06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:46:17
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 450958 fois)
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 08 Avril 2009 à 17:03:52 »

oui j'en ai aussi en sirop mais j'évite d'en donner car notre glouton de maxou adore tellemnt qu'il hurle qund il n'y en a plus 

avec zhom ca va mieux, il a eu peur que je retourne bosser, azu fait j'ai envoyé mon recommandé aujour'hui, et puis je pense qu'il commence à comprendre que j'ai besoin d'autres choses de temps en temps
par contre avec sa mère c'st encore galère j'ai encore failli exploser ce midi ( j'étais genre cocotte-minute) depuis qu'elle est en arrêt de travail elle se pinte tos les joursà 12h pile et moi qui aime bien donner la purée tranquille et bien c'est ratée j'en ai ras le bol elle se met devant moi à la table se met dans mes jambes..........................bref elle me stresse, j'en peux plus mais çà va pas durer, je supporterai pas ca tous les jours mais bon j'attends la semaine prochaine car ce week end c'est l'anniv de mon beau-père et je voudrais pas qu'il y est un froid mais lundi si elle continue et que zhom lui dit rien c'est moi qui le ferai tanpis si elle se vexe
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 08 Avril 2009 à 21:06:10 »

cat, en guise de balancelle, on a le hamac "la siesta", il est extra Clin d'oeil
j espere que tu t bien remise de ton operation Bisou
Journalisée
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 08 Avril 2009 à 22:21:32 »

Sdry, demain je crois qu'il fait beau partout, et doux aussi. Pourquoi n'irais-tu pas dehors avec tes loulous à l'heure du déj, et leur donner à manger dans un parc par exemple ? c pourrait etre sympa pr vous .... et ta BM se retrouverait à la porte 

Chez nous aussi, il y a davantage de disputes depuis la naissance des petites. On est tous les 2 difficiles à supporter qd on est fatigués ... on se prend la tête pr des conneries.

Courage à celles dont les bébés pleurent beaucoup. Nous il y a souvent une petite crise le soir ; mais j'ai trouvé l'astuce ; à ce moment je les mets en pyj, ou leur donne leur bain (elles aiment bq etre sur la table à langer), ou bien j'avance le dernier bib. En general ca marche. Sinon j'en prends une en echarpe de portage, mais moi aussi je trouve que ca limite mes mouvements (je ne fais sans doute pas le noeud assez bien ?). En ce moment j'ai la chance d'etre chez mes parents, donc il y a tjs qqun pr prendre l'autre si j'en ai une ds les bras.

Pr bibs, je trouve que ca se passe mieux depuis qu'on est passés à 4 bib (à leurs 3 mois environ). Deja j'ai 1h de + entre chq, et ca n'est pas negligeable. Et depuis Mahaut fait ses nuits.
Pr les horaires, chez nous c'est environ 8h - 12h - 16h - 20h.   C'est rigolo, charlotte se reveille souvent vers 7h30, puis prend son pouce (je l'entends teter, c trop chou!) et se rendort une demi heure.
Mahaut est sur le point de trouver son pouce (elle a réussi 2 fois aujourd'hui !), ca va m'éviter de me lever chq matin vers 4 ou 6h pr lui donner sa tétine !

Je suis crevée, je vais au dodo !

(la semaine prochaine je pars 2j avec zhom en amoureux, ma famille va garder les petites ; j'ai hate, je pense que ca va nous faire bq de bien !!!)
« Dernière édition: 08 Avril 2009 à 22:23:39 par Fifi » Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1203 le: 08 Avril 2009 à 22:40:43 »

Dearborn124oh ça fait longtemps dis donc Souriant
ça va à part que j'ai mal du matin au soir dans l'épaule  Pleurs
on me dit que c'est pas lié(le doc)je verrais ça avec le rendez vous post operatoire...
Portes toi bien aussi  Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1204 le: 08 Avril 2009 à 22:41:50 »

oui j'en ai aussi en sirop mais j'évite d'en donner car notre glouton de maxou adore tellemnt qu'il hurle qund il n'y en a plus 

avec zhom ca va mieux, il a eu peur que je retourne bosser, azu fait j'ai envoyé mon recommandé aujour'hui, et puis je pense qu'il commence à comprendre que j'ai besoin d'autres choses de temps en temps
par contre avec sa mère c'st encore galère j'ai encore failli exploser ce midi ( j'étais genre cocotte-minute) depuis qu'elle est en arrêt de travail elle se pinte tos les joursà 12h pile et moi qui aime bien donner la purée tranquille et bien c'est ratée j'en ai ras le bol elle se met devant moi à la table se met dans mes jambes..........................bref elle me stresse, j'en peux plus mais çà va pas durer, je supporterai pas ca tous les jours mais bon j'attends la semaine prochaine car ce week end c'est l'anniv de mon beau-père et je voudrais pas qu'il y est un froid mais lundi si elle continue et que zhom lui dit rien c'est moi qui le ferai tanpis si elle se vexe
façon ta rien à perdre avec ta Bm
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1205 le: 08 Avril 2009 à 22:42:42 »

Je suis crevée, je vais au dodo !

(la semaine prochaine je pars 2j avec zhom en amoureux, ma famille va garder les petites ; j'ai hate, je pense que ca va nous faire bq de bien !!!)

bonne nuit ma belle !!!!
t'as bien raison de partir pour souffler un peu  Clin d'oeil
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1206 le: 09 Avril 2009 à 06:53:23 »

Un coucou super matinal !!!! Je suis debout depuis 5h... Triste Triste Mais le point positif c'est que ma gloutonne a pris son dernier bib à 21h et ne s'est endormie qu'à 23h (elle n'arrêtait pas de chouiner) donc elle a laissé 8h entre 2 bib...YES !
Ensuite j'ai enchaîné le frangin qui, depuis avant hier fait des petites poussées de fièvre 
Mardi il transpirait et avait le front chaud à mon goût et surtout il a dormi quasiment toute la journée sans pleurer ou chouiner, je lui ai pris sa température et il avait 38°, je luis ai mis un suppo et avec zhom on a surveillé (il prenait bien ses bib)...Hier vers 16h, je le change, prise de temp 37,7°, il réclame un bib et là il vomi un peu...J'ai attrapé le tél et appeler le doc à moitié en pleurant (quelle grosse tache que je suis quand même  mais l'épisode hôpital pour la gastro était stressant) et elle me dit de venir de suite. J'appelle mes BP en pleurant toujours pour qu'on vienne me garder Léonie, du coup mon BP m'a emmené et résultat : RIEN n'a l'horizon, il se pourrait que ce soit ses dents (avec zhom c'est ce qu'on avait pensé) !!!!! Hier, il a été grognon et le soir grosse crise au moment du bain...
Il s'est réveillé à 5h30 pour son bib, j'ai repris la temp 37,7°, je lui ai mis du doliprane dans son bib, il s'est enfilé les 180 a fait un big caca, a pleuré un peu et m'a fait quelques sourires et là il dort (tout ça en 30 min)  Clin d'oeil
J'ai rdv chez l'ostéo à 9h pour Léonie (tête plate), j'avais mis mon réveil à 7h mais je ne me suis pas recouchée pour 45 min 
J'ai dormi 6h d'affilée, ça fait du bien mais je suis crevée, et l a "petite fièvre" de Sacha me préoccupe quand même...
Demain midi je vais manger avec mes collègues et samedi soir on les laisse à dormir car on est invité pour un anni...

pour la balancelle : je confirme, c'est super...les miens aiment beaucoup (et les parents aussi) !!!!
Nous c'est celle de la forêt de Fisherpr***...Pour les bb qui pleurent beaucoup c'est pas mal !!!! (ce n'est pas miraculeux non plus mais ça aide bien  Clin d'oeil)

Marie : j'espère que quand ils passeront à 4 bib, j'aurais le temps de faire tout mon ménage  Souriant Mais avec 5 loupiots, chapeau ma belle  Clin d'oeil
Comme je vous envie avec ces longues nuits et les 4 bib...Nous ça y est on est passé à 180 mais ce sont les débuts donc ils ne les finissent pas tous...

Bon, je vais aller manger un bout, prendre ma douche et préparer ma pépette pour le gentil monsieur 

A plus et bonne journée !!!!  Bisou
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 09 Avril 2009 à 08:56:56 »

coucou les filles,
alinea dis donc t'é en forme moi réveillé à 7h mais j'ai eu unmal de chien à me lever Triste Triste maxence m'a encore fait sa crise entre 5h et 6h, çà fait 3 matins que c'est comme çà; on lui metsa tétine et il la crache alors au bout de 3 fois tanpis je laisse pleurer sinon ils'est réveillé y'a 15mn c'est dommage qu'il nous fait çà mais çà va peut être lui passer par contre son frère dort encore depuis hier 20h30 même les hurlements de son frère le réveille pas c'est trop top.
Fifi pour le parc j'aurai bien voulu mais en me levant c matin c'étai encore la pluie pff c'est vrai que çà lui ferait les pieds mais je lui ferai le tour, à moins que j'aille manger chez ma soeur, zhom revient ps avant 13h30 çà sré une bonne idée 
En ce moment  ils jouent beaucoup et racontent énormément, dans eur lit, devant la tv ( on leur met la chaine des dessins animés ) c'est trop marrant et vous  Huh?
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 09 Avril 2009 à 10:47:12 »

Non pas superwoman et ne culpabilisez pas car il n'y en a aucune raison. J'ai la chance d'avoir des nuits complètes et de ne donner plus que 4 bibs donc ca aide bien et puis je préfère avoir ma maison rangée et propre que dormir. C penible meme qd je vois que c sale et bien je n'arrive pas à dormir, ca m'est déjà arrivé de me relever pour nettoyer par terre....
Et puis c vrai que mes grands qd ils sont là donnent un bib pendant que moi je donne l'autre donc ca aussi ca aide
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 09 Avril 2009 à 14:01:46 »

ce matin elles se sont reveillées à 6h30 .............. normal, je les avais couchées + tôt hier soir !!!
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 09 Avril 2009 à 18:02:10 »

Salut les filles,
Forcément au moment où Alba commence aussi à faire ses nuits, bing la varicelle pour les deux ! C'était sur ! Merci la grande soeur ! Pour l'instant ils n'ont pas trop de boutons, pas de fièvre pour Alba et 37°8 pour Gaspard, j'espère que çà ne va pas être pire que çà ; çà n'a pas l'air de les déranger pour l'instant, ils ont fait une bonne sieste...je croise les doigts !
Pour moi aussi, c'est dur dur de passer à 4 biberons, surtout pour Gaspard qui prend quand même 4 bib de 180 ds la journée et un bib de 210 le soir ! (mais pas moyen de lui faire prendre 210 ds la journée ). Alba est toujours à 150 4 à 5 fois par jour çà dépend (qd c'est 5 fois elle en laisse en général 40 ml ds le bib ), c'est pas énorme mais elle grossit bien avec çà alors je ne la force pas (de toutes façons si j'essaie, çà la fait tirer au coeur ).
Cat si c'est ds l'épaule droite que tu as mal, çà peut être lié à la vésicule effectivement. Et tes vomissements sans arrêt pendant la grossesse, çà devait aussi venir un peu de là, non ?
Bon, tout le monde dort, je me lance ds les champignons farcis !!
Bonne soirée
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 09 Avril 2009 à 18:39:36 »

Pas cool la varicelle Helroma  Triste mais comme ça tu es tranquille maintenant  Clin d'oeil

Je suis allée chez l'ostéo ce matin pour Léonie et bien il faut la solliciter du côté gauche...Je m'en doutais...Prochaine visite dans 15 j.

En ce qui concerne Sacha, il n'a pris que 30 ml sur son bib de 14h, il a réclamé vers 15h et il a vomi il a fini pas boire 40 ml mais je ne suis pas tranquille !!! Plus de fièvre pour le moment...

Par contre, il chouine, il chouine et il re-chouine...C'est lourd, vivement qu'ils grandissent un peu pour qu'il arrête de chouiner à longueur de temps 
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 09 Avril 2009 à 18:42:02 »

Pensez-vous que des maux de dents peuvent faire vomir ?

Est-ce que ça arrive que vos bb vomissent sans raison médicale Huh?
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 09 Avril 2009 à 18:54:18 »

Salut les filles!!!
Mes petits gars sont en pleine forme, surtout que demain soir on va passer le week-end chez mes parents, c'est la première fois que je vais présenter mes bébés  à toute la famille.
Pour la balancelle, je trouve çà tip top, nous on a une F***** P****, évolutive jusqu'à 3 ans, çà servira pour le prochain ou la prochaine également. Matisse s'endort souvent dedans, et Gaspard rit aux éclats quand il se balance..

Je suis en fin de période d'allaitement, je suis un peu nostalgique, je vais essayer de tenir jusqu'à la fin du mois, le principal s'était de tenir jusqu'à trois mois dixit le pédiatre. Par contre pas de diversification avant 6 mois, on commencera les petits pots début juillet en corse..

Ils font vraiment leur nuit et c'est vachement cool, 20h-8h puis un bib et on se recouche tous jusqu'à 11h, je récupère, car entre la grossesse et les contractions dans les reins, l'allaitement...et les 3 premiers mois un peu galère, pas beaucoup le temps de se reposer!!!

Bisous à vous toutes

PS: si vous êtes fan de chocolat , plusieurs émissions à regarder ce week-end: France 3 national à 16h30 et sur la chaine Public Sénat à 18h pour parler du chocolat et de la crise demain vendredi 10 avril 2009,
Nec Plus Ultra, sera diffusé sur TV5 Monde le 11 Avril à 17h (diffusion zone européenne et monde 10 millions de téléspectateurs)
Reportage sur France 5 le 12 avril à 15h35
Reportage dans l'émission Combien çà coûte sur TF1 le 12 avril à 17h50 et le lundi 13 avril.
Vous verrez les oeuvres que fait mon mari (chocolatier de profession) avec son chef "Patrick Roger".

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 09 Avril 2009 à 18:59:55 »

Oui ALINEA ca arrive qu'il me fasse des rejets terribles sans raison, parfois meme par le nez, c'est terrible surtout qd ils font ca dans mon lit, il y en a de partout car ils visent la couette en général....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: