Bonjour tous le monde,
Chrisfred, je ne pense pas que les gens forment un clan ici, et parfois c'est vrai que nous ne prenons pas forcement le temps... c'est comme pour tout

. Surtout qu'en plus on est tous de vrai bavard et que si tu as le malheur de ne pas te connecter régulièrement tu te retrouve avec 3 pages de lecture

De mon coté, je suis installé chez mes parents depuis le début du mois, et je dois jongler avec le peu de plage horraire dispo sur le PC familiale, et crois moi mais c'est une vrai expédition

Pour répondre à ta question, et te rassurer j'ai retrouvé un article dans le magasine "Attendre un bébé" de Aout, qui s'intitule des données plutot optimistes (page 75) : alors je te résume :
Moins de 22 semaines : survie très compromise
23 semaines : 10 à 35 % de chance de survie
24 semaines : 40 à 70 %
25 semaines : 50 à 80 %
26 semaines : 80 à 90 %
27 semaines : plus de 90 %
30 semaines : Plus de 95 %
34 semaines : plus de 98 %
Voilà si l'article t'interesse, je peu te l'envoyer par email. J'espère vite te relire... et désolée pour la réponse tardive.
Sinon, ici, de mon cotél'oedeme touche les deux jambes à présent, et dès 18h00 impossible de tenir dans une paire de chaussure

Visite chez le gygy lundi, et dernier monito impeccable,même qu'on a réussit à les coincer tout les deux pendant 25 minutes, et pas un seul battement en dessous de 130

.
Voilà bon courage à tous, on tiens le bon bout...