fred&greg
|
 |
« Répondre #1170 le: 07 Avril 2009 à 22:46:50 » |
|
Cat, elles sont super marrantes tes boîtes. Et miam les dragées. Cécile, trop mimi tes loulous. C'est vrai qu'ils grandissent trop vite. J'ai une question: est-ce qu'il y a un ou des objets de vos loulous que vous recommanderiez pour une future maman? Un truc que vous trouvez super pratique et vachement indispensable dans le quotidien des bébés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1171 le: 07 Avril 2009 à 22:57:39 » |
|
Cat, elles sont super marrantes tes boîtes. Et miam les dragées. Cécile, trop mimi tes loulous. C'est vrai qu'ils grandissent trop vite. J'ai une question: est-ce qu'il y a un ou des objets de vos loulous que vous recommanderiez pour une future maman? Un truc que vous trouvez super pratique et vachement indispensable dans le quotidien des bébés.
l es coussins d'allaitement qui servent ENORMEMENT pour dormir pendant la grossesse trouver une position idéal 
maintenant pour mettre les loulous dedans de A à Z en somme... C'est aussi anti reflux en les mettant assis adossé au coussin
ça m' a aidé à dormir et cela les as aidé à dormir... Ah oui pour allaiter aussi
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #1172 le: 07 Avril 2009 à 23:02:24 » |
|
Nous, c'est le 22 août le baptême, alors j'ai encore le temps. Mais on se renseigne avant.  BOn, Iris s'est calmée, mais elle a juste bu 20ml...  C'est sûr qu'elle n'avait pas faim, mais à force, je sais plus quoi faire pour la calmer. De "Dr House", je ne vois que les images, le son c'est les hurlements des filles... 
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #1173 le: 07 Avril 2009 à 23:03:04 » |
|
Oui, ce sera chouette de voir les photos de vos babies en tenues de baptême!
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #1174 le: 07 Avril 2009 à 23:12:51 » |
|
Patatouni, est-ce que tu as essayé le portage? Bertil pleurait beaucoup, je le mettais dans l'écharpe et pof, il s'endormait. Il avait besoin d'être contre moi. Maintenant, ça va mieux, il est plus détendu, il s'ouvre et me semble moins inquiet. Par contre, Arsène en portage- aïe, il est assis sur un nid de fourmis. Sinon, Gaspard était comme ça, les premiers mois, des hurlements jusque tard dans la soirée. C'est infernal et stressant, je t'envoie du courage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #1175 le: 07 Avril 2009 à 23:56:09 » |
|
Merci des encouragements Fred&Greg!  Oui, au début je portais Iris dans l'écharpe, ça lui plaisait bien mais je dois dire qu'avec l'écharpe je me sens coincée, et je ne fais pas grand chose du coup. Et puis, ça commence à peser...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ALEA
|
 |
« Répondre #1176 le: 08 Avril 2009 à 09:36:02 » |
|
J'ai une question: est-ce qu'il y a un ou des objets de vos loulous que vous recommanderiez pour une future maman? Un truc que vous trouvez super pratique et vachement indispensable dans le quotidien des bébés.
Ben moi je dirais "les tétines" ... nous on s'en est servi au début pour les calmer, les endormir ... maintenant ils l'ont abandonnée et préfère le pouce mais on en a toujours " au cas où ...", après il faut savior que ça peut être un piège pour les parents qui doivent se lever toutes les 5 minutes la nuit...nous, on l' a supprimée le soir, elles ne servent que pour la sieste quand ils n'arrivent pas à trouver leur pouce ou qu'ils n'arrivent pas à s'endormir ...
|
|
|
Journalisée
|
Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
|
|
|
aodali
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1177 le: 08 Avril 2009 à 09:37:34 » |
|
COUCOU LES FILLES JE PREPARE le bapteme de mes jujus aussi pour le 19 septembre et j'aurai aimé savoir ou vous avez acheté vos dragées et vos tenues pour les bb (robes, chaussures, chapeau ...) et la deco de la salle et table  j'aimerai faire avec des papillons rose et parme partout pour les filles merci des idées j'en ai besoin
|
|
|
Journalisée
|
Romane et Elsa sont nées par voies basses à 37 semaines par déclenchement le 28 janvier 2009 Pas de mode d'emploi fournit avec ... on apprend avec elles et avec vous !!! mon blog : http://aodali044.skyrock.com/
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1178 le: 08 Avril 2009 à 11:44:40 » |
|
Oui, ce sera chouette de voir les photos de vos babies en tenues de baptême!

|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1179 le: 08 Avril 2009 à 11:47:29 » |
|
COUCOU LES FILLES JE PREPARE le bapteme de mes jujus aussi pour le 19 septembre et j'aurai aimé savoir ou vous avez acheté vos dragées et vos tenues pour les bb (robes, chaussures, chapeau ...) et la deco de la salle et table  j'aimerai faire avec des papillons rose et parme partout pour les filles merci des idées j'en ai besoin les tenues chez tati  les gilets fabriqué par la marraine de Rose les dragées là : 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #1180 le: 08 Avril 2009 à 12:00:11 » |
|
ET bien que vous arrive t'il?  On dirait une baisse de moral générale.... ALLEZ les filles faut pas se laisser stresser par les pleurs de nos petits. Prenez la zen attitude et dites vous qu'ils ont besoin de pleurer c'est nécessaire pour eux. Ils ne peuvent rien faire d'autres que pleurer.... Pour celles dont les tits coeur ne font pas leur nuit je leur souhaite pleins pleins de courage car j'imagine que ca doit etre pénible. Nous ils les font depuis un bon moment et jamis debout avant 7h le matin, quelque soit l'heure du coucher (souvent 20h30). Et on est aussi passé à 4bibs de 180ml et ca marche bien, au moins je ne vis plus trop sur les bibs!!! Sinon j'ai le temps de faire tout mon ménage tous les matins et les lundi c'est la maison que je retourne de fond en comble... Rien que pouvoir frotter et tout ranger me rend le moral pour la journée. En plus c les vacances donc cette semaine je les ai tous avec moi (soit les 5 mmiens) plus 2 enfants de ma belle soeur... Ca fait du monde à la maison amis j'aime bien!!! Allez courage à toutes, dites vous que le temps passe trop vite pour se lamenter et stresser, demain sera un nouveau jour
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
ALEA
|
 |
« Répondre #1181 le: 08 Avril 2009 à 12:52:07 » |
|
Comment tu fais Marie pour ne donner que 4 bib ? Les miens font aussi leur nuit ( 20h00-7h00) mais je n'arrive pas à passer à 4 bib .... les horaires : 7h30 - 10h00-12h30-16h00-19h00 ... je n'arrive pas à faire sauter celui de 10h00, ils se réveillent de la sieste du matin et réclament ...
|
|
|
Journalisée
|
Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #1182 le: 08 Avril 2009 à 12:55:34 » |
|
Ouhlalaaaa, dure nuit, réveils à 3h30, 5h00, 8h30, 11h00.... J'en peux plus... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Patatouni
|
 |
« Répondre #1183 le: 08 Avril 2009 à 13:35:08 » |
|
Vive la balancelle!!! J'ai placée Iris dedans et elle y dort, ouf!!! Bon, ça va pas durer très longtemps mais c'est déjà ça de gagné! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1184 le: 08 Avril 2009 à 14:04:23 » |
|
Sinon j'ai le temps de faire tout mon ménage tous les matins et les lundi c'est la maison que je retourne de fond en comble... Rien que pouvoir frotter et tout ranger me rend le moral pour la journée. En plus c les vacances donc cette semaine je les ai tous avec moi (soit les 5 mmiens) plus 2 enfants de ma belle soeur... Ca fait du monde à la maison amis j'aime bien!!!
mais comment fais tu pour faire le ménage j'ai à peine le temps d'aller faire pipi: le tout stressée du tonnerre peut être tu as plus l'habitude ou c'est moi qui suit bête d'être constamment à leur dispose 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|