Bonjour tous le monde,
rose des sables : mes parents m'ont offert la powertwin de chez Jané, et franchement je la trouve subblime. Elle est super facile a diriger et surtout les roues amortissent vraiement bien les chocs. C'est sur que le prix est un peu repoussant d'autant que si tu veux mettre tes juju tout de suite dedans il te faudra rajouter les coques qui se montent dessus. Mais j'avoue, elles se positionne en un seul clic, et même seule on s'en sort très bien. Moi je lui donne 10 sur 10.
Surfgirl : J'ai pas osé te parler des vomissements et étourdissements, mais chacun réagissant à sa manière ce n'est pas pour toute la même chose. Perso, moi j'ai tourné de l'oeil après avoir rendu sur le parking du labo (histoire de bien se faire remarquer), c'est un petit papy qui m'a ramassé

. Ca n'a pas erroné le résultat, j'avais peur de devoir recommencé, mais tout à été OK alors ne t'inquiète pas en attendant les résultats.
Sinon, de notre coté, avec maman aujourd'hui on va faire le sapin

j'suis une vrai gamine depuis que je suis de retour chez mes parents

faut dire qu'ils sont tous au petit soin. Du coup je ne sais pas si c'est le moral, mais je me sens de mieux en mieux, je garde tous mes repas et je ne met plus qu'environ 2 heures à les digérer. Les nuits sont aussi moins agitée. La sage femme (très optimiste) m'a dit que c'est souvent le calme avant la tempête (sympa

). enfin on verra bien, monitoring aujourd'hui à 13H30, mais les juju sont bien agités se matin, on va encore bien rigoler pour les coincer pendant une heure...

Bonne journée à toute, beaucoup de courage pour celles qui ne se sentent pas au top, et à bientot