17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:36:12
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 524886 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 18 Juin 2009 à 13:15:36 »

Anne, trop sympa les photos  

Ti'crab, bonnes nouvelles pour Guillaume !
Pour être honnête, je trouve que les points négatifs sont vraiment...négatifs (faut dire que je suis d'un naturel assez jaloux... Roulement des yeux et les ex c'est pas vraiment ma tasse de thé  
Sinon Rennes c'est sympa et puis c'est pas très loin de Bordeaux finalement. Nous habitons à 3/4 h-1h.
Arnaud a fait du karaté pendant 7 ans, il aimerait vraiment reprendre mais entre le taf, les enfants, la bricole dans la maison...  
Bon courage à toi pour cette grosse journée  Bisou

Je suis tout á fait de ton avis... La bas j´ai peur qu´il reprenne ses vieilles habitudes... manger avec ses ex en souvenir du bon temps, saouleries entre cops ou alors les copines qui se comportent avec lui comme quand il était célibataire genre on se fait des bisous sur la bouche, on se caline.... la pure vérité... je l´ai vu en live quand je vivais avec lui a Bordeaux¡¡¡¡¡¡¡ A l´époque j´avais dit a une des nanas que si elle continuait je ferais pareil avec son mari... Et j´avais dit a mon mari qu´il me faisait pensé a une put.... en service.... Et en plus il va etre +etudiant et qui dit étudiante dit jeunes femmes bien faites, fraiches, libres comme l´air et souriantes... Oulala moi je suis hyper possessive¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Donc pas trop partante pour ce style de vie pas trés cool, surtout moi étant avec les petites je te raconte pas la reput de bonne maman au foyer que je vais me faire.... Mais bon il n´y a pas beaucoup de possibilités¡¡¡¡¡
Rennes c´est cool on pourra se voir Souriant
Pour le karaté, c´est le mardi et le jeudi et je me retrouve seule a m´occuper des chéries jusqu´á 21heures30... Donc franchement motive pas trop ton homme pour reprendre  
Moi aussi je n´arrive pas a regarder la vidéo¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 18 Juin 2009 à 13:37:39 »

C'est marrant mais je suis d'accord avec toi à 2000%.
De là à tirer des conclusions comme quoi je suis possessive, jalouse, que je n'ai pas confiance en moi,...il n'y a qu'un pas ... qu'il faut peut être oser fanchir 

Pour le karaté, c´est le mardi et le jeudi et je me retrouve seule a m´occuper des chéries jusqu´á 21heures30... Donc franchement motive pas trop ton homme pour reprendre  
T'inquiète, j'en parle même pas ! il fait déjà son petit planning tout seul en ajoutant la course à pieds aux activités dont je parlais tout à l'heure  alors si en plus faut ajouter le karaté ....
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 18 Juin 2009 à 13:39:24 »

Hello à toutes !!

Je suis là !

Alors en vrac :
- quand je vous lis j'ai l'impression d'être à la maison : ici aussi les puces se chipent la tututte, les jouets, se mettent les doigts dans la bouche et Héloïse qui passe son temps à se mettre sur le ventre se retrouve ... sur sa s?ur !
Impossible de les laisser dans le parc ou le tapis de jeux sans être très attentifs ...

- Vio je confirme, moi aussi j'adore la maison de Calembour .... aaahh si seulement elle était située dans la moitié Noooord de la France .... bah oui, nous le SUUUUD, on est un peu allergiques : on ne raffole pas du soleil, ni des plages (bondées effectivement) !! hé,hé ...
Ce midi j'ai vu la météo, chez nous 20 et en Corse 30 : et là mon 1er réflexe c'est de dire "Pauvre Jéné !!"  Clin d'oeil

Sinon nous avons les clés de notre nouvelle maison depuis samedi : Calembour, tu ne voudrais pas être notre coach déco, je n'y connais rien, ça me saoule !!  

- Métissage je vois que tu t'amuses bien !!! euh, tu es vraiment obligée de tout repasser ?
Tu les auras bigrement méritées ces vacances !
Ta puce a renouvelé son exploit ou pas ? j'en aurais pleuré quand j'ai lu qu'elle avait fait une nuit !
Vous voyagez de jour ou de nuit ? combien d'heures de vol ?

Chez nous 1ère otite pour Clara + poussée dentaire avec très forte toux, donc elle vomit... tous les jours !!
Et Héloïse se retourne toujours jour et nuit ... je crois qu'en fait elle va préférer dormir sur le ventre ....
Quelle petite puce faisait déjà ça tout bébé ?? et est ce qu'elle continue ??

Voilà on ne dort toujours pas et la pression monte sérieusement à la maison ...
Portez vous bien !
« Dernière édition: 18 Juin 2009 à 13:56:29 par Sissi59 » Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 18 Juin 2009 à 13:54:15 »

Ah oui j'oubliais ...

Ti'Crab, bon courage si il reprend ses études !
C'est ce que j'ai fait quand Paul avait 18 mois, un Master 2 et .... je l'ai eu mais j'ai payé le prix fort ! au bureau à temps partiel à peu près + assister aux cours + les devoirs + exams + mémoire à rédiger .... une année surchargée et quand je l'ai enfin eu, j'ai promis à mon mari et à ma mère que je ne le referais plus : ils ont eux aussi du assumer mon choix !
Mais bon, je l'ai fait : exit les regrets de ne jamais avoir fini mon cursus mais ça ne m'a toujours pas donné confiance en moi ... bah, on ne peut pas tout avoir !

Anne merci pour les photos, on devrait en mettre plus souvent ! surtout avec des grands sourires comme ça !
Moi je vis avec un informaticien ... bah oui ... il y a tellement d'applications compliquées sur notre ordi que je ne sais même plus comment récupérer les photos, les retailler, je suis obligée d'attendre qu'on ait un peu de temps pour le faire ... autant dire que ce n'est pas gagné !
« Dernière édition: 18 Juin 2009 à 13:55:49 par Sissi59 » Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2734 le: 18 Juin 2009 à 13:56:25 »

Jenny, je n'arrive pas à voir ta vidéo. C'est peut être parce que je suis au boulot  Roulement des yeux les accès sont peut être limités  Huh?

Essaye maintenant http://www.youtube.com/watch?v=KWZxOgUrAhk je crois que j'avais marqué pour vision privé, du coup ça marchait pas.  Tire la langue

Ce midi j'ai vu la météo, chez nous 20 et en Corse 30 : et là mon 1er réflexe c'est de dire "Pauvre Jéné !!"  Clin d'oeil

Je confirme et je rajoute 2°   et on reste à l'interieur et ne sort pas avant 16h.  

Bon courage pour l'otite.

Mathéo dors depuis un mois sur le ventre.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 18 Juin 2009 à 14:13:38 »

ça marche pas, mais je crois que du boulot j'avais déjà essayé et ils doivent nous restreindre l'accès à certains sites - genre y'en a qui regarde ça au lieu de bosser  Roulement des yeux n'importe quoi ?!?
J'essaierai ce soir.

J'ai vu quand même la 1ère image dans la vignette à droite de l'écran et j'ai bien l'impression qu'on a le même tapis de jeux ! à confirmer ce soir !

Pour ce qui est de la température en Corse on viendra voir de nos yeux l'été 2011. Cette année les loulous sont trop petits, l'année prochaine ce sera limite, donc c'est décidé ce sera 2011 !
Par contre, on ne sait pas encore ce qu'on fait pour ces vacances  Huh?

Sissi, ça me désole de voir que tes puces font encore de la resistance  
Elles doivent se dire que leur maman est tellement géniale qu'elles veulent la voir même la nuit !
En tout cas bon courage à vous et j'espère que la tension entre ton chéri et toi va s'apaiser  Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 18 Juin 2009 à 14:13:55 »

SISSI contente de te lire; merci de t'émouvoir pour moi Clin d'oeil non elle a pas recommencé aussi tard c plus 5 h mais ça va vu que c souvent l'heure ou son père est debout pour le taf donc il lui donne son bib; par contre ce matin apres avoir bu a 5h elle a redormi jusque 10h15 la classe Cool Le repassage chez moi c obligatoire! c bete mais je suis comme ça je repasse tout meme les boxer de mon homme Sourire Le vol c 8h dans un sens et 8h25 dans l'autre et on décolle a 11H30 donc de jour; j'espere que ça ira on prendra les écharpes de portage dans l'avion. Courage pour Clara :(SEV je confirme c genial la gwada. ANNE ta fille est bleue sur la photo Huh? le magazine de la santé il y a un sujet sur la luxation de hanche tu dois pouvoir la voir sur internet car tu taf je crois!TI CRAB moi j'irais pas a Bordeaux la "crise" de la naissance + ça c'est mortel VIO je crois qu'il va falloir que je m'enfile un punch par decembrette Cool hi hi hi tes valoches tu as plus qu'a les faire dans la nuit moi j'y étais jusque 23H30 hier soir! LESCANDES super pour ta poule et ses minis oeufs; sympa ton cadeau de fete des pères! Moi il me reste plus qu'un dernier sac a terminé je suis contente et mon papa ma glissé ma petite envelloppe vacances et vu que c la crise il a rajouter en plus aouh je viens d'aller compter 300e!!!!! je suis gatée cooooool! c plutot bien vu que mon mari ne sait plus ou il a mis l'envelloppe avec l'argent qu'il a mis de coté pour la location de voiture la bas Je suis sur le point de l'étrangler!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 18 Juin 2009 à 14:15:09 »

On est toutes la cette aprèm Sourire SISSI tu le prète ton mari informaticien?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 18 Juin 2009 à 14:25:45 »

Métissage : Non ma fille n'est pas bleue ouffffffffffffffff..... en fait elle a la peau super blanche ben d'une rouquine quoi et quand elle s'énerve vire très très vite au rouge violacé puis le temps que ça revienne normal ben parfois on a l'impression qu'elle est stroumpfette et là elle commençait à râler elle voulait plus manger à la cuillère !!

Et non je ne travaille pas encore je reprends que le 23 septembre !

et je vais aller voir sur le magazine de la santé !!
Merci pour l'info
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 18 Juin 2009 à 14:32:24 »

ANNE c impressionant sur la photo! oups je me trompe je croyais que tu faisais partie de celles qui ont repris ils on montré un extrait ça passe tout a l'heure.
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 18 Juin 2009 à 14:33:02 »

Heu tout de suite
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 18 Juin 2009 à 15:26:21 »

Le toubib dans le reportage j'ai bossé avec lui! Ma petite cousine a été en traction avant son platre quand elle était petite! J'ai oublié de vous dire on a commencé les biscuits, ils adorent Lisa le mange avec les 2 mains et Noah le suçote sans les mains 
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 18 Juin 2009 à 17:04:01 »

On est toutes la cette aprèm Sourire SISSI tu le prète ton mari informaticien?

Euuh, en matière d'informatique il n'est pas très patient ... et comme tu es un peu un cas désespéré  Clin d'oeil
Pour son salut je vais dire non !!!!!

Anne Athénais est une petite rousse ? on dirait bien sur une photo ... mon mari aurait voulu avoir 2 petites rousses, Héloïse semblait avoir des reflets au début alors il y a cru mais là bof .... ça veut dire que c'est fichu, il n'aura pas une petite Nicole Kidman ??!!!!!
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 18 Juin 2009 à 21:30:15 »

Mme Denis, Isa, Amely, Sissi, Sylvie et les autres vous êtes où  Huh?
je "sous-marine" comme tu le dis parfois ! 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 18 Juin 2009 à 23:05:29 »

Anne Athénais est une petite rousse ? on dirait bien sur une photo ... mon mari aurait voulu avoir 2 petites rousses, Héloïse semblait avoir des reflets au début alors il y a cru mais là bof .... ça veut dire que c'est fichu, il n'aura pas une petite Nicole Kidman ??!!!!!

Oui oui Athénaïs est rousse aux yeux bleus et pour le moment ces yeux restent bien clairs on y croit !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: