02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 18:49:16
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163803 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1230 le: 03 Décembre 2007 à 17:21:25 »

coucou les filles. J'ai fait ma paresseuse aujourd'hui! Levée ce matin vers 10h00, tit dej, douche, regardé qqs trucs sur l'ordi. A 14h00 suis allée faire une sieste, réveillée à 17h00 ! Moi qui voulais faire des ptites courses et un peu de rangement dans l'appart... rien fait du tout. Ma seule sortie de la journée sera pour aller chercher mon fils à la crèche. Là le rythme va s'accélérer! 
D'un côté je me dis que c'est bien de m'être reposée, mais d'un autre ça me contrarie de n'avoir rien fait de constructif de la journée...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1231 le: 03 Décembre 2007 à 18:22:25 »

paolina, tu es enceinte de quadruplés? j'ai bien lu? oh lala  Clin d'oeil
j'allais te dire que par moment j'etais aussi essouflé...mais j'en ai que 2 Sourire
Combien de garcons, combien de filles?
Je trouve ca magnifique Sourire Sourire Sourire mais ca doit être difficile a porter.
Bon courage pour ton sejour à l'hopital demain, prends soin de toi.

A toutes: C'est quoi le sullivan?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 03 Décembre 2007 à 21:22:46 »

Coucou Surfgirl,

Le O'sullivan c'est deux prises de sang 1 à jeun l'autre une heure après avoir pris une dose massive de glucose pour voir l'impact sur les bb. Ca détermine souvent si il y a un probleme de diabète ou pas. Ca se fait en général au environ des 5/6 mois de grossesse. Si tu remontes dans la lecture du poste dans les pages 70 environs on en parle beaucoup.
C'est pas une véritable partie de plaisir en réalité car le produit est hyper sucré à boire, mais c'est important d'en passer par là.

Bon courage à tous pour la suite, haut les coeurs pour celles qui vont à l'hopital pour la cure.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 03 Décembre 2007 à 21:51:15 »

Salut tout le monde,

J'ai aussi une infection urinaire mais dûe à un streptocoque du groupe B. Yen a ti une qui connait ?
J'appelerai l'hôpital demain pour savoir ce qu'il y a à faire. En tout cas pas de douleurs. Sans l'ECBU, çà serait passer totalement inaperçu.

La Mama, moi aussi, je recogite sur la poussette car j'ai déjà une poussette simple. Mais je me dis qu'avec une écharpe, çà ne pourra durer qu'un temps et que çà deviendra vite difficile. Donc il me faudra forcément acheter une double. Donc autant l'amortir et vendre l'autre. Quand au modèle, les côte-côte sont moins cher mais j'ai peur de ne pas pouvoir passer partout et surtout ne pas pouvoir aller me promener dans ma forêt. Alors ce sera sûrement une powertwin de Jané. Mais pas encore décidé. Et pourtant je ne suis pas du signe de la balance  .

J'ai passé le O'Sullivan il y a 3 semaines environ. Il y a un nouveau protocole soit prise de sang à jeun puis prise de 75 g de glucose (goût fanta comme a dit le laborantin  )et re pds 2 heures après.
Plus de test à 3 heures si test à une heure pas très bon.

Bonne nuit
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1234 le: 03 Décembre 2007 à 22:05:48 »

Valou*07*, le o'sullivan en faite je connais mais ma gygy m'avais parlé d'une boisson glucosé mais n'a pas utilisé ce nom la c'est pour ca que ca ne me disai rien.
Quelle saloperie ce truc
Quand j'ai été au labo pour boire ce truc, j'ai été prise de palpitation monstrueuse, je tremblais, mes bb bougeaient énormément, j'ai vomi, bref la totale j'ai eu très peur...
Quel horreur ce truc
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #1235 le: 03 Décembre 2007 à 22:46:04 »

Rose des Sables je cogite en fait car comme toi  g déjà une un landeau et ça me permettrais de n'acheter une poussette double qu'à partir d'environ 6 mois sans les nacelles donc moins chère!!! si les poids des BB me le permettent!
Je crois que je vais essayer comme ça et revoir après avec l'asso si besoin mais c vrai qu'il ya un délai de 1 mois pour la location.
Attention si tu veux en acheter une neuve car il y a aussi des délais car les magasins ne les ont pas toutes en stock et parfpois c long

Bon courage Paolina pour demain
Journalisée
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 04 Décembre 2007 à 09:43:31 »

pour la poussette moi je prend la mienne sur la CDM elle est beaucoup moi cher qu'ailleur!!! Tire la langue
« Dernière édition: 04 Décembre 2007 à 10:05:12 par yannfrede » Journalisée

annaelle
Céline_51
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 04 Décembre 2007 à 09:54:35 »

il y a aussi des coins où il y a des magasins d'usine, et là c'est 30% moins cher...
nous il y en a un à plus d'une heure (Troyes) mais vu le prix ça vaut le coup
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 04 Décembre 2007 à 09:55:41 »

Bonjour tous le monde,

rose des sables : mes parents m'ont offert la powertwin de chez Jané, et franchement je la trouve subblime. Elle est super facile a diriger et surtout les roues amortissent vraiement bien les chocs. C'est sur que le prix est un peu repoussant d'autant que si tu veux mettre tes juju tout de suite dedans il te faudra rajouter les coques qui se montent dessus. Mais j'avoue, elles se positionne en un seul clic, et même seule on s'en sort très bien. Moi je lui donne 10 sur 10.

Surfgirl : J'ai pas osé te parler des vomissements et étourdissements, mais chacun réagissant à sa manière ce n'est pas pour toute la même chose. Perso, moi j'ai tourné de l'oeil après avoir rendu sur le parking du labo (histoire de bien se faire remarquer), c'est un petit papy qui m'a ramassé  Roulement des yeux. Ca n'a pas erroné le résultat, j'avais peur de devoir recommencé, mais tout à été OK alors ne t'inquiète pas en attendant les résultats.

Sinon, de notre coté, avec maman aujourd'hui on va faire le sapin  j'suis une vrai gamine depuis que je suis de retour chez mes parents  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil faut dire qu'ils sont tous au petit soin. Du coup je ne sais pas si c'est le moral, mais je me sens de mieux en mieux, je garde tous mes repas et je ne met plus qu'environ 2 heures à les digérer. Les nuits sont aussi moins agitée. La sage femme (très optimiste) m'a dit que c'est souvent le calme avant la tempête (sympa Roulement des yeux). enfin on verra bien, monitoring aujourd'hui à 13H30, mais les juju sont bien agités se matin, on va encore bien rigoler pour les coincer pendant une heure... Tire la langue

Bonne journée à toute, beaucoup de courage pour celles qui ne se sentent pas au top, et à bientot  Bisou
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 04 Décembre 2007 à 10:42:40 »

Coucou les Filles,
Bon je recommence à retrouver un peu la forme enfin façon de parler mais ça n'est pas encore ça !!! J'en ai marre de cette rhino qui n'en fini plus et qui me met KO  Pleurs Pleurs Pleurs
Hier en fin d'après midi nous sommes quand même sortis pour faire des achats pour les bébés. Je ne sais pas pourquoi mais tout d'un coup mon homme s'afolle un peu. Enfin il était temps 
Donc on a passé la commande pour les 2 petits lits + les matelas et demain j'envoie le chèque pour la super poussette. On va avoir la TWIN TWO de chez JANE. J'ai hâte de la recevoir. Elle sera d'occas mais une très bonne occas ...
Sinon mon sapin est fait et ma fille a été émerveillé de le voir en se levant de sa petite sieste. C'est génial de voir ses petits yeux qui brillent devant la magie de Noël... Vivement que le Père Noël passe 
Je vois qu'autrement on est toutes au même stade avec nos douleurs, nos tracas ... Et notre baisse de moral  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Allez il faut se dire que le plus dur de la grossesse est fait et que bientôt nos petits bouts de choux seront là mais attention pas trop tôt quand même !!! Il faut encore les garder un peu au chaud car c'est important.
A plus tard je vais discuter sur MSN avec une amie et ensuite je file prendre ma douche  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 04 Décembre 2007 à 12:28:36 par ep10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1240 le: 04 Décembre 2007 à 11:23:36 »

bonjour les filles

moi pour la poussette j'ai déjà les 2 cosys peg perego duette sw qui s'adapte sur la poussette et font siège auto et je dois commander la poussette sur la CDM elle est beaucoup moins chére 

je suis allée à l'hôpital hier tout va bien ma glycémie la courbe est impeccable  donc je me pique 4 fois au lieu de 6 et maintenant c'est tout les 2 jours je suis super contente 
je dois continuer le régime et peux me permettre quelque gourmandise de temps en temps ( a Noël par exemple coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll)

EP10 bon rétablissement ,moi sa va mieux.moi aussi j'ai fais mon sapin sa m'a pris comme sa dimanche après midi 

Bisou a toute vero

Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 04 Décembre 2007 à 11:37:31 »

Coucou !

Vous aussi vous avez deja observer des changements depuis que vous enceinte? ( succeptibilite, saut d humeur...)

Surfgirl,
Moi ca allait au niveau humeurs mais depuis 1 semaine, c'est vraiment pas ca... Je m'énerve vite à la moindre contrariété, des crises de pleurs, des baisses de moral... Mais par contre je sens que je suis beaucoup plus sensible quand je suis fatiguée... Toi aussi c'est le cas ?

Sinon vous avez fait le test O sullivan ? Moi on m'en a pas du tout parlé ... Bon je suis a 5 mois 1/2. Peut-etre que ca sera le mois prochain... C'est systématique ?
Pj, véro...
Ils t'ont mis au régime ? T'avais trop pris ou t'as fait le test O sullivan ? Pas trop dur de faire attention Huh?

Nous aussi on a acheté la PowerTwin (on l'attend ; on l'a commandé). Elle a l'air super et sur Paris y'a un magasin oiu c'etait pas cher du tout et ou il y avait des promos avec les coques comprises... On doit la recevoir mi-décembre. En plus par rapport à d'autres poussettes, elle prend beaucoup moins de place une fois pliée ! Pratique pour la mettre dans le coffre de voiture !!!

A bientot
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1242 le: 04 Décembre 2007 à 11:51:38 »

Coucou !

...
Ils t'ont mis au régime ? T'avais trop pris ou t'as fait le test O sullivan ? Pas trop dur de faire attention Huh?

oui j'ai fais les 2 tests o sullivan tu dois le faire pendant le 6 éme mois
et comme j'ai trop de sucre dans le sang ils m'ont envoyer une journée à l'hopital je dois suivre un régime  pas facile et me piquer avant et aprés chaque repas c'est galére
sinon j'ai pris 12kg je suis au tout début du 7éme mois
vero
« Dernière édition: 04 Décembre 2007 à 12:41:25 par pj/vero » Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 04 Décembre 2007 à 12:17:07 »

oui j'ai fais les 2 tests o sullivan tu dois le faire pendant le 6 éme mois
et comme j'ai trop de sucre dans le sang ils m'ont envoyer une journée à l'hopital je dois suivre un régime  pas facile et me piquer avant et aprés chaque repas c'est galére
sinon j'ai pris 12kg je suis au tout début du 7éme mois

Bizarre... Je viens d'avoir mon RDV du 6eme mois a l'hopital, la semaine dernière, et ils m'en ont pas parlé du tout !!! Le prochain RDV est seulement apres Noel !!! J'ai quand meme pris 8 ou 9 kilos au milieu du 6eme mois...
C'est quoi les conséquences d'un mauvais résultat ?
Tu dois faire attention a quoi du coup ? T'as plus le droit de manger sucré ?? Ca doit pas etre facile tout ca...
Bon courage !!!
Journalisée
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #1244 le: 04 Décembre 2007 à 12:19:35 »

Sinon vous avez fait le test O sullivan ? Moi on m'en a pas du tout parlé ... Bon je suis a 5 mois 1/2. Peut-etre que ca sera le mois prochain... C'est systématique ?

je ne sais pas si il est systématique partout ou si certain medecin ne le font qu'en cas de doute mais la plupart des medecins le font en systématique je crois.
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: