03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 05:40:42
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163874 fois)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 05 Décembre 2007 à 12:31:38 »

salut les filles et bon courage à toutes celle qui ont des soucis de sucre... ça me fait penser que je dois prendre mon rendez-vous pour ce O'Sullivan... j'avais oublié parce que je le fais dans mon labo... à la mater, ça risquerait d'être compliqué....
je me jette sur le tel et à tout à l'heure!!!!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1261 le: 05 Décembre 2007 à 17:04:34 »

non très mauvais même, j ai 1.93 de taux... 

De mon côté o'sullivan très mauvais, c est repartit pour les 3h demain mais aucun espoir le doc m'a dit que j aurais surement les piqures d insuline et que le régime ne suffira probablement pas!!! j

salut paolina , c pj je voit que tu as l air de tinquieter pour la suite par rapport a tes resultats actuel , mais regarde nos resultats ils etait tres au dessus et pourtant ca ete possible d eviter l insuline
j avait lancé un post tu pourra y voir nos resultats  http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1766.0

courage et j espere que ca te rassureras de voir que c possible
 Bisou Bisou Bisou
PJ
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 05 Décembre 2007 à 18:22:34 »

Oh, faut pas le prendre comme ca chrisfred, parfois tu sais des questions passent a la trappe, on a rien contre toi au contraire! ne dis pas que c'est ton dernier message, ca serait vraiment triste! Piur la question que tu posais, je ne sais pas trop la réponse donc en fait, dure d'y répondre, je dirais qu'a 28 semaines, oui les bébés sont viables, mais ce n'est surement pas le bon moment pour qu'ils naissent, j'ai lu qu'un bébé était né a 22 semaines et avais survécu, mais c'est extrèmement rare, et je ne peux et ne sais te dire qu'elles seront ses séquelles, peut être aucune, je l'espère....
J'espère que tu reviendras sur ta position et que tu reviendras parmis nous! je t'envoie pleins de  bisous!! et t(inquiètes moi aussi je stress beaucoup, trop même, mais on est beaucoup dans ce cas la!  Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1263 le: 05 Décembre 2007 à 18:24:02 »

Merci beaucoup pour vos réponses. Vraiment !!! Pas facile quand on ne fait pas partie du clan apparemment. 
Faut pas prendre la mouche comme ça!! Moi je viens seulement de voir ton message (journée chargée), et si tu n'as pas eu de réponses c'est probablement que celles qui savent ne sont pas encore passées par là. Moi par expl, je n'ai aucune idée de la réponse à ta question, par contre ça m'interesse  Clin d'oeil

A propos de journée chargée = aujourd'hui journée administrative (faut avoir les nerfs bien accrochés!)
On a fait la reconnaissance anticipée des jujus et l'inscription à la maternelle pour l'ainé. y a plus qu'à prendre rdv avec la directrice de l'école.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 05 Décembre 2007 à 19:24:13 »

A partir de combien de semaines les BB sont viables ? C'est vrai que pour une grossesse gémellaire, on est toujours inquiète d'accoucher trop tôt.
De plus en plus tôt, avec des équipes médicales qui ont des possibilités diverses selon la loi en vigueur dans le pays de naissance.
Dans un pays on peut sauver un prématurissime extrème ,  et dans le même temps ,le feotus du même terme est accessible à l'I.V.G. dans un autre pays . Situation paradoxale .
Le but n'étant pas de naître le plus tôt, mais de prévenir la prématurité et les séquelles liées à cette arrivée trop précoce.
28 S.A. ,c'est considéré comme viable dans la toute grande majorité des législations.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1265 le: 05 Décembre 2007 à 19:28:16 »

coucou chrisfred,

si tu n'as pas eu de réponses c'est que soit nous ne savons pas, ou tu sais il y a des filles qui ont un programme chargé et ne peuvent pas se connecter tout le temps Clin d'oeil
Reviens nous voir quand tu veux, tu es la bienvenue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le fait qu'un bb et viable ou pas, j'ai appris grace a paolina hier qu'a 29 semaines mes bb, le sont, je suis pas du tout au courant, et par moment tu sais c'est difficile de répondre a certaines questions car chaques grossesse et différente et nous ne réagissons pas forcement de la même manière.

si tu as des questions, reviens nous voir, et si nous avons une réponse ca sera avec plaisir que nous te renseignerons, tout le monde est gentil ici Souriant

A bientot j'espère
Bisous Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 05 Décembre 2007 à 19:33:04 »

Bonjour!
Alors voila j ai hérité de l appareil pour me piquer le doigts  et je suis au régime  Pleurs  j'étais a l hôpital aujourd hui pour le test et pour un monito mais vendredi je refais surement un écho car 2 de mes nenettes sont un peu trop petites et puis pour rediscuter de mon régime!!!!

Tu es souvent à l'hôpital cette semaine !
Courage pour la suite,... les doigts douloureusement bleutés Tire la langue et le régime adapté à la situation ( plus gras et protéiné,moins sucré ? à 4500 calories par 24h !)
Repos ++++ et plein de soutien moral multiplié Clin d'oeil
Sabine
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1267 le: 05 Décembre 2007 à 19:48:40 »

Chrisfred, c vrai que ta question est intéressante... et elle interpelle tout le monde...
moi je ne me suis pas connectée depuis mais j'espère que tun'en resteras pas là ce serait dommage!!! Pleurs
allez à bientôt!

Sinon, vive le dodo hier et aujourd'hui je n'ai fait que ça! je ne me sens pas capable de faire autre chose.

J'ai pris un RDV en 4ème vitesse car je ne m'étais pas rendue compte qu'il fallait le faire au cours du 6ème mois alors du coup ça faisait juste mais j'ai quand même réussi à avoir un RDV pour le 28/12! Et vous vous avez des RDV prévu combien de temps avant votre terme?

demain g un atelier de portage des BB en écharpe double avec chéri!!! ça va être sympa!

bon courage aux O'sullivanettes!!!
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1268 le: 05 Décembre 2007 à 20:34:45 »

Y'a pas de clan Chrisfred...
On répond aux questions de tout le monde... Quand on connait les réponses... Et qu'on voit les questions...
Mais ne dis pas qu'il y a des clans... Tout le monde est le bienvenue sur ce forum, et j'espère que tu reviendras !
A la limite, ce que je peux te conseiller pour la prochaine fois que tu as une question, c'est d'ouvrir un post, comme ça tu as plus de chance qu'il soit vu...

Allez, sans rancune et hauts les coeurs !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1269 le: 05 Décembre 2007 à 21:24:53 »

de rien paolina Clin d'oeil Clin d'oeil
on est tous et toutes la pour s entraider et s eganger nos connaissance et experience NAN ??

chrisfred>>>>>>>  tu c t pas la seule a pas avoir de reponse a tes question ca arrive a tout lmonde!
pour ta question je ne sais pas mais tout ce que je peut te dire c est que la tes dans le post des fevriete donc ceux qui voit ta question sont principalement ceux qui vont accoucher en fevrier ,
 mais si tu ouvre un post ,toutes les mamans,papa et futur papa et maman de jujus verrons ta question , donc plus de chance d avoir des reponses c est ce que moi j ai fait quand on a eu le resultat sullivan "j espere avoir reussi a me faire comprendre je suis un peut blond sur les bord   lol"

a bientot j espere et tu t apercevra que tu t ai tromper sur les clans

pj
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 06 Décembre 2007 à 09:33:05 »

Bonjour tous le monde,

Chrisfred, je ne pense pas que les gens forment un clan ici, et parfois c'est vrai que nous ne prenons pas forcement le temps... c'est comme pour tout  Roulement des yeux. Surtout qu'en plus on est tous de vrai bavard et que si tu as le malheur de ne pas te connecter régulièrement tu te retrouve avec 3 pages de lecture 
De mon coté, je suis installé chez mes parents depuis le début du mois, et je dois jongler avec le peu de plage horraire dispo sur le PC familiale, et crois moi mais c'est une vrai expédition 
Pour répondre à ta question, et te rassurer j'ai retrouvé un article dans le magasine "Attendre un bébé" de Aout, qui s'intitule des données plutot optimistes (page 75) : alors je te résume :
Moins de 22 semaines : survie très compromise
23 semaines : 10 à 35 % de chance de survie
24 semaines : 40 à 70 %
25 semaines : 50 à 80 %
26 semaines : 80 à 90 %
27 semaines : plus de 90 %
30 semaines : Plus de 95 %
34 semaines : plus de 98 %
Voilà si l'article t'interesse, je peu te l'envoyer par email. J'espère vite te relire... et désolée pour la réponse tardive.
Sinon, ici, de mon cotél'oedeme touche les deux jambes à présent, et dès 18h00 impossible de tenir dans une paire de chaussure  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Visite chez le gygy lundi, et dernier monito  impeccable,même qu'on a réussit à les coincer tout les deux pendant 25 minutes, et pas un seul battement en dessous de 130  Souriant.

Voilà bon courage à tous, on tiens le bon bout...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 06 Décembre 2007 à 09:41:55 »

Bonjour tout le monde, je suis de retour ... En fait je n'ai jamais quitté ma maison mais avec ma crêve je n'avais goût à rien et je me fatigue de plus en plus donc pas très envie de rester assise derrière mon ordi ... Pourtant le forum me manquant  Pleurs Pleurs Je venais juste lire les petits mots des Févriettes et hop je repartais !!!

Bon avant de me lancer dans l'écriture je voulais dire à Chrisfred : De ne pas prendre la mouche comme ça car si on n'a pas répondu à ta question c'est peut être que nous étions comme toi sans réponse ... Et puis ici tout le monde fait partie du même clan !!!   On ne fait pas de différence alors j'espère que tu vas revenir avec nous sur le forum car c'est le lieu le plus génial qui soit et en plus en ce qui me concerne ça me rebooste pour la suite de ma grossesse. Il ne faut pas nous en tenir rigueur de ne pas avoir pu répondre car je pense que nous sommes toutes préoccupés par nos petits tracas que parfois les questions des copines passent à la trappe ...  Roulement des yeux Allez haut les coeurs et COURAGE Chrisfred car on est tous et toutes là pour se soutenir dans les bons et les mauvais moments  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce matin je me fais une petite beauté puisque la coiffeuse vient à la maison à 10H. Au programme mèches + coupe. Ca va me faire du bien car j'en ai vraiment besoin. Mes cheveux ne ressemble à rien  
Ce week end c'est partit pour les travaux dans la chambre des bébés. YOUPI !!! Mon homme se décide enfin. OUF je commencais à désespèrer. Alors de mon côté comme je ne peux pas trop faire les magasins à cause de mes contractions et bien j'ai passé quelques commandes via le net. A VertBaudet + Quelle ... D'ailleurs hier soir j'ai aussi pris un peu de temps pour me commander un pantalon pour les fêtes car je ne sais pas vous mais moi j'ai plusieurs pantalons de grossesse que je ne peux plus mettre car je me sens serrer au niveau de la ceinture. Pourtant je n'ai pris que 10 KG mais mon tour de taille arrive à 109 cm. Au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!
Sinon je traine toujours ma saleté de rhino depuis une semaine   Y en a marre !!! Ma fille elle va beaucoup mieux et mon mari aussi.
Bon je crois que je vais m'arrêter là et je reviendrais un peu plus tard car la coiffeuse n'est jamais en retard.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Les Févriettes et courage à tout le monde ...
Lola courage aussi à toi, tu vas y arriver ... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Courage à toi aussi Valou*07*

« Dernière édition: 06 Décembre 2007 à 09:50:49 par ep10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 06 Décembre 2007 à 12:06:43 »

salut EP 10 ravie de te revoir parmi nous!!! t'en a s de la chance d'avoir la coiffeuse qui vient à la maison... moi je dois faire ma couleur toute seule, et j'avoue que c'est de plus en plus difficile.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

en effet Chrisfred, moi non plus je n'avais pas la réponse à ta question alors plutôt que de dire des bêtises...

sinon grosses écho ce matin ... tout va bien, il font environ 900-950 grammes chacun, ont tous les 2 la tête en bas et sont bien symétriques (pas de STT en vue). le col est toutjours à 28mm et RAS en général. j'ai super mal aux cotes et au dos mais bon, à priori c'est normal Tire la langue Tire la langue Tire la langue je vois l'ostéo pour la deuxième séance à 13h30
je fais mon O sullivan demain à 8h15 donc je vous donnerais des nouvelles après!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 06 Décembre 2007 à 15:59:13 »

Merci Marianne, c'est vrai que ça fait plaisir d'être de retour parmi vous 
Et je suis contente que tout aille bien pour toi malgré comme nous toutes les douleurs de Mamy  ... Courage pour demain matin, tout se passera bien  Clin d'oeil Tu nous diras tout quand tu auras les résultats.
Et oui tu verrais c'est vraiment génial la coiffeuse à domicile et en plus avec le temps qu'il fait dehors et bien pas besoin de sortir elle vient à toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et les tarifs sont très très raisonnables. J'avais commencé à la faire venir à la maison à la naissance de ma fille et depuis j'ai adopté cette formule.
Elle est arrivée à 10H et repartit à 12H30. Maintenant je me trouve toute belle, j'espère que mon Homme sera de mon avis. Enfin moi ça me plait et c'est le principal. Ca ma redonner un peu de baume au coeur de me faire ponponner un peu. De temps en temps il faut savoir penser à soi !!!
Dehors c'est toujours la pluie et le vent, y en a marre ça donne plus envie de retourner sous la couette que de rester debout. Vivement ce soir qu'on se mette au lit. Et dire que mon Homme est aux Sables d'Olonnes aujourd'hui, tu parles au bord de la mer avec ce temps pourri et bien il n'a pas de chance  J'en connais un qui doit avoir hâte de rentrer.
Vous êtes où les filles cet aprèm  Huh? Huh? Huh? Sous votre couette bien chaude  Huh? Huh? Huh? Et bien vous avez raison reposez vous bien moi je crois que je vais retourner un peu sur le canapé car ma fille dort toujours.
A+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 06 Décembre 2007 à 16:51:29 »

Ep10 on veut une photo maintenant que tu nous dit que tu es toute belle!!! 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: