Alors chez nous, les nuits sont plutôt cool : ils ont la sucette le soir pour s'endormir et quelquefois Justine se réveille une fois pour la réclamer (vers 6h30 donc ca va...), Baptiste la réclame le soir s'ils se réveille avant 23h. Sinon, ils dorment de 20h15/20h30 jusqu'à 7h15/7h45.
Le matin ils font une à deux siestes de 30 à 45 min, l'après midi ils font une grosse sieste de 2 à 3 h puis en fin de journée, ils redorment30 à 45 min.
Ce sont de gros dormeurs...
Sinon , j'ai eu droit au premier éclat de rire de Baptiste hier : je lui chatouillait le torse et il s'est mis à éclater de rire !

J'en ai téléphoné au papa pour qu'il l'entende

Justine hier appelait son frère et dès qu'il la regardait, elle se marrait : c'est trop

Prochaine visite pédiatre pour leurs 5 mois le 30 / 04, la veille on aura la première séance d'ostéopathe, et le mardi d'avant 1 ère séance de rééduc abdominale pour la maman : semaine chargée !!
Sinon, ils sont de plus en plus calin : à chaque réveil de sieste ou de nuit : ils font un méga gros calin à la personne qui va les chercher : J'ADORE !!
A la visite des 4 mois, la pédiatre nous avait dit que Baptiste avait rattrapé l'age normal par contre Justine avait encore 1 mois de décalage (plus grignette, tenait moins sa tête... mais elle semble rattraper tout cela et la pédiatre nous disait que tous le bb évoluent à leur rythme et qu'elle était en avance par rapport à son frère sur la communication : areuh..; et l'observation des choses...)
On verra bien à la fin du mois ...