Coucou,
ma louloute a laissé couler 8h entre son dernier bib du soir et son premier du matin !!!! YOUPI !!!! J'espère qu'elle va continuer sur sa lancée

Pour la question sur les céréales, Alea, j'en ai parlé à mon médecin (qui suit les bb aussi) et qui m'a dit que je pouvais commencer (elle m'avait dit matin et soir mais sachant qu'elle n'avait que 2,5 mois j'ai préféré ne le faire que le soir)...je prends celles de la marque Nes*** à la vanille et à la fleur d'oranger.
Moi aussi j'attends leurs 4 mois pour pouvoir les mettre un peu à la halte garderie pour prendre du temps pour moi et ne plus dépendre de la famille car c'est embêtant, quand ils ne peuvent pas me les garder pour des courses par exemple et bien je suis coinçée (je ne veux pas les emmener dans les supermarchés...)

Est-ce que certaines d'entre vous (celles pour qui les bb sont nés avant 37 SA) ont entendu parlé du développement du bb par rapport à l'âge corrigé ?

je m'explique : quand je suis allée à l'hosto pour la gastro (ils avaient 2,5 mois) l'interne m'a dit que physiologiquement ils n'avaient que 1,5 mois

cela veut dire quoi (sur le coup je commençais à avoir la gastro donc je n'ai pas posé de question), que ce que fait un bb de 3 mois, les miens qui sont nés à 35 SA, ne le fera pas à cet âge mais un peu plus tard

? Merci de m'éclairer si vous savez quelque chose...

Sinon, j'espère que Pâques c'est bien passer chez vous ? Nous fort bien...
Demain, j'appelle pour le rdv des 3 mois et je vais aller chercher les vaccins (les pauvres loulous ne vont pas aimer du tout

).