Bonjour à toutes,
Cela faisait très, très, TRRREEES longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles mais je n'avais jamais le temps de pianoter. Mais aujourd'hui les bibous sont chez la nourrice et les 2 grands chez papy-mamie depuis lundi. Malgré tout je vous lisais tous les jours, donc je n'ai pas perdu le fil

Arthur et Noé ont eu 4 mois dimanche dernier. Il est loin le temps où je leur mettais du naissance, car là ils portent du 6 mois et certains pyjamas commencent déjà à tirer au niveau des papattes

Ils font leur nuit depuis 1 mois : 19 h 00 - 8 h 30, le rêve, par contre en journée ils font des micro-siestes : 4 fois une demie heure, et prennent 4 biberons de 210 par jours, et miam miam ils n'en laissent pas une seule goutte.
Ils aiment beucoup être dans leur parc. Ils attrapent les jouets que je suspends au-dessus de leur tête. Ils se regardent beaucoup et se tiennent souvent par la main ou par la manche. Je les vois même mettre leur poing dans la bouche du voisin

Noé discute beaucoup et fait beaucoup de vocalise au contraire d'Arthur qui écoute beaucoup son frère. Par contre Arthur est très souriant avec tout le monde que Noé est plus méfiant.
J'ai hésité a les mettre chez la nourrice, car cela à tout de même un coût, mais voilà ce que m'a répondu la CAF :
"Suite à votre message du 26/02/09, je vous informe que vous vous pouvez bénéficiez de l'aide pour la garde de vos enfants. Veuillez compléter un volet social chaque mois et le retourner au centre pajemploi".Du coup je les mets une fois par semaine et vive la liberté

... J'en proffite pour faire les courses, les papiers et éventuellement du shopping

Beaucoup d'entre vous sont en pleines préparation des baptèmes.Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet mais j'aimerais assez les faire en septembre ou octobre. Par contre avez-vous déjà réfléchi à vos destinations pour les vacances d'été. Nous partons tous les 6 au fin fond de la Bretagne : Le Guilvinec. On nous y prête une maison pendant 3 semaines. De plus cela nous fera que 3 heures de route et c'est bien suffisant pour cette année.
Bon il faut que je m'y remette, classement des papiers qui s'entassent depuis des mois et des mois.
En plus ils tombents des cordes alors autant en profiter.
A plus tard...