Un coucou super matinal !!!! Je suis debout depuis 5h...

Mais le point positif c'est que ma gloutonne a pris son dernier bib à 21h et ne s'est endormie qu'à 23h (elle n'arrêtait pas de chouiner) donc elle a laissé 8h entre 2 bib...YES !
Ensuite j'ai enchaîné le frangin qui, depuis avant hier fait des petites poussées de fièvre

Mardi il transpirait et avait le front chaud à mon goût et surtout il a dormi quasiment toute la journée sans pleurer ou chouiner, je lui ai pris sa température et il avait 38°, je luis ai mis un suppo et avec zhom on a surveillé (il prenait bien ses bib)...Hier vers 16h, je le change, prise de temp 37,7°, il réclame un bib et là il vomi un peu...J'ai attrapé le tél et appeler le doc à moitié en pleurant (quelle grosse tache que je suis quand même

mais l'épisode hôpital pour la gastro était stressant) et elle me dit de venir de suite. J'appelle mes BP en pleurant toujours pour qu'on vienne me garder Léonie, du coup mon BP m'a emmené et résultat : RIEN n'a l'horizon, il se pourrait que ce soit ses dents (avec zhom c'est ce qu'on avait pensé) !!!!! Hier, il a été grognon et le soir grosse crise au moment du bain...
Il s'est réveillé à 5h30 pour son bib, j'ai repris la temp 37,7°, je lui ai mis du doliprane dans son bib, il s'est enfilé les 180 a fait un big caca, a pleuré un peu et m'a fait quelques sourires et là il dort (tout ça en 30 min)

J'ai rdv chez l'ostéo à 9h pour Léonie (tête plate), j'avais mis mon réveil à 7h mais je ne me suis pas recouchée pour 45 min

J'ai dormi 6h d'affilée, ça fait du bien mais je suis crevée, et l a "petite fièvre" de Sacha me préoccupe quand même...
Demain midi je vais manger avec mes collègues et samedi soir on les laisse à dormir car on est invité pour un anni...
pour la balancelle : je confirme, c'est super...les miens aiment beaucoup (et les parents aussi) !!!!
Nous c'est celle de la forêt de Fisherpr***...Pour les bb qui pleurent beaucoup c'est pas mal !!!! (ce n'est pas miraculeux non plus mais ça aide bien

)
Marie : j'espère que quand ils passeront à 4 bib, j'aurais le temps de faire tout mon ménage

Mais avec 5 loupiots, chapeau ma belle

Comme je vous envie avec ces longues nuits et les 4 bib...Nous ça y est on est passé à 180 mais ce sont les débuts donc ils ne les finissent pas tous...
Bon, je vais aller manger un bout, prendre ma douche et préparer ma pépette pour le gentil monsieur
A plus et bonne journée !!!!