En fait les 4 bibs c'est un peu venu d'Elsa qui un jour en a sauté un donc je l'ai passé à180ml le bib d'aprés et elle a espacé donc je me suis dit que je devais faire patienter Greg en le laissant un peu pleurer et en lui donnant la sucette. Si Elsa le pouvait Greg aussi! Résultat pendant 2/3 jours ce fut la galère mais maintenant c le reve excepté qu'ils réclament en mm tps mais bon je gere....
Autant j'arrive à laisser pleurer quand je sens qu'ils cherchent le sommeil, autant quand ils ont faim (enfin ce que je suppose être de la faim) je peux pas ... mais c'est vrai qu'au bib de 10h00 et 12h30 ils prennent à peine 150ml ...s'ils prennent 180ml y en a au mois 60ml sur la bavette ( ou par terre, ou sur moi, ou sur le doudou ...

) 5 mn après ..
Ils font une sieste bizarre aujourd'hui ... aucun pleurs quand je les ai couchés à 13h00 mais depuis ils restent les yeux ouverts dans leur lit sans rien faire ...peut être qu'ils méditent sur la façon dont ils vont laisser leurs adorables parents se reposer dans la sérénité

... je sais que les bébés peuvent dormir les yeux ouverts ... peut être que c'est ce qu'ils font parce que quand je m'approche ils ne bougent pas ... ça fait drôle ... prenque peur

CAT : je ne sais pas si on peut comparer les bibs et le sein ... comme ils prennent des quantités déterminées au bib il faut que ce soit à heure fixe alors qu'au sein c'est plus aléatoire .. moi j'utilise le sein ( avec le peu de lait qu'il me reste) pour les faire patienter entre deux bib si ça chouine un peu ... d'ailleurs pour moi c'est allaitement -4 ( dans 4 jours j'arrête ...je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer ...)