alinea
|
 |
« Répondre #1245 le: 13 Avril 2009 à 21:15:44 » |
|
les céréales dans le bib on y pense très sérieusement mais il faut attendre les 4 mois  [/color] [/quote] Nous on a commencé à 2,5 mois, tu n'as pas besoin d'attendre 4 mois...
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #1246 le: 13 Avril 2009 à 21:29:10 » |
|
coucou, paques c'est bien passé ?? nous caété, les loulous ont été gatés en jouets et vetements cat, pour les céréales nous on a commené à 2mois et tout c'est supr bien passé comme m'a toujous dit le docteur avant on en donnait à partir d'un mois et vos parents et vous même n'êtes pas malades  pour les douleurs j'ai eu droit à un big lumbago et une sciatique le mopis dernier  le kiné m'a expliqué que c'était à cause de mes muscles ramollis alinéa, pour l'age corrigé moi c'est pareil du coup j'ai demandé à mon doc, il m'a dit que mes loulous se développaient comme les autres bébés nés à terme et la pédiatre de la pmi me l'a confirmé donc je crois pas trop à ce genre de choses maintenant çà dépend auusi comment on intervient avec eux, estce qu'on joue avec eux, est cequ'on leur parle..........;car je connais des bb du meme age nés a terme qui en font moins qe les miens, maintenant c'est possible qu'ils auront du retard pourcertaines choses comme pour marcher mais pour l'instant c'est impec, à 4 mois et demi, ils sont parfaits à tous niveaux bon je vous laisse ca pleure
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1247 le: 13 Avril 2009 à 22:18:57 » |
|
Nous on a commencé à 2,5 mois, tu n'as pas besoin d'attendre 4 mois...
dans le magasine Famili c'est noté 4-6 mois pour le Modilac nuit calme (sur la page de pub) c'est quoi la marque que tu utilises et ça se trouve ou ? Et surtout sur la boite c"est noté à partir de quel âge
mille merci auparavance 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1248 le: 13 Avril 2009 à 22:22:19 » |
|
coucou, paques c'est bien passé ?? nous caété, les loulous ont été gatés en jouets et vetements cat, pour les céréales nous on a commené à 2mois et tout c'est supr bien passé comme m'a toujous dit le docteur avant on en donnait à partir d'un mois et vos parents et vous même n'êtes pas malades  pour les douleurs j'ai eu droit à un big lumbago et une sciatique le mopis dernier  le kiné m'a expliqué que c'était à cause de mes muscles ramollis alinéa, pour l'age corrigé moi c'est pareil du coup j'ai demandé à mon doc, il m'a dit que mes loulous se développaient comme les autres bébés nés à terme et la pédiatre de la pmi me l'a confirmé donc je crois pas trop à ce genre de choses maintenant çà dépend auusi comment on intervient avec eux, estce qu'on joue avec eux, est cequ'on leur parle..........;car je connais des bb du meme age nés a terme qui en font moins qe les miens, maintenant c'est possible qu'ils auront du retard pourcertaines choses comme pour marcher mais pour l'instant c'est impec, à 4 mois et demi, ils sont parfaits à tous niveaux bon je vous laisse ca pleure je suis jaloooouse nous nos loulous on rien eu de pesonne  par contre t'es pas gaté non plus avec ton lumbago tu as mal ou en faite car moi c'est dans l' omoplate droite... MERCI pour l'info sur les céréales !!!Tu utilises quoi au faite?
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #1249 le: 14 Avril 2009 à 10:14:50 » |
|
Nous on a commencé à 2,5 mois, tu n'as pas besoin d'attendre 4 mois...
dans le magasine Famili c'est noté 4-6 mois pour le Modilac nuit calme (sur la page de pub) c'est quoi la marque que tu utilises et ça se trouve ou ? Et surtout sur la boite c"est noté à partir de quel âge
mille merci auparavance  Coucou, D'abord, avant d'en mettre j'en ai parlé au médecin. Les céréales que je prends sont celles à la vanille et à la fleur d'oranger de Nest**, sur la boîte c'est écrit à partir de 4 mois et elles se trouvent en supermarchés.
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
ALEA
|
 |
« Répondre #1250 le: 14 Avril 2009 à 10:35:49 » |
|
une autre tite question ... qu'est-ce que ça apporte de mettre des céréales dans le bib ? mes loulous font leur nuit sans problème maintenant ... c'est juste pour les faire tenir un peu plus ? A partir d'aujourd'hui je compte faire les bains des deux ensemble dans la baignoire adulte( leur baignoire bébé devient petite, ils n'arrêtent pas de se cogner la tête) est-ce que certaines d'entre vous le font ? Comment vous faites ?
|
|
|
Journalisée
|
Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
|
|
|
|
ALEA
|
 |
« Répondre #1252 le: 14 Avril 2009 à 10:44:15 » |
|
c les filles qui arrêtent d'allaiter vous faites comment :vous prenez un cachet pour arrêter la production de lait ?
pour les vêtements nous on les habit que quand on les montre à la famille et vous ? Avez vous des douleurs musculaires au dos ou autre du faite de s'occuper d'eux?
Au fait quand on allaite 3 mois des jumeaux et ben faut compter six( dixit une urgentiste )
Pour l'arrêt de la'allaitement , je pense qua ça se fera tout seul ... enfin j'espère ... pas d'engorgement en vue jusqu'ici ... Moi je ne les habille pas encore, on a que du 6 mois en habit autre que des pyj et c'est encore trop grand ... Moi j'ai eu très mal au bas du dos ... j'ai fait des séances de kiné ( abdos + massage du dos) et ça a bien aidé même si j'ai encore un peu mal de temps en temps ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mariedu69
|
 |
« Répondre #1253 le: 14 Avril 2009 à 10:58:24 » |
|
Je reviens d ela visite du 3eme mois et des vaccins........ Greg fait 58cm pr 5kgs160 et Elsa 59cm pour 5kgs250... Moi je met un petit peu de bledine nature dans le bib mais genre une cuillere à café...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07) Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1254 le: 14 Avril 2009 à 11:30:35 » |
|
Comme je l'ai dit sur ce lien je vais pas m'empêcher de vivre pour une folle qui a décidé de foutre sa M****e
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ALEA
|
 |
« Répondre #1255 le: 14 Avril 2009 à 12:41:43 » |
|
Ouais t'as peut-être raison Cat ... mais bon je veux éviter les problèmes ... et puis mon hom i veut pas non plus que j'en mette alors je respecte ... Super Marie pour les poids ... nous on les a pesés hier sur notre propre balance alors je ne sais pas si c'est bien juste , ils faisaient 5kg 700 tous les deux ... ils mesurent 60 cm ... Bon on attend la visite du 3ème mois la semaine prochaine pour des mesures plus officielles ... Ce soir dernier RDV chez l'ostéo pour Julien ... pas de miracle pour l'instant au niveau de la plagiocéphalie ( heureusement elle ne se voit pas de face mais ça lui fait pas un joli crâne tout rond de derrière  ça m'embète beaucoup ...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #1256 le: 14 Avril 2009 à 13:28:07 » |
|
Ouais t'as peut-être raison Cat ... mais bon je veux éviter les problèmes ... et puis mon hom i veut pas non plus que j'en mette alors je respecte ... Super Marie pour les poids ... nous on les a pesés hier sur notre propre balance alors je ne sais pas si c'est bien juste , ils faisaient 5kg 700 tous les deux ... ils mesurent 60 cm ... Bon on attend la visite du 3ème mois la semaine prochaine pour des mesures plus officielles ... Ce soir dernier RDV chez l'ostéo pour Julien ... pas de miracle pour l'instant au niveau de la plagiocéphalie ( heureusement elle ne se voit pas de face mais ça lui fait pas un joli crâne tout rond de derrière  ça m'embète beaucoup ...) comme tu dit s'il veut pas... Moi c'est percé les oreilles dans un futur proche qui est sujet à débat avec mon zhom alors sur le coup je te comprends 
Ce sont de bon poids  moi Rose a le crane pas symétrique je suppose que cela a été du au forceps pendant l'accouchement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #1257 le: 14 Avril 2009 à 16:26:08 » |
|
coucou, aujourd'hui encore une super journée.................j'en ai marre, je pars une heure ce matin et quand je reviens zhom encore au pied ds transats avec les loulous ( je suis fatiguée de lui dire qu'à cause de çà ils veulent plus rester tous seuls) donc mainenant que Mr est parti bosser moi j'ai droit aux grosses crises...............franchement j'en peux plus sinon pour les céréales, j'avais commencé avec des nature mais maintenant c'est variés, légumes, vanile, fruits.... avant c'était juste le soir mais là depuis quelques jours c'est également au goûter quand ils ont pas de compotes sinon ils réclament de bonne heure le soir donc je fais un bib de 210 et 4 ou5 cuillères de céréales en fonction de la mareque les doses changent bon j'y retourne c'est encoe la crise y'a des jours je deviendrai folle
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
sdry
|
 |
« Répondre #1258 le: 14 Avril 2009 à 16:33:04 » |
|
j'ai oublié de vous demandé est ce que vous savejusqu'à quand on peut avoir une aide ménagère gatuite car là j'y arrive plus c'est devenu trop dur , je pensais pouvor rattraper e retard dû à mon allitement mais c'est ingérable alors j'ai pas le choix il me faut une aide, juste le tems de tout remettre en ordre après çà ira
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny2707
|
 |
« Répondre #1259 le: 14 Avril 2009 à 21:56:16 » |
|
j'ai oublié de vous demandé est ce que vous savejusqu'à quand on peut avoir une aide ménagère gatuite car là j'y arrive plus c'est devenu trop dur , je pensais pouvor rattraper e retard dû à mon allitement mais c'est ingérable alors j'ai pas le choix il me faut une aide, juste le tems de tout remettre en ordre après çà ira
Bonsoir, Nous avons obtenu une aide ménagère pour une durée de 6 mois, soit jusqu'à juin inclus. Nous payons 9 ? de l'heure et la CAF prend à sa charge le restant soit 11 ? de l'heure. Elle viens 2 heures d'affilées par semaine et elle a le temps de me faire les poussières, l'aspirateur et la serpillière au RDC. Elle me fait également les 2 salles de bains et les 2WC ainsi que du repassage. Le bonheur  Elle va me manquer à partir du mois de juillet mais financièrement ce ne sera pas possible (20 ? de l'heure), car je reprendrais mon travail qu'à mi-temps et malgré l'aide de la CAF je perdrais jusqu'à 350 -400 ? par mois par rapport à mon salaire normal 
|
|
|
Journalisée
|
Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) . Arthur et Noé 05 décembre 2008
|
|
|
|