07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:02:10
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 451546 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1260 le: 14 Avril 2009 à 23:10:18 »

j'ai oublié de vous demandé est ce que vous savejusqu'à quand on peut avoir une aide ménagère gatuite car là j'y arrive plus c'est devenu trop dur , je pensais pouvor rattraper e retard dû à mon allitement mais c'est ingérable alors j'ai pas le choix il me faut une aide, juste le tems de tout remettre en ordre après çà ira

Renseigne toi en Pmi c'est pas gratuit mais il y a des heures moins cher je croies  Huh?
bon courage surtout !!!
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1261 le: 14 Avril 2009 à 23:13:47 »

Je reviens d ela visite du 3eme mois et des vaccins........
Greg fait 58cm  pr 5kgs160 et Elsa 59cm pour 5kgs250...
Moi je met un petit peu de bledine nature dans le bib mais genre une cuillere à café...

oh là là je réitère de dire que ce sont des bo poids
nous on a été à auchan ce soir et on a été cherché '' nuit calme'' de modilac et je vous dirais si cela a marché demain lol
le papa est passé à 180 ml et 6 Doses pour le lait
moi j'allaite encore mais ai moins envie et mixte beaucouup plus
bonne nuit à vos bibous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 14 Avril 2009 à 23:14:10 »

meci les filles je me renseigne dès demain
là je vais me coucher suis crevée
bonne nuit
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1263 le: 15 Avril 2009 à 09:12:09 »

Je reviens d ela visite du 3eme mois et des vaccins........
Greg fait 58cm  pr 5kgs160 et Elsa 59cm pour 5kgs250...
Moi je met un petit peu de bledine nature dans le bib mais genre une cuillere à café...

Et bien ils ont de beaux poids tes loulous dis-donc...J'espère que les vaccins se sont bien passés ? Nous c'est samedi matin et je pense que ça va pleurer...Ca fait trop mal au coeur quand même  Triste
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 15 Avril 2009 à 09:17:25 »

j'ai oublié de vous demandé est ce que vous savejusqu'à quand on peut avoir une aide ménagère gatuite car là j'y arrive plus c'est devenu trop dur , je pensais pouvor rattraper e retard dû à mon allitement mais c'est ingérable alors j'ai pas le choix il me faut une aide, juste le tems de tout remettre en ordre après çà ira

Moi j'en ai une qui me fait que le repassage 2h tous les 15 jours car je n'arrive vrailent pas à le faire !!! La papa qui met chemise et pantalon à pinces chaque jour je ne trouvais pas le temps...
Par contre je paie 12,44 ?/h, la CAF prend en charge 9 ? et quelques...J'ai demandé tous les 15 j car financièrement ça fait un coup donc ce que je fais c'est que ce que j'aime bien repasser je le mets au fond de la panière (au cas où elle n'est pas le temps de tout faire) et s'il reste 2 ou 3 trucs je le finis en vitesse 
J'avais le droit à 80h donc jusqu'à fin juillet je crois...Les petits iront un peu à la halte garderie à partir de leurs 4 mois donc peut-être que j'arrêterais l'AM...A voir financièrement !!!
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 15 Avril 2009 à 09:19:43 »

J'hésitais à mettre des photos sur le site ... et quand je lis ça :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11263.0

ben je me dis que j'ai eu raison ...

C'est hallucinant cette histoire !!!! j'ai répondu sur le fil concerné...Il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire même si, je pense que cette gamine de 17 ans, ne doit pas être bien dans sa peau pour s'inventer une vie avec les bb d'une autre. En tout cas, j'aurai réagi comme elle car c'est scandaleux.
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 15 Avril 2009 à 09:27:16 »

Bon alors nous cette nuit Léonie a réclamé au bout de 6h enfin elle s'est mise à pleurer très fort à 2h45 alors je me suis levée en stress, je l'ai prise et lui ai fait un bib mais elle n'a pbu que 120 alors je crois qu'elle a fait un petit cauchemard 
On a tenté les céréales pour Sacha hier soir et bien il a fait 21h-7h !!!!!! Il a pris son bib et hop dans son lit pour terminer la nuit (idem pour sa soeur qui a réclamé à 7h30) et là ils dorment (enfin j'entends quelques bruits et gémissements par moment  ).

Samedi rdv médecin pour visite des 3 mois et vaccins 

Sdry : pour le développement des prémas, mon médecin traitant lors des visites mensuelles, dit qu'ils évoluent normalement mais en hôpital ils ne disent pas cela...
Enfin, mes loulous font des sourires et des areuh depuis un mois et ils ne sont pas en retard...Ma fille cause beaucoup plus que son frère (normal c'est une nana  Clin d'oeil Tire la langue)...

A quel âge vos enfants ont-ils tenu leurs têtes ? Les miens la tienne bien mais par moment ça relâche surtout lorsqu'ils se jettent en arrière (oui ils en ont déjà un grain...comme leurs parents  Tire la langue
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 15 Avril 2009 à 09:36:07 »

waouh, j'ai le monopole du fil ce matin 

Combien de siestes font vos pitchounes ? J'ai l'impression que les miens dorment beaucoup (enfin Léonie plus que son frère)...Autant que Sacha dort beaucoup la nuit (en comptant après son 1°bib du matin) que Léonie dort plus la journée (car la nuit elle a tendance à réclamer un bib et parfois ne se rendort pas tout de suite)...Par contre, si l'on sort en poussette, à peine posé dans leurs cosys qu'ils dorment déjà 

Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 15 Avril 2009 à 10:01:34 »

waouh, j'ai le monopole du fil ce matin 

Combien de siestes font vos pitchounes ? J'ai l'impression que les miens dorment beaucoup (enfin Léonie plus que son frère)...Autant que Sacha dort beaucoup la nuit (en comptant après son 1°bib du matin) que Léonie dort plus la journée (car la nuit elle a tendance à réclamer un bib et parfois ne se rendort pas tout de suite)...Par contre, si l'on sort en poussette, à peine posé dans leurs cosys qu'ils dorment déjà 

Ben moi aussi je suis là ... mes loulous font leur petite sieste du matin ... Chez nous ils font une grosse sieste l'après-midi ( 13h30-16h00 environ ... d'ailleurs c'est quand ils se réveillent vers 15h00 que je sais qu'il faut que j'augmente la dose des bibs ...c'est un signe)
et puis de petites sieste la journée ( 8h30-10h00 le matin) et puis un peu en fin de journée quand on revient de la promenade avec la poussette ( 18h00-18h30) ...
Ils pleurent souvent quand on les pose dans la poussette ( j'ai la McLaren Twin techno, je la trouve bien mais c'est vrai que l'intérieur est sombre et surtout, les petits sont tournés vers l'extérieur et pas vers moi,je n'avais pas réfléchi à ce problème et c'est vrai que c'est un peu gênant )

Sdry : pour le développement des prémas, mon médecin traitant lors des visites mensuelles, dit qu'ils évoluent normalement mais en hôpital ils ne disent pas cela...
Enfin, mes loulous font des sourires et des areuh depuis un mois et ils ne sont pas en retard...Ma fille cause beaucoup plus que son frère (normal c'est une nana  Clin d'oeil Tire la langue)...

A quel âge vos enfants ont-ils tenu leurs têtes ? Les miens la tienne bien mais par moment ça relâche surtout lorsqu'ils se jettent en arrière (oui ils en ont déjà un grain...comme leurs parents  Tire la langue

Les miens ne sont pas prémas ( 38SA + 3j je crois) et ils font exactement la même chose ( sourires et areuh depuis 1 mois... là les gazouillis s'amplifient et se diversifient en agleuh, agueuh, ayeuh,... )
Ils tiennent bien leur tête sauf en fin de journée  ( attention aux coups de boule ... je m'en suis déjà pris un dans les gencives  et ça fait mal ...) donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences ... à moins que les miens soient en retard mais je pense pas 
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 15 Avril 2009 à 10:45:30 »

le papa est passé à 180 ml et 6 Doses pour le lait
moi j'allaite encore mais ai moins envie et mixte beaucouup plus
bonne nuit à vos bibous  Bisou Bisou Bisou[/color]

C'est comme ça que ça a commencé avant que j'arrête ... moins d'envie ... de plus en plus de quantité dans les bibs et puis parfois même j'oubliais d'allaiter avant les bibs ... enfin l'oubli était surement un acte manqué ... je n'allaite plus du tout depuis dimanche ... ça n'a pas l'air de manquer aux petits, et moi je le vis bien ... j'ai encore un peu de lait mais je pense que la source va totalement se tarir et je vais retrouver mes petits nénés d'avant la grossesse Triste

Alors attention  Cat ! si tu veux continuer ... reprends -toi 
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 15 Avril 2009 à 12:50:03 »

Coucou,
ben oui les vaccins c pas la partie de plaisir, j'aime pas qu'ils pleurent en hurlant mais bon c pour leur bien...
Oh ici aussi ca dort pas mal, le matin de 8h30 à 10h, l'apres midi de 13h à16h et le soir de 18h à 20h mais parfois c plus et d'autre moins et aussi il leur arrive de jouer dans leur lit
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1271 le: 15 Avril 2009 à 12:58:20 »

Choooouette ils ont fait:
pour lui 11h-6h30h
pour elle 10-6h

Faut pas demander sans les céréales  Huh?
j'ai tiré mon lait hier soir car j'étais engorgé et on leur a mélangé...

Comme ils ont dormi plus longtemps rebelote engorgement qui a fait que ça m'a reveillé vers 6h du mat

pour les bib ( à moitié de lait tiré )ils en prennent que seulement quand le papa est là depuis l'opération...
Par contre si je veux arrêter d'allaiter ben je serais obligé de prendre un cachet car une fois on a donné un bib et paf boule au sein direction medecin   

je suis même obliger de tirer mon lait quand ils ont pas soif la merdas en somme Pleurs car des fois je suis fatigué

Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 15 Avril 2009 à 14:21:07 »

CAT ca me rappelle qd j'ai allaité mon ainé!!!! Trop de lait et ca s'arretait plus il m'a fallut prendre des cachets pour stopper les montés et en plus j'ai fais un engorgement!!! D'où ma non volonté pour l'ailletement des autres (surtout mon mari qui se levait la nuit pour presser les draps de bein que j'inondais)........... 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1273 le: 15 Avril 2009 à 15:03:10 »

Comme quoi d'un allaitement chez une même femme à un autre allaitement ça varie...
Oh là là t'à l'heure ma puce était inondé de caca

vous les changez tous les combien vos amours  Huh?
moi tous les max 3h car sinon gare aux fuites...

j'ai essayé Huggies (les + joli car winnie et compagnie) pampers( les moins étanches) et carrefour les plus étanche...
Merci les coupons valisette carrefour
Bon bah après avoir tout rangé et bien travaillé je m'en vais seulement m'occuper de moi 
ça va me faire du bien la douche 
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 15 Avril 2009 à 16:22:00 »

moi avec les pamp*** ils sont toujours inondés et d'hab c hugg*** car vraiment bien mais l'autre coup j'ai trouvé 1 paquet gratuit pr 2 achetés donc j'ai fais l'impasse sur les fuites je pensais qu'elles iraient mais je regrette qd mm l'achat donc la prochaine fois c tout le monde en hugg***
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: