d'oeil, tu devait être pale ou je ne c quoi en partant, ils auraient dû s'en rendre compte au labo Triste

Ce test là, je l'ai fait à 24 semaine (et la j'en suis a 29) Clin d'oeil
Et heureusement les résultats etaient bons mais effectivement apparement c'est automatique, ma gynéco m'a dit que c'était obligatoire.

a+
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 04 Décembre 2007 à 13:23:28 »

[

Tu dois faire attention a quoi du coup ? T'as plus le droit de manger sucré ?? Ca doit pas etre facile tout ca...
Bon courage !!!

oui je dois suivre un régime que la nutritionniste m'a donné c'est beaucoup de légumes,féculents, et manger des fruits au gouté et yaourts le matin a 10h. et je dois pesé tout mes aliments éviter tout les sucres et les bonnes sauces et pas de frites pour moi qui adore sa c'est pas trés évident c'est mon repas préfèrer
oui c'est bizarre qu'elle t'en ai pas parler tu es a ta premiére grossesse?
Journalisée

Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 04 Décembre 2007 à 13:36:08 »

nan c pas systematique ca depend si ta deja eu une grossesse anterieure avec une grosse prise de poids et de ton age , apparement c a partir de 30/35 ans que c plus ou moin obligatoire
pj

oui je dois suivre un régime que la nutritionniste m'a donné c'est beaucoup de légumes,féculents, et manger des fruits au gouté et yaourts le matin a 10h. et je dois pesé tout mes aliments éviter tout les sucres et les bonnes sauces et pas de frites pour moi qui adore sa c'est pas trés évident c'est mon repas préfèrer
oui c'est bizarre qu'elle t'en ai pas parler tu es a ta premiére grossesse?

Oui c'est ma 1ere grossesse ; j'ai 36 ans en + ..
J'ai les analyses d'urine régulièrement et des pds (je fais une anémie en fer) a l'hopital, le suici du poids, la cure de corticoide a commencer apres demain...
C'est bizarre quand meme car la ou je suis suivie ils sont supers pro sur les jumeaux ! Je crois que je vais attendre le prochain RDV sauf si je dois m'y rendre en urgence d'ici la... J'espère pas !

Ton régime a l'air un peu galère quand meme !
Faut pas que t'aies une grosse envie particulière d'un truc que t'as pas le droit, sinon ca doit etre terrible !  Roulement des yeux   

Journalisée
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1249 le: 04 Décembre 2007 à 16:00:47 »

Serry ça dépend peut-être de ta glycémie. Tes analyses sont peut-être bonnes. les miennes étaient limites... et elle m'a donc fait passer le O'sullivan
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1250 le: 04 Décembre 2007 à 17:54:18 »

Aux dernières nouvelles le test d'hyperglycémie provoquée n'est pas systématique.
Perso, je n'y ai pas eu droit et pourtant gros bébés  à la clé.
Alors keep cool Serry.

L'anémie est par contre, elle, systématique de toutes les grossesse. Et encore plus s'il y a plusieurs bébés qui pompent.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 04 Décembre 2007 à 18:42:20 »

je suis un peu en forme

certaine mon boostée aujourd hui (merci les filles d ailleurs)

alors juste pour dire que les bebes qui naitrons le 7 fevrier seront forcement les meilleurs !  Souriant Souriant
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 04 Décembre 2007 à 19:15:18 »

coucou les filles,

journée pourrie pour moi Pleurs
j'ai eu le bassin comme bloqué et mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, je pensais que ca aller vite passer, et j'ai étais soulagé vers 17H ce soir, je suis rester une bonne partie de l'après midi au lit, j'ai eu peur, j'espère que mes bb ne veulent pas sortir, je suis qu'a 29 semaines, ils sont pas encore viables et je veux pas les perdre Pleurs
c'est ma 1ere grossesse j'ai du mal a interpréter mes douleurs. Est-ce que le faite de rester longtemps assise peut provoquer ce genre de douleur? car hier je suis reste longtemps devant mon ordi.

Bisous a toutes

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 04 Décembre 2007 à 20:05:26 »

Paolina, merci bcp pour ton message Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu dois recommencer le o'sullivan demain? les résultats sont pas bons?
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 04 Décembre 2007 à 20:23:16 »

Je sais qu'il y a des mamans diabétiques sur le forum, elles ont peut etre des conseils ??
Mon mari est diabétique, il a un régime assez srict aussi mais il peut aussi se faire plaisir, pour vous cà va rester ponctuel, courage  Bisou Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 04 Décembre 2007 à 20:42:11 »

Bon courage paolina pur demain Clin d'oeil
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1256 le: 04 Décembre 2007 à 21:31:50 »

Courage pour demain Lola.  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 04 Décembre 2007 à 22:08:54 »

Serry ça dépend peut-être de ta glycémie. Tes analyses sont peut-être bonnes. les miennes étaient limites... et elle m'a donc fait passer le O'sullivan

Aux dernières nouvelles le test d'hyperglycémie provoquée n'est pas systématique.
Perso, je n'y ai pas eu droit et pourtant gros bébés  à la clé.
Alors keep cool Serry.
L'anémie est par contre, elle, systématique de toutes les grossesse. Et encore plus s'il y a plusieurs bébés qui pompent.

Merci les filles ! Ca me rassure un peu... !!! ..     
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 05 Décembre 2007 à 09:33:29 »

29SA c est effectivement trop tôt mais tes bébés sont viables!! il faut cependant les garder un max  Clin d'oeil

A partir de combien de semaines les BB sont viables ? C'est vrai que pour une grossesse gémellaire, on est toujours inquiète d'accoucher trop tôt. J'en suis à 28 SG et au moindre truc (contractions, mal au ventre...) c'est angoissant. C'est 1 question qui me trotte souvent dans la tête... Huh? A combien de semaines je suis , les BB sont-ils viables, mais avec peut-être un risque élevé de séquelles Huh?? Pas toujours facile de rester zen. Merci de vos réponses.
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 05 Décembre 2007 à 10:58:11 »

De mon côté o'sullivan très mauvais, c est repartit pour les 3h demain mais aucun espoir le doc m'a dit que j aurais surement les piqures d insuline et que le régime ne suffira probablement pas!!!

PAOLINA
bonjour,

ne t'inquiète pas je suis passée par la je suis au régime, mais tu va pas forcément faire des piqûres d'insuline (qui t'a dis sa  Huh?)
ils vont t'envoyer à l'hôpital une journée pour voir un diététicien et une nutritionniste et ils vont te mettre au régime une semaine et te donner un appareil pour te piquer le bout du doigt 6 fois par jour et si au bout d'une semaine le régime te convient et ton to rebaisse (comme moi) tu continuera le régime et piquer le doigt tous les 2 jours.
c'est pas parce que ton 2ème test o sullivan ne serra pas bon que tu sera sous insuline,je te souhaite bon courrage pour ton 2 ème test,si tu as des questions n'hésite pas ( moi aussi mon to étais très élevé au 2 ème test  )
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: