coucou les filles,
merci pour le soutien, en fait je sais p^lus trop ou j'en suis, un jour zhom me soutient et la fois d'après il menfonce pff quelle galère, on est comme toi cat, on n'rrete pas de s'engueuler
le problème chez nous, à prt la BM cest qu'il ne comprend pas que j'ai besoin de m'aérer de temps en temps, çà fait 2 ans que je fais plus rien alors c'est normal mais si je pars faire quelques courses en lui laissant les petits c'est la crise quand je rentre car ils ont pleurés tout le temps ( dès que je pars c'est la crise) alors hier comme c'état encore la guerre je l'ai menacé, je lui ai dit de chercher une nourrice car je retournais bosser, qe çà me permettrait de voir d'autres têtes et de respirer alors çà a dû lui faire un peu peur ar depuis ce matin il est tout doux

mais je vais pas céder maintenant faut qu'il comprenne.......
Pour ma BM, je crois qu'il a peur de lui dire alors c'est pas gagné en plus depuis samedi elle est en arrêt de travail, elle doit se faire opérer alors on n'est pas sorti de l'auberge, comme par hasard elle a déboulé à midi pile pensant voir les petits manger mais pas de chance maxence allait chezl'ostéo donc bib de bonne heure et valentin dormait encore alors ell est reparti mais j'ai prévenu zhom que je voulais pas de çà tous les jours
heureusement, maintenant ils font leurs nuits quel bonheur, faut juste se lever pour la tétine de maxence et lui donner un peu d'eau ( je pense qu'il a un peu mal à la gorge ou alors juste soif je sais pas trop) là il s'éclate dans son parc il attrape ses jouets maintenant c'est trop marrant et il pousse ds cris terribles mdr c'est incroyable la vitesse à laquelle ils évoluent, tous les jours ils nous font un nouoveau truc et vous

?
alea, pour les photos je suis pareille mais j'en met quand même de temps en temps je les laisse quelques jours et après je les supprime
cécile ils sont trop mimis, nous maintenant on les mets e plus en plu souvent a deux et ils se racontent c'est unique surtout quand ils sont l'un face à l'autre dans les transats
bon allez je vous laisse
bonne soirée