03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:08:23
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163835 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1200 le: 02 Décembre 2007 à 18:29:29 »

Dites les Fevriettes, avez vous déjà préparé votre valise pour la maternité?
Je me demande combien  de temps avant il serait raisonnable de le faire ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Céline_51
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 02 Décembre 2007 à 20:49:04 »

Désolée de lire que beaucoup ont déjà des soucis...
Pour le moment ça va à peu près mais je fais la mémé aussi: mal au ventre, jambes qui gonflent...

Dites moi la cure que plusieurs d'entre vous ont du suivre, c'était du à des contractions je suppose?

Niveau poids j'en suis aussi à +13kg, à 29 SA, pour le moment pas de réflexions du gygy, je vous dirai ça mercredi! Pourtant je n'abuse pas, loin de là, mais le poids monte quand même... les louloutes doivent bien grossir

Bon courage à toutes ( et aux papas!)
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Caroline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 02 Décembre 2007 à 21:01:38 »

Salut les filles,
Merci pour vos messages de soutien et merci Valou pour les précisions 
Serry, Mon col est fermé mais raccourci de l'intérieur (je sais si c'est pareil que toi, je pense  Huh?), il est à 22mm. Du coup je suis complètement alitée et je rentre demain à la clinique pour la cure de corticoïdes.
J'ai hâte d'y être, j'espère être rassurée car moi qui avait un super moral depuis le début de la grossesse malgré les 2 mois couchée audébut car risque de FC, là je ne fais que pleurer tellement j'angoisse.Pourtant je pense que le moral est vraiment importa
Journalisée
Caroline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 02 Décembre 2007 à 21:11:14 »

oupssss, mauvaise manip  Tire la langue

Je disais que le moral est important pour tenir le plus longtemps possible .Il faut que ça revienne  Roulement des yeux

Pour la valise pour la mater, je n'ai rien fait et du coup je ne sais même pas si je pourrais faire moi même car après je vais m'installer chez mes parents. J'ai failli faire aves ma maman mais la SF m'a conseillé de ne pas pensé à l'accouchement et de partir dans l'optique que ce ne sera pas avant 1 mois et demi 2 mois.  Mon zom et ma maman se débrouilleront si besoin, tt est propre et bien rangé.

Portez vous bien les filles, courage pour le dos, les jambes, les brûlures et co  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

De demain à mercredi, je suis à la clinique, donc je reviens jeudi pour les news.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 02 Décembre 2007 à 21:19:47 »

Salut tout le monde,
Bienvenue parmi nous Surfgirl.
3 jours sans forum et que de lecture. Je vois que comme chez moi c'est le club des mamies  .

Salut tout le monde!!!
Je voudrais vous poser une petite question histoire  ou de me rassurer ou de me convaincre a allé au urgence!!
Voila ça fait environs 2 semaines que des que je suis dans mon lit j'ai très mal au niveaux du bas ventre mais pas comme une contraction, je ne sait pas trop comment dire, j'ai l'impression d'avoir mal au "os"!!!  On il faut dire que notre lit est pourrit!!!! Vu que j'ai du mal à dormir, toute les demi heure je me retourne et la c'est l'enfer pour soulever le ventre et le mettre de l'autre coté!!! Ça fait très mal du bassin au coxis!!!!! A ma dernier eco j'en ai parler a mon gigi qui ma répondu " c'est normal c'est les petits malheur de la grossesse double». Ça vous est déjà arriver d'avoir mal "au os" d'avoir l'impression que vos anches se déboîte a chaque mouvements sur le cotes?
De plus car fait deux ou trois jours mon petit gars bouge énormément est suivant comment il bouge j'ai l'impression de recevoir des coups de couteau dans le col!!! Ça veut dire quelque chose ou pas Huh?
Je crois que je commence à avoir la trouille!!!!  Clin d'oeil Je m'inquiète souvent pour un rien!!
Frede, je suis comme toi avec mal en bas du dos surtout allongée sur le dos, je reste comme bloquée. J'ai du mal à me mettre sur le côté pour me relever. Et après la mamie se met en route en faisant des petits pas en trainant des pieds car mes hanches n'obéissent pas vraiment. Quand aux coups de couteaux, j'ai moi aussi l'impression de recevoir des décharges électriques mais un peu plus au niveau urinaire ce qui fait que je sursaute et surprend les gens autour de moi.

Pour répondre à la question de Mesoke, je compte faire les valises après Noël à moins que la situation se dégrade.

Caroline, courage pour demain.
 Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 02 Décembre 2007 à 22:17:24 »

Dites moi la cure que plusieurs d'entre vous ont du suivre, c'était du à des contractions je suppose?

Salut Hermione,
A l'hopital ou je suis suivie, ils font les cures de corticoides systématiquement aux futures mamans de jumeaux ou + du fait des risques de prémat (de 50%)... Mais c'est pas partout pareil... Dans d'autres ils les font seulement si y'a un fort risque de naissance trop tot...

Serry, Mon col est fermé mais raccourci de l'intérieur (je sais si c'est pareil que toi, je pense  Huh?), il est à 22mm. Du coup je suis complètement alitée et je rentre demain à la clinique pour la cure de corticoïdes.
J'ai hâte d'y être, j'espère être rassurée car moi qui avait un super moral depuis le début de la grossesse malgré les 2 mois couchée audébut car risque de FC, là je ne fais que pleurer tellement j'angoisse.Pourtant je pense que le moral est vraiment important...

Serry je suis à 25SA et j ai déjà fait ma première cure, mardi je fais la deuxième.
Pour le col, pour moi il est toujours fermé mais raccourci, je ne me rapel plus de combien, j en saurais plus mardi, tes bébés ont des bons poids en tout cas  Souriant

Caroline,
Oui moi aussi c'est exactement ca ! Il est bien fermé mais raccourci en entonnoir de l'intérieur... Il ferait 3cm mais il y a déjà 1,5 cm ouvert a l'intérieur sur ces 3 cm ! Du coup seulement 1,5 cm de bien fermé...
Je suis comme toi, depuis que j"ai appris ca, je suis stressée alors que jusqu'à présent j'étais super zen et heureuse !!!  En + il parait que la cure de corticoide ca énerve ... !  Tu es a combien de SA ?
Tiens nous au courant pour la cure et bon courage...!!!!
J'espère qu'avec du repos ca va se calmer pour nous toutes !
Paolina,
Tiens nous au courant pour ton RDV mardi. Tu es a combien de semaines ? Tu vas voir tes bébés... C'est cool ! Moi le prochain RDV est le 17 décembre ; ca me parait si loin et déjà que je stresse pas mal du fait du col... !!!
800 g a 26 SA c'est bien alors pour les bébés, selon toi Huh?

Tout le monde,
Dites ils faisaient combien en poids vos pioux-pioux a 26 SA ?

A bientot
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1206 le: 02 Décembre 2007 à 23:28:30 »

coucou serry,

J aurais bien repondu a ta question au niveau du poids de mes bb mais je viens de regarder sur mes echo entre autre celle de ma 26e sem, mais g pas le poids d indiquer, j 'ai toutes les infos entre autre comme quoi mes bb evoluent bien en conclusion (c'est le principal) mais aucunes indication de poids.

Puis g lu vos traitement a base de cortisone pour bcp d entre vous, vous aller peut etre rire mais je suis allergique...j espere qu il y a d autre traitement si jamais g un probleme, ca me fait un peu stresse.

A+
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Serry
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 02 Décembre 2007 à 23:41:47 »

Puis g lu vos traitement a base de cortisone pour bcp d entre vous, vous aller peut etre rire mais je suis allergique...j espere qu il y a d autre traitement si jamais g un probleme, ca me fait un peu stresse.

T'as allergique ? Galère ! Mais de toutes facons tu en auras peut etre pas besoin, c'est plus pour anticiper en cas de risque de naissance prématurée... Et tout le monde est donc pas concerné. 50% des juju naissent a terme !
T'en as parlé a ton docteur au cas ou ?
A+
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 02 Décembre 2007 à 23:52:22 »

oui il est au courant et ma gygy aussi, je me rappelle qu elle la ecris en rouge dans mon dossier.
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 03 Décembre 2007 à 00:20:20 »

coucou serry, 

Je voulais te demander quelque chose je vois que tu es tj en ligne.

Tu as deja été maladroite dans tes message sur le forum?

Je t explique, g voulu intervenir dans une autre discussion pour avoir un petit mot sympathique pour soutenir une fille et je crois qu il y a eu une mauvaise interpretation d une phrase de mon message.

C'est par rapport aux reponse des copines de cette fille. J'ai un peu les boules car c'était pas mon, intention, en plus en ce moment je dois avoir les hormones au plus bas, je dors mal la nuit, j 'ai mal au ventre....(pleins de petites misères vecuent par nous toutes) et j'ai fais que pleurer aujourd hui et cette petite histoire me contrarie, c'est bête.

A+
Journalisée

Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 03 Décembre 2007 à 07:52:57 »

Bonjour Surfgirl et tout le monde,

Suis obligée de me lever aux aurores pour accéder à l'ordi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Surfgirl, ne t'inquiète pas trop pour les maladresses lors de discution en ligne, il n'est pas toujours aisé de faire passer ses bons sentiments par écrit, surtout qu'on ne rédige pas une lettre mais ses pensées sur l'instant. Perso, si j'avais l'impression de m'être faite mal comprendre dans un fil de discution, je retournerais dessus pour m'en excuser et essayer d'expliquer ce que j'ai voulut dire. Tout le monde est adorable ici, il n'y a donc pas de raison...
Pour les hormones, j'ai été comme toi pendant quelques jours et puis ca a passé. Il faut t'occuper l'esprit. Tous ces petits bobo à la longue c'est usant et puis quand on me répond que c'est pour la bonne cause, je trouve que la réponse est un peu facile  mais il faut s'accrocher, il y a une telle récompense au bout...
Courage à tous, mon père me tanne, et il n'est que 7h50  je rend donc le PC 
Journalisée
pages
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 03 Décembre 2007 à 08:28:39 »

serry,
Mes 2 garçons faisaient aussi 800g à 26 SA. La semaine passée, soit à 29SA et 3 jours, ils faisaient respectivement 1320 et 1340 g. Tu n'as pas de soucis à te faire. pour moi, on m'a dit qu'il était dans la courbe des signletons. Ils grossissent donc bien.

Petite question : On m'a prescrit de la vitamine D, savez vous si c'est pris en charge par la cpam?
Journalisée

Maman de Quentin et Hugo nés le vendredi 11 janvier 08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1212 le: 03 Décembre 2007 à 09:16:45 »

Je t explique, g voulu intervenir dans une autre discussion pour avoir un petit mot sympathique pour soutenir une fille et je crois qu il y a eu une mauvaise interpretation d une phrase de mon message.

C'est par rapport aux reponse des copines de cette fille.

Surfgirl, je ne comprends pas ce qui te donne ce sentiment de mauvaise compréhension. Je trouve ton message très réconfortent pour Auphelya, au contraire.
Et dis toi aussi que nous ne sommes pas plus copines avec elle que nous ne le sommes avec toi et les autres.
« Dernière édition: 03 Décembre 2007 à 09:25:24 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 03 Décembre 2007 à 09:27:26 »

Citation
Tout le monde,
Dites ils faisaient combien en poids vos pioux-pioux a 26 SA ?

moi mes loulou faisaient 1 k200 et 950g a 27 sa!

Citation
Petite question : On m'a prescrit de la vitamine D, savez vous si c'est pris en charge par la cpam?

moi j'ai eu mon ampoule le mois dernier et oui je n'ai rien payer!

Citation
Frede, je suis comme toi

ca me rassure suis pas toute seule a avoir mon corpqui suporte mal les diffrence de poids!!  Tire la langue
Journalisée

annaelle
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1214 le: 03 Décembre 2007 à 09:28:29 »

Non Lola, c'est moi qui me suis embrouillée le SNU. J'ai mélangé les prénoms. Chose corrigée 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: