06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:32:13
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 450951 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1185 le: 08 Avril 2009 à 14:07:30 »

Comment tu fais Marie pour ne donner que 4 bib ? Les miens font aussi leur nuit ( 20h00-7h00) mais je n'arrive pas à passer à 4 bib ....
les horaires :
7h30 - 10h00-12h30-16h00-19h00 ... je n'arrive pas à faire sauter celui de 10h00, ils se réveillent de la sieste du matin et réclament ...

7h30 - 10h00-12h30-16h00-19h0  ben je suis roulé là les miens c'est à toute heure et jamais régulier peut être du à l'allaitement au sein  Huh?
eh les filles je suis Jaloooouse  Pleurs
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1186 le: 08 Avril 2009 à 14:08:41 »

Ouhlalaaaa, dure nuit, réveils à 3h30, 5h00, 8h30, 11h00....
J'en peux plus... Tire la langue

nous je croies qu'ils se sont reveiller vers 4H30
Je soutiens donc  Tire la langue
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1187 le: 08 Avril 2009 à 14:09:42 »

Vive la balancelle!!! J'ai placée Iris dedans et elle y dort, ouf!!! Bon, ça va pas durer très longtemps mais c'est déjà ça de gagné! Tire la langue

justement que tu en parles...
j'y pensé justement pour Rose 

ça marche bien Huh? tu as pris quoi comme marque  Huh?
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 08 Avril 2009 à 14:12:25 »

oui, mais pas à chaque coup, sinon ce serait trop facile !  Tire la langue
J'ai pris le modèle  qui fait aussi vibrations ! Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1189 le: 08 Avril 2009 à 14:28:37 »

humm du coup je cherche sur le bon coin.fr lol
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 08 Avril 2009 à 15:01:09 »

En fait les 4 bibs c'est un peu venu d'Elsa qui un jour en a sauté un donc je l'ai passé à180ml le bib d'aprés et elle a espacé donc je me suis dit que je devais faire patienter Greg en le laissant un peu pleurer et en lui donnant la sucette. Si Elsa le pouvait Greg aussi! Résultat pendant 2/3 jours ce fut la galère mais maintenant c le reve excepté qu'ils réclament en mm tps mais bon je gere....

EUH pour le ménage et bien j'attaque dès l'aube comme ca à 9h du mat' c'est tout fini sauf le lundi comme je fais de partout meme les recoins.... Et comme c'est que de l'entretien c plus rapide. Et puis qd je fais le grand ménage je le fais avec un appareil à vapeur c le top j'aspire et je lave en mm tps.
Mais c vrai que parfois moi non plus j'ai pas le temps de faire pipi ou meme de boire un verre!!! Hier je crevais de soif limite déshydratée complete et en plus j'avais envie de faire pipi la galere!!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 08 Avril 2009 à 15:38:05 »

En fait les 4 bibs c'est un peu venu d'Elsa qui un jour en a sauté un donc je l'ai passé à180ml le bib d'aprés et elle a espacé donc je me suis dit que je devais faire patienter Greg en le laissant un peu pleurer et en lui donnant la sucette. Si Elsa le pouvait Greg aussi! Résultat pendant 2/3 jours ce fut la galère mais maintenant c le reve excepté qu'ils réclament en mm tps mais bon je gere....
Autant j'arrive à laisser pleurer quand je sens qu'ils cherchent le sommeil, autant quand ils ont faim (enfin ce que je suppose être de la faim) je peux pas ... mais c'est vrai qu'au bib de 10h00 et 12h30 ils prennent à peine 150ml ...s'ils prennent 180ml y en a au mois 60ml sur la bavette ( ou par terre, ou sur moi, ou sur le doudou ... ) 5 mn après ..

Ils font une sieste bizarre aujourd'hui ... aucun pleurs quand je les ai couchés à 13h00 mais depuis ils restent les yeux ouverts dans leur lit sans rien faire ...peut être qu'ils méditent sur la façon dont ils vont laisser leurs adorables parents se reposer dans la sérénité  ... je sais que les bébés peuvent dormir les yeux ouverts ... peut être que c'est ce qu'ils font parce que quand je m'approche ils ne bougent pas ... ça fait drôle ... prenque peur 

CAT : je ne sais pas si on peut comparer les bibs et le sein ... comme ils prennent des quantités déterminées au bib il faut que ce soit à heure fixe alors qu'au sein c'est plus aléatoire .. moi j'utilise le sein ( avec le peu de lait qu'il me reste) pour les faire patienter entre deux bib si ça chouine un peu ... d'ailleurs pour moi c'est allaitement -4 ( dans 4 jours j'arrête ...je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer ...)
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 08 Avril 2009 à 15:42:49 »

Bien sûr tout mon soutien à celles qui galèrent avec les nuits ... enfin je n'ose pas encore croire qu'il ne s'agit que d'un mauvais souvenir pour moi ... j'attends encore de voir ...

link=topic=8132.msg429243#msg429243 date=1239192582]
Vive la balancelle!!! J'ai placée Iris dedans et elle y dort, ouf!!! Bon, ça va pas durer très longtemps mais c'est déjà ça de gagné! Tire la langue

justement que tu en parles...
j'y pensé justement pour Rose 

ça marche bien Huh? tu as pris quoi comme marque  Huh?

[/quote]

C'ets vrai que la première chose qu'un papa de jumeaux m'a dite, j'étais enceinte de 5 mois, c'est " il faut une balancelle, ça nous a sauvés ..."
bon nous on en a pas eu besoin pour l'instant ... mais c'est vrai que j'ai hésité ...
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 08 Avril 2009 à 15:59:18 »

coucou les filles
alorsd ici journée galère, maxence nous a fait passé une nuit horrible à cause de son gros rhume et depuis ce matin il arrête pas d se réveller en hurlant tellement il est gêné et pour continuer, valentin est super grognon à cause de son vaccin de ce matin, là il hurle dans son lit il trouve pas son sommeil mais je ne peux pas le laisser dormir sur moi ...............;et puis entre deux je dois m'occuper de son frère, c'est vraiment pas marrant, en plus cette nuit zhom dort pas à la maison alors j'espère que çà va aller, de toute façn j'ai déjà prévu le lit parapluie dans ma chambre au cas ou Triste Triste Triste

Pour les bibs chez nous c'est 4 repas par jour aussi, cat avant c'était comme toi à la demande et puis on a décidé (en commençant la diversification) qu'il fallait qu'ils passent à heures fixes t depuis c'est le pied c'est en moyenne 8h30 - 12h30 - 16h30 - 20h30 et le bain à 20h et c'est depuis cette instauration qu'ils font leurs nuits, en plus c'est marrant quand arrive l'heure du bain ils commencent à s'agiter comme s'ils savaient l'heure car dans le bain c'est la fiesta par contre aussitôt le bin finit vite le bb car ils le savent et souvent çà crise mais juste après ils sont ko et s'endorment dans le transat en finissantla digestion
bon là je crois que je vais aller péparer un bib à valntin, çà l'aidera peut être à dormir après car là c'est vraiment la crise....................çà faisait longtemps
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1194 le: 08 Avril 2009 à 16:08:44 »

C'ets vrai que la première chose qu'un papa de jumeaux m'a dite, j'étais enceinte de 5 mois, c'est " il faut une balancelle, ça nous a sauvés ..."
bon nous on en a pas eu besoin pour l'instant ... mais c'est vrai que j'ai hésité ...

mon chéri n'est pas pour l'acheter et moi je ne l'étais pas avant d'en avoir d'avoir eu ma ptite puce  Roulement des yeux
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1195 le: 08 Avril 2009 à 16:10:37 »

coucou les filles
alorsd ici journée galère, maxence nous a fait passé une nuit horrible à cause de son gros rhume et depuis ce matin il arrête pas d se réveller en hurlant tellement il est gêné et pour continuer, valentin est super grognon à cause de son vaccin de ce matin, là il hurle dans son lit il trouve pas son sommeil mais je ne peux pas le laisser dormir sur moi ...............;et puis entre deux je dois m'occuper de son frère, c'est vraiment pas marrant, en plus cette nuit zhom dort pas à la maison alors j'espère que çà va aller, de toute façn j'ai déjà prévu le lit parapluie dans ma chambre au cas ou Triste Triste Triste

tu surveilles la temperature  ???au cas ou
et t'as t on prescrit du doliprane enfant  pour le grognon?
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 08 Avril 2009 à 16:34:30 »

oui cat la température est surveillée, surtout avec maxence et son infection urinaire Clin d'oeil
pour valentin, il a eu un suppo de doliprane d'office après le vaccin et je lui en remet un ce soir au coucher
là çà y est il a bu et c'est endormi comme une masse..........m'en doutait pôurvu qu'il fasse une bonne sieste, maxence lui dort enfin depuis 15h çà va lui faire du bien et moi je souffle un peu car la journée est loin d'être terminée
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1197 le: 08 Avril 2009 à 16:44:12 »

zut je ne t'apprends rien alors Roulement des yeux
sais tu que le doliprane existe auusi en sirop Huh?

comme tu dit ce sont desjournées à rallonge...
Avec ton zhom ça va mieux?
Moi ça va mieux car on discute eeenooormement
Journalisée

Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 08 Avril 2009 à 16:45:31 »

Marie, t'es superwoman!!! ça devrait pas exister des filles comme toi, ça nous fait culpabiliser... Tire la langue
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1199 le: 08 Avril 2009 à 16:51:50 »

Marie, t'es superwoman!!! ça devrait pas exister des filles comme toi, ça nous fait culpabiliser... Tire la langue

rien que de lire tout ce que tu fais je suis fatigué !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: