Ben moi aussi je suis là ... mes loulous font leur petite sieste du matin ... Chez nous ils font une grosse sieste l'après-midi ( 13h30-16h00 environ ... d'ailleurs c'est quand ils se réveillent vers 15h00 que je sais qu'il faut que j'augmente la dose des bibs ...c'est un signe)
et puis de petites sieste la journée ( 8h30-10h00 le matin) et puis un peu en fin de journée quand on revient de la promenade avec la poussette ( 18h00-18h30) ...
Ils pleurent souvent quand on les pose dans la poussette ( j'ai la McLaren Twin techno, je la trouve bien mais c'est vrai que l'intérieur est sombre et surtout, les petits sont tournés vers l'extérieur et pas vers moi,je n'avais pas réfléchi à ce problème et c'est vrai que c'est un peu gênant )
Sdry : pour le développement des prémas, mon médecin traitant lors des visites mensuelles, dit qu'ils évoluent normalement mais en hôpital ils ne disent pas cela...
Enfin, mes loulous font des sourires et des areuh depuis un mois et ils ne sont pas en retard...Ma fille cause beaucoup plus que son frère (normal c'est une nana

)...
A quel âge vos enfants ont-ils tenu leurs têtes ? Les miens la tienne bien mais par moment ça relâche surtout lorsqu'ils se jettent en arrière (oui ils en ont déjà un grain...comme leurs parents

)

Les miens ne sont pas prémas ( 38SA + 3j je crois) et ils font exactement la même chose ( sourires et areuh depuis 1 mois... là les gazouillis s'amplifient et se diversifient en agleuh, agueuh, ayeuh,...

)
Ils tiennent bien leur tête sauf en fin de journée ( attention aux coups de boule ... je m'en suis déjà pris un dans les gencives

et ça fait mal ...) donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences ... à moins que les miens soient en retard mais je pense pas