05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:04:35
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 587
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les wonder mamans de super bébés de janvier 2009  (Lu 450750 fois)
ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 07 Avril 2009 à 16:03:08 »

Scuse Cat pour les tétines , je pensais que tu tirais ausi ton lait et que tes petits faisaient les moineaux aux bib ....
Julien est en grande discussion ( avec qui ?) dans son transat ... Antoine est en train de finir sa sieste, il va falloir que j'aille le réveiller ( je ne les laisse pas faire plus de 3 de sieste ... méchante que je suis ou peut-être un peu rancunière ...) en fait je tiens à ce qu'ils aient quelques heures d'éveil avant le coucher ...

Super tes loulous Cécile ... quel changement en effet ! Je mettrais bien des photos des miens sur le site mais j'ai peur de l'utilisation des photos par la suite .. n'importe qui peut les voir et s'en servir ... ça vous fait pas peur ?
Je flippe sans doute pour rien ....
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 07 Avril 2009 à 18:50:13 »

Bouahhh! Trop choux tes bébé, Cécile! C'est vrai que ça chnage, moi de temps en temps je regrade les anciennes photos et j'ai peur, le temps passe si vite!!!!

Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 07 Avril 2009 à 18:58:45 »

coucou les filles,
merci pour le soutien, en fait je sais p^lus trop ou j'en suis, un jour zhom me soutient et la fois d'après il menfonce pff quelle galère, on est comme toi cat, on n'rrete pas de s'engueuler
le problème chez nous, à prt la BM cest qu'il ne comprend pas que j'ai besoin de m'aérer de temps en temps, çà fait 2 ans que je fais plus rien alors c'est normal mais si je pars faire quelques courses en lui laissant les petits c'est la crise quand je rentre car ils ont pleurés tout le temps ( dès que je pars c'est la crise) alors hier comme c'état encore la guerre je l'ai menacé, je lui ai dit de chercher une nourrice car je retournais bosser, qe çà me permettrait de voir d'autres têtes et de respirer alors çà a dû lui faire un peu peur ar depuis ce matin il est tout doux mais je vais pas céder maintenant faut qu'il comprenne.......
Pour ma BM, je crois qu'il a peur de lui dire alors c'est pas gagné en plus depuis samedi elle est en arrêt de travail, elle doit se faire opérer alors on n'est pas sorti de l'auberge, comme par hasard elle a déboulé à midi pile pensant voir les petits manger mais pas de chance maxence allait chezl'ostéo donc bib de bonne heure et valentin dormait encore alors ell est reparti mais j'ai prévenu zhom que je voulais pas de çà tous les jours
heureusement, maintenant ils font leurs nuits quel bonheur, faut juste se lever pour la tétine de maxence et lui donner un peu d'eau ( je pense qu'il a un peu mal à la gorge ou alors juste soif je sais pas trop) là il s'éclate dans son parc il attrape ses jouets maintenant c'est trop marrant et il pousse ds cris terribles mdr c'est incroyable la vitesse à laquelle ils évoluent, tous les jours ils nous font un nouoveau truc et vous Huh??
alea, pour les photos je suis pareille mais j'en met quand même de temps en temps je les laisse quelques jours et après je les supprime
cécile ils sont trop mimis, nous maintenant on les mets e plus en plu souvent a deux et ils se racontent c'est unique surtout quand ils sont l'un face à l'autre dans les transats
bon allez je vous laisse
bonne soirée
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1158 le: 07 Avril 2009 à 21:23:32 »

Photo à la mater :

Photo à 3 mois :

trooooop chou tes loulous Souriant
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1159 le: 07 Avril 2009 à 21:25:29 »

cette nuit je me suis levée à 2h pour Léonie et 5h45 pour Sacha...il faudrait que je décale leurs derniers bib du soir mais ce n'est pas facile...Sacha a pris le dernier à 20h donc il a fait 20h30-5h45 (ça va quand même) mais Léonie a pris le sien à 18h45 et n'a réclamé qu'à 2h...je vais voir ce soir pour la réveiller mais ça m'ennuie un peu...Enfin, on verra d'ici là.
chez moi il pleut et je suis naze de chez naze  Triste

je voudrais pas enfoncé le clou mais nou moi aussi la nuit c'est pas gagné du tout  Pleurs
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1160 le: 07 Avril 2009 à 21:27:58 »

Julien est en grande discussion ( avec qui ?) dans son transat ... Antoine est en train de finir sa sieste, il va falloir que j'aille le réveiller ( je ne les laisse pas faire plus de 3 de sieste ... méchante que je suis ou peut-être un peu rancunière ...) en fait je tiens à ce qu'ils aient quelques heures d'éveil avant le coucher ...
lol moi je suis maso aussi des fois quand c'est calme je vais les voir car je me demande s'ils vont bien et les prends tout comme toi
bon après je les reveille pas 
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1161 le: 07 Avril 2009 à 21:28:42 »

Bouahhh! Trop choux tes bébé, Cécile! C'est vrai que ça chnage, moi de temps en temps je regrade les anciennes photos et j'ai peur, le temps passe si vite!!!!

c'est horrible ce temps qui passe...
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1162 le: 07 Avril 2009 à 21:35:17 »

il ne comprend pas que j'ai besoin de m'aérer de temps en temps, çà fait 2 ans que je fais plus rien alors c'est normal mais si je pars faire quelques courses en lui laissant les petits c'est la crise quand je rentre car ils ont pleurés tout le temps ( dès que je pars c'est la crise) alors hier comme c'état encore la guerre je l'ai menacé, je lui ai dit de chercher une nourrice car je retournais bosser, qe çà me permettrait de voir d'autres têtes et de respirer alors çà a dû lui faire un peu peur ar depuis ce matin il est tout doux mais je vais pas céder maintenant faut qu'il comprenne.......

De ce que je comprends quand tu lui laisses il en a marre  Huh? je me demande pourquoi toi t'aurais pas le droit d'en avoir marre aussi vu que toi cela dur encore plus longtemps...
T'est juste humaine je croies
tU sais quoi si vraiment bosser ou pas cela ne regarde que toi  Souriant et c'est tout à ton heure de vouloir voir autre chose 

Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 07 Avril 2009 à 22:08:39 »

cat tu as surement raison mais pour le boulot on avait pris la décision à deux car comme je commence le boulot tous les jours à 4h du mat, je pars de la maison à 3h15 alors je me vois pas laisser les petitsen nourrice la nuit, je les verrai jamais et puis perso je saurai pas mais c'est vrai que des fois j'ai peur de pas  arriver et de craquer enfin on verra et puis les petits grandissen, les beaux jours arriventalors pour les sorties çà va aller de mieux en mieux
bon je vais retourner à ma prépa de baptème qui approche à grand pas c'est le 19 alors faut que je finisse au plus tôt comme çà après tranquille, j'ai plus qu'à finir d'accrocher les dragées sur les flûtes de champagne que ma mère a fait graver et à plier mes menus car même si c'est au restau j'ai pas pu m'empêcher d'en faire, et toi cat t'en a fait?? moi les ai fait faire surle net avec leur photo j'en ai eu pour pas cher, 25euros les 24 et c'est super beau voilà et toi t'en est ou côté prépa ??
je me demandai s'il fallait placer les gens ou pas car avec ma BM j'ai peur que çà soit encore galère olala quelle poisse
Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 07 Avril 2009 à 22:10:25 »

Ohlalaaaa, dur dur là, ce soir Iris m'a fait sa crise de nerfs... Elle hurle, et ça ne paraît pas être des pleurs de stress (comme les angoisses nocturnes) c'est vraiment comme de la colère.  Suis-je la seule, ou ça arrive aussi à vos bébés? Impossible de la calmer, ni les bras, ni les joujoux, ni les mobiles, rien!
Journalisée

Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
Patatouni
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 07 Avril 2009 à 22:11:47 »

Je vois que vous préparez vos baptêmes. Cool  Tire la langue
Nous, ce sera en août. Où avez-vous acheté les vêtements des bébés pour l'occasion?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1166 le: 07 Avril 2009 à 22:35:19 »

bon je vais retourner à ma prépa de baptème qui approche à grand pas c'est le 19 alors faut que je finisse au plus tôt comme çà après tranquille, j'ai plus qu'à finir d'accrocher les dragées sur les flûtes de champagne que ma mère a fait graver et à plier mes menus car même si c'est au restau j'ai pas pu m'empêcher d'en faire, et toi cat t'en a fait?? moi les ai fait faire surle net avec leur photo j'en ai eu pour pas cher, 25euros les 24 et c'est super beau voilà et toi t'en est ou côté prépa ??
je me demandai s'il fallait placer les gens ou pas car avec ma BM j'ai peur que çà soit encore galère olala quelle poisse

j'ai pas fait de menu...d'ailleurs je me demande si c'est fourni dans les prestations resto des fois oui 
nous on place personne ils feront comme ils le veulent comme ça tranquille 
pour les dragées il faut que l'on colle les minnies et les mickey sur les boites qu'il faut monter
pour le resto il faut que je confirme le nombre d'invité

manque plus qu'à acheter les chaussettes blanches et les collants blancs pour Rose
et les chaussures aussi...
les tenues sont achetées chez tati sinon pour lui petit costume blanc sans la veste juste le boléro comme un pti marié  Cool
pour elle c'est plein de tulle et des fleurs héhé comme une mariée
le tout tout blanc  Cool

les gilets c'est la marraine de Rose qui les tricote c'est à capuche dit ''pento''
j'ai acheté des couvertures bordés de satin quand il faudra les couvrir de blanc à la messe comme c'est la tradition
la grand mère a trouvé un bonnet en laine façon''la laitière"" elle voulait la même chose pour lui mais ça aurait fait ''tape la honte'' je croie

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1167 le: 07 Avril 2009 à 22:39:32 »

Je vois que vous préparez vos baptêmes. Cool  Tire la langue
Nous, ce sera en août. Où avez-vous acheté les vêtements des bébés pour l'occasion?

chez tati c'est moins cher
j'aurais pas eu ce mangasin à coté j'aurais acheté sur ebay ou il y a des tenues neuves de vendeurs professionnels  au même prix que chez tati !!!
chouette mois le mois d'aout quelle dâte  Huh?

a oui pour celles qui ont pas vu les dragées :

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1168 le: 07 Avril 2009 à 22:43:04 »

Ohlalaaaa, dur dur là, ce soir Iris m'a fait sa crise de nerfs... Elle hurle, et ça ne paraît pas être des pleurs de stress (comme les angoisses nocturnes) c'est vraiment comme de la colère.  Suis-je la seule, ou ça arrive aussi à vos bébés? Impossible de la calmer, ni les bras, ni les joujoux, ni les mobiles, rien!

moi c'est ma Rose qui a pleuré a tel point que le papa s'est écrié mais elle est hoooorible lol
ce que je fais  c'est je verifie qu'elle a ni soif ni fait caca ni n'a de la fièvre et la laisse pleurer...
Surtout si tu voies qu'elle baille c'est qu'elle va dormir
mais avant de dormir ils se déchargent 

je l'ai lu je ne sais plus ou...
Journalisée

sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 07 Avril 2009 à 22:44:44 »

patatouni nous ici c'est pareil avec valentin, c'est rare les jours où il nous fait pas de colères, y'a des jours ou j'en pleure tellement c'est dur, la semaine dernière çà été tous les jours même en allant le promener il se débattait dans sa poussette, là depuis samedi il est plus calme pourvu que çà continue

pour les tenues, je les ai prises sur vert baude, dans les magasins je trouvais pas surtout que c'est pas facile au niveau temps on sait pas trp surtout chez nous hein cat ( le nord) alors il fallait un pantalon mais je suis super contente, les ensembles sont super beaux et à prix raisonnables car j'avais cherché sur le net et avait vu de belles choses mais à des prix exorbitants Huh? Huh?

cat, nous c'était pas fourni et pour le placement on verra, au pire des cas on le fera oralement le jour j
ils vont etre beaux tes loulous t'oublieras pas de nous mettre des photos pour moi ce sera petit costume blanc pour maxence et pour valentin salopette blanche rayé beige les chaussrs j'en ai trouvé une paire chez kiabi et l'autre sur vert baudet mais bien sûr un peu plus cher et pour la tenue blanche de la messe ils auront les chales que mon arrière grand mère nous avait tricoté à ma soeur et moi pour notre baptème
cat trop mimi les dragées, moi ce sot des petits ours, pour pas changer, comme le thème de leur chambre (teddy bear)
pour les cadeaux, ils avaientdéjà la gourmette à la naissance alors ils auront chaîne et médaille par les parrains et marraine par les grands parents c'est la surpise et par leur mami de coeur ( une dame que l'on connait depuis très longtemps et qui leur a d'ailleurs offert leur gourmette à leur naissance) ce sera un rond de serviette
voilà je crois que j'ai fini Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 587
Imprimer
Partager :

Aller à: