06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 00:34:42
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 450955 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1215 le: 09 Avril 2009 à 19:01:57 »

ce matin elles se sont reveillées à 6h30 .............. normal, je les avais couchées + tôt hier soir !!!
réglées comme du papier à musique c'est cool 

nous il y a eu un reveil à 2H3O du matin ce qu'il y d'incroyable c'est si tôt un de réveiller l'autre l'est aussi
mais ce n'est valable que la nuit car ils sont décalés la journée  Pleurs
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1216 le: 09 Avril 2009 à 19:04:07 »

Pensez-vous que des maux de dents peuvent faire vomir ?

Est-ce que ça arrive que vos bb vomissent sans raison médicale Huh?

je croies que oui j'ai vu cela sur ce forum mais je ne sais plus ou  Huh?
par colère aussi ?
S'ils vomissent faut aller le medecin d'urgence je croies non  Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1217 le: 09 Avril 2009 à 19:05:48 »

Non pas superwoman et ne culpabilisez pas car il n'y en a aucune raison. J'ai la chance d'avoir des nuits complètes et de ne donner plus que 4 bibs donc ca aide bien et puis je préfère avoir ma maison rangée et propre que dormir. C penible meme qd je vois que c sale et bien je n'arrive pas à dormir, ca m'est déjà arrivé de me relever pour nettoyer par terre....
Et puis c vrai que mes grands qd ils sont là donnent un bib pendant que moi je donne l'autre donc ca aussi ca aide
ispice de femme modeste  Souriant
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1218 le: 09 Avril 2009 à 19:10:30 »

Cat si c'est ds l'épaule droite que tu as mal, çà peut être lié à la vésicule effectivement. Et tes vomissements sans arrêt pendant la grossesse, çà devait aussi venir un peu de là, non ?
Bon, tout le monde dort, je me lance ds les champignons farcis !!
Bonne soirée

pleins de bonnes ondes pour que la méchante varicelle parte tout au loinnnnn !!!!

j'y ai pensé aussi qu'il y avait un lien entre les vomissements et la vésicule....

normalement comme on me l'a retiré je devrais avoir moins mal...Cela fait quand même un mois que j'ai été opéré après faut dire que normalement il faut pas porter du lourd et avec des jumeaux c'est cuit de chez cuit  Pleurs
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1219 le: 09 Avril 2009 à 19:12:11 »

Par contre, il chouine, il chouine et il re-chouine...C'est lourd, vivement qu'ils grandissent un peu pour qu'il arrête de chouiner à longueur de temps 

tout le monde me dit vous verrais c'est pire quand ils marcheront lol
à mon avis ils ne savent vraiment pas ce que c'es tque d'avoir des jumeaux c'est magnifique mais c'est dur de chez dur !!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1220 le: 09 Avril 2009 à 19:20:45 »

Salut les filles!!!
Mes petits gars sont en pleine forme, surtout que demain soir on va passer le week-end chez mes parents, c'est la première fois que je vais présenter mes bébés  à toute la famille.
Pour la balancelle, je trouve çà tip top, nous on a une F***** P****, évolutive jusqu'à 3 ans, çà servira pour le prochain ou la prochaine également. Matisse s'endort souvent dedans, et Gaspard rit aux éclats quand il se balance..
Je suis en fin de période d'allaitement, je suis un peu nostalgique, je vais essayer de tenir jusqu'à la fin du mois, le principal s'était de tenir jusqu'à trois mois dixit le pédiatre. Par contre pas de diversification avant 6 mois, on commencera les petits pots début juillet en corse..
Ils font vraiment leur nuit et c'est vachement cool, 20h-8h puis un bib et on se recouche tous jusqu'à 11h, je récupère, car entre la grossesse et les contractions dans les reins, l'allaitement...et les 3 premiers mois un peu galère, pas beaucoup le temps de se reposer!!!
Bisous à vous toutes

on a été cherché une balancelle mais c'est que jusque 6 mois ou 9 Kilo du coup je suis jalouse de ta tienne...
Tu as commencé à mixer l'allaitement   ???c'est déjà pas mal de les avoir allaiter aux seins jusque là je croies...
moi en ce moment c'est fatigue fatigue  satané ablation de la vésicule bref je les enchainé pfiouuu
tes parents sont des quels coins  Huh?
nous on a été là :
http://www.gymboree-france.com/

et c'était superrrrr
pleins de chansons des marionnettes le tout gratuit comme on est suivi en Pmi !
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1221 le: 09 Avril 2009 à 19:25:06 »

En ce moment  ils jouent beaucoup et racontent énormément, dans eur lit, devant la tv ( on leur met la chaine des dessins animés ) c'est trop marrant et vous  Huh?

humm peut être c'est parce qu'ils sont nés après toi mais la tv ils regardent que un petit peu mais ça viendra...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1222 le: 09 Avril 2009 à 19:43:21 »

tant que j'y penses les filles vos bébés ronflent  Huh?
mon fils ouip 
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 09 Avril 2009 à 21:51:51 »

kikou me revoilou Clin d'oeil Clin d'oeil
aujourd'hui encore une dure journée, maxence n'étant pas encore en forme a été gognon toute la journée, en plus depuis quelques temps il a du mal à s'endormir seul, il faut toujours l'avoir à bras alors comme on l'écoute pas y'a des moments où çà hurle mais bon faut pas céder sinon foutu Pleurs Pleurs
valentin lui depuis 2 jours ne jure que par moi, il refuse d'être avec ma mère, ma soeur ............. et pour les bibs idem, hier il a refusé de boire avec ma soeur et ce soir pour le dernier bib grosse crise car il voulait pas boire avec zhom mais là on l'a pas écouté
et vous ils vous ont déjà fait çà Huh?Huh???
bon allez vais au dodo me reposer un peu................çà fait du bien
bonne nuit les filles et bon courage pour les bibs de nuit
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 10 Avril 2009 à 06:57:35 »

bonjour ,
olala, qui me me dire se que je peux faire, maxence se réveille tous les matins vers 5h et quand on lui met sa tétine il la rejette, il faudrait que je l'ai à bras ................du coup il pleure environ une bonn demi heure avant de se rendormir quelle galère faut dire qu'en ce moment, je la mettrai bien à la poubelle sa tétine, faut constamment lui rendre,j'en ai vraiment marre vivement qu'il se débrouille
moi qui ensait etre tranquille quand ils ont commencé leur nuit et bien c'est raté, c'est sûr que c'est mieux qu'avant mais je préfèrerai qu'il ne se réveille lus comme çà si tôtaussi bien pour nous que pour lui
bon allez je file à la douche pendant qu'ils dorment
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 10 Avril 2009 à 09:13:57 »

Coucou à toutes,
Rhoooooo mon tit Greg est de nouveau enrhumé, l'horreur pour lui avec son tit nez tout crassouille et j'ai l'impression qu'il tousse (enfin je sais pas trop)...
Hier me susi apercue qu'ils ont déjà dédoublé les gencives et que ma tite puce ELSA a un bout de dent qui pointe ca y est ca va commencer donc je m'etonne meme pas qu'ils soient enrhumés!!!

CAT, Non ce n'est pas de la modestie c vrai!!!!

Je veux toujours y arriver par moi meme comme ca je peux me dire que je suis capable, je veux que mon père voit que je suis quelqu'un de bien qui sait gérer ses choix et j'y arrive. En fait en lui montrant que je peux me débrouiller SEULE j'ai le sentiment que ca le rend heureux et fier et c'est de ca dont j'ai besoin.... Le regard de mon papa et de ma maman compte pour moi ENORMEMENT.
Surtout que pour eux ca n'a pas été facile que j'arrete mes études à 19 ans pour faire mon 1er bébé (meme si j'ai repris à la maison après) et puis le fait que j'en ai 5 n'a rien arrangé, comme tous les parents ils sont inquiets et aussi déstabilisés bien que tres heureux d'avoir toute une petite tribu en petits enfants...
Voilà vous connaissez la raison pour laquelle je suis comme je suis!!!!
Peut etre que je n'ai pas un travail "exterieur" comme ils l'espéraient mais j'en ai un "intérieur beaucoup plus "magique"!!!!
Mes enfants, mon mari et mes parents........ C'est ma potion magique

Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 10 Avril 2009 à 14:22:16 »

Bonjour à toutes,
Cela faisait très, très, TRRREEES longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles mais je n'avais jamais le temps de pianoter. Mais aujourd'hui les bibous sont chez la nourrice et les 2 grands chez papy-mamie depuis lundi. Malgré tout je vous lisais tous les jours, donc je n'ai pas perdu le fil  Clin d'oeil

Arthur et Noé ont eu 4 mois dimanche dernier. Il est loin le temps où je leur mettais du naissance, car là ils portent du 6 mois et certains pyjamas commencent déjà à tirer au niveau des papattes 
Ils font leur nuit depuis 1 mois : 19 h 00 - 8 h 30, le rêve, par contre en journée ils font des micro-siestes : 4 fois une demie heure, et prennent 4 biberons de 210 par jours, et miam miam ils n'en laissent pas une seule goutte.
Ils aiment beucoup être dans leur parc. Ils attrapent les jouets que je suspends au-dessus de leur tête. Ils se regardent beaucoup et se tiennent souvent par la main ou par la manche. Je les vois même mettre leur poing dans la bouche du voisin 
Noé discute beaucoup et fait beaucoup de vocalise au contraire d'Arthur qui écoute beaucoup son frère. Par contre Arthur est très souriant avec tout le monde que Noé est plus méfiant.

J'ai hésité a les mettre chez la nourrice, car cela à tout de même un coût, mais voilà ce que m'a répondu la CAF : "Suite à votre message du 26/02/09, je vous informe que vous vous pouvez bénéficiez de l'aide pour la garde de vos enfants. Veuillez compléter un volet social chaque mois et le retourner au centre pajemploi".
Du coup je les mets une fois par semaine et vive la liberté  ... J'en proffite pour faire les courses, les papiers et éventuellement du shopping  Clin d'oeil

Beaucoup d'entre vous sont en pleines préparation des baptèmes.Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet mais j'aimerais assez les faire en septembre ou octobre. Par contre avez-vous déjà réfléchi à vos destinations pour les vacances d'été. Nous partons tous les 6 au fin fond de la Bretagne : Le Guilvinec. On nous y prête une maison pendant 3 semaines. De plus cela nous fera que 3 heures de route et c'est bien suffisant pour cette année.
Bon il faut que je m'y remette, classement des papiers qui s'entassent depuis des mois et des mois.
En plus ils tombents des cordes alors autant en profiter.

A plus tard...
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1227 le: 10 Avril 2009 à 14:51:31 »

Peut etre que je n'ai pas un travail "exterieur" comme ils l'espéraient mais j'en ai un "intérieur beaucoup plus "magique"!!!!
Mes enfants, mon mari et mes parents........ C'est ma potion magique

chacun safaçon a lui de réussir dans la vie
je suis entièrement d'accord avec toi  Clin d'oeil
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 10 Avril 2009 à 16:22:18 »

J'ai hésité a les mettre chez la nourrice, car cela à tout de même un coût, mais voilà ce que m'a répondu la CAF : "Suite à votre message du 26/02/09, je vous informe que vous vous pouvez bénéficiez de l'aide pour la garde de vos enfants. Veuillez compléter un volet social chaque mois et le retourner au centre pajemploi".
Du coup je les mets une fois par semaine et vive la liberté  ... J'en proffite pour faire les courses, les papiers et éventuellement du shopping  Clin d'oeil

Je pense que je commencerai à les mettre de temps en temps en halte-garderie à partir du mois de mai ( ils auront 4 mois...)... pour ME faire du bien ... faire du vélo, du shopping,
nager,... en ce moment c'est ce qui me manque le plus : du temps pour moi ... surtout que finies les super siestes ... Ils sont décalés ... y en a toujours un d'éveillé ( bon qui reste calme la plupart du temps ... Julien est en train de découvrir les mobiles de son transat et leur parle depuis 1 heure ... ) j'ai forcé Antoine à faire la sieste après une bonne crise ( moi aussi d'ailleurs j'ai piqué une crise, j'en suis pas fière  Pleurs mais y a des jours où la fatigue l'emporte sur la raison ... et puis il faut se préserver alors je m'ai mis au lit et j'ai ..... ben .... j'ai fermé les portes ....  ) celà dit il dort depuis plus d'une heure ... je pense qu'il avait besoin ...

je la mettrai bien à la poubelle sa tétine, faut constamment lui rendre,j'en ai vraiment marre vivement qu'il se débrouille

La tétine c'est une vraie galère ... à la visite du 1er mois le médecin nous a dit " mettez les tétines à la poubelle, avec des jumeaux ça va être un enfer ..." bon on l' a pas fait mais on les a supprimés le soir et la nuit ... ça a été une vraie galère pendant une semaine mais maintenant on se réjouit de l'avoir fait surtout qu'ils ont trouvé leur pouce... merci à ce médecin ...

Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 11 Avril 2009 à 09:33:46 »

SUCETTE ou POUCE?Huh?? Ca c'est la galère du choix... C sur que le pouce c'est plus facile au départ masi moi j'aime pas trop je fais tout pour qu'ils ne le prennent pas car ma fille à bientôt 8ans et le suce encore alors que mon fils (bientot 10ans) on lui a jeté la sucette à 2ans....
Nous on leur donne la sucette la journée seulement et jamais le soir qd on les couche pour la nuit. µOn leur donne juste pour se calmer dans la journée ou pour qu'ils patientent un peu!!! Mais bien sur Greg tente le pouce en cachette 
Le soir qd je les met au lit j'ai le droit à un super concerto privé mais je les laisse et au bout de 5 min ca dort tout et ENFIN je me pose sur le canapé pour tenter un film mais j' arrive pas trop...
C vrai que les jumeaux c pas si facile que ca, mais bon c 2 fois plus d'amour et de bonheur donc on le gere qd mm. PETER les plombs c normal, hier matin je l'ai fais mais terrible sur mon fils de 2 ans car il a jeté toutes ses céréales par terre alors que le ménage venait d'etre fait. Je l'ai mis dans son lit en lui disant que je voulais plus le voir, 10 min apres j'étais avec lui en lui expliquant pourquoi je l'avais grondé!!!! Meme parfois Elsa et Greg m'enervent mais dans ces cas là je les mets dans leur lit et ils se calment et moi aussi, ca évite de me faire monter en pression et de péter une durite......
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: