01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 14:43:44
Pages: [1] 2 3 ... 785
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 423092 fois)
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« le: 11 Octobre 2008 à 10:51:37 »

Et oui...
déjà une décembrette 2008 qui a accouché...

Vio, à toi d'ouvrir le bal de la discussion !  Bisou
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1 le: 11 Octobre 2008 à 11:02:38 »

Ca fait drôle d'avoir le fil déjà! 

Vio, à toi l'honneur!  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #2 le: 11 Octobre 2008 à 14:33:53 »

Wow !!!
On est rattrapées les filles vlà la première décembrette 2008 qui arrive, toutes mes félicitations à toi Vio ,viens vite nous raconter quand tu auras 5 mn !!!!!!!!
Belles rencontres avec vos bouchons à vous toutes les filles !!!! Plein de bonheur !!!

Une décembrette 2007  Clin d'oeil qui a accouché en novembre 2007.  Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3 le: 11 Octobre 2008 à 21:04:00 »

bienvenue à ce nouveau fil et toutes mes félicitations à la première maman des décembrettes 08 !!
 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4 le: 11 Octobre 2008 à 21:25:19 »

et bien que le temps passe Tire la langue

déjà le fil des décembrettes 2008 Sourire

félicitation Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #5 le: 12 Octobre 2008 à 00:14:20 »

Dans le même sac que Lev! Ça fait bizarre. Félicitations en tout cas.
Dites pour le notre, faudrait peut-être ajouter "2007" alors, non?

 Bisou
Journalisée
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #6 le: 12 Octobre 2008 à 09:56:50 »

merci à toutes les filles!

bon donc j'ouvre le bal des décembrettes!!!! allez je vous aconte mes déboires pré accouchement!

alors le dernier mardi de septembre j'ai rdv gynéco pour l'écho de controle mensuelle tout va bien dixit le gynéco moi je lui fait part de fuites qui ne ressemblent ni a des pertes ni a de l'urine! il me répond de ne pas m'inquiéter que se sont surement des pertes liées à la grossesse, je rentre donc à la maison plus ou moins rassurée sans avoir eu d'écho du col pour vérifier!

le jeudi qui suit les pertes s'intensifient au point que le moindre mouvement me fait perdre de l'eau!
je pars dc à l'hosto juste histoire de vérifier que ce n'est pas du liquide ammiotique et heureusement que j'y suis allée lol col ouvert à 2 (alors que long et fermé 15 jours avant) et poche des eaux d'une des filles fissurée!
hospitalisation avec injection de celesten on me dit que l'objectif est de passer les 48 h ! en gros panique à bord quoi!
finallement j'ai tenu jusqu'au 4 octobre (j'avais pas envie d'être une septembrette lol) et le travail a commencé. j'ai du appelé mon amoureux que j'avais envoyé se détendre au golf car tête de déterré et il a rappliqué direct!

j'ai eu la péri à 11h puis le travail à partir de là à durer 8h il faut dire que je ne voulais pas pousser car trop fatiguée par une nuit blanche liée aux contractions. j'ai donc plus ou moions somnoler pendant ce temps alors que mon homme à côté pour s'occuper faisait du hair swing de golf je pense qu'on est un peu passé pour des allumés du bulbes lol

finallement à 17h15 la sf à dit c'est ok on y va et mes deux poulettes étaient à l'air libre à 17h35
sara pesait 1260g et marion 1380g. deux micro crevettes que seul les parents peuvent trouver belles tellement elles sont petites lol. mais pour nous deux vraies princesses.
elles n'ont pas eu besoin d'assistance respiratoire depuis le début et on leur a enlevé la perf en fin de semaine, donc là elles ne sont nourries qu'avec mon lait par sonde gastrique et tasse biberons ou direct au sein si je suis là.
je vais les voir deux fois par jour pour faire des changes et leur donner à manger mais aussi pour des gros calins en peau à peau toujours très émouvants pour moi!

les mimiques sur leur visages sont déjà très présentes, sara adore faire le petit chat en s'étirant de tous les côtés et marion plus zen s'accroche très fort à moi qd je l'ai dans les bras!
mon amoureux est aux anges et complètement hypnotisé par ses filles au point de ne pas entendre les questions des infirmières qd elles lui parle lol
il n'a pas de craintes à s'occuper des filles et se montre tel que je l'imaginais dans cette fonction paternelle!!!!

voilà les filles vous savez tout!

ah oui j'oubliais le point positif de cette grossesse finie à 6 mois et demi (il fallait bien que j'en trouve un lol) c'est que je n'avais eu le temps de prendre que 8 petit kilos et que du coup j'ai presque déjà reperdu mon ventre (vive l'allaitement lol)
« Dernière édition: 12 Octobre 2008 à 10:00:58 par vio » Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #7 le: 12 Octobre 2008 à 10:02:01 »

ton récit est vraiment émouvant... d'autant + que tu es la 1ère d'entre nous à avoir accouché...

je vous souhaite, à toi et à ton chéri, une très belle vie à 4 !!!  Bisou
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #8 le: 12 Octobre 2008 à 10:59:28 »

merci!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #9 le: 12 Octobre 2008 à 12:26:47 »

Félicitations Vio, tu as ouvert le bal!!! (je croyais avoir mal lu en voyant le titre...)
Grosses bises à Sara et Marion qui ont l'air de bien se porter  Bisou Bisou Bisou pourvu qu'elles grossissent vite et bien que vous puissiez vite découvrir les joies à 4 à la maison....
PS: c'est vrai que ça met un coup de "vieux" aux décembrettes 2007  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #10 le: 12 Octobre 2008 à 14:39:15 »

merci  Tire la langue
ça met un coup de vieux aussi à mes potes pas encore parents lol
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #11 le: 12 Octobre 2008 à 17:03:56 »

Super récit!  Souriant Je suis contente que tout se passe bien et espere qu'elles seront bientôt avec vous à la maison. Faut aussi dire que ça me rassure au cas où je devais accoucher bientôt à cause de ma cholestase.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #12 le: 12 Octobre 2008 à 20:32:11 »

Encore une décembrette 2007 qui envoie plein de bisous à toute la famille.
Je me disais justement que dans un mois nos enfants auraient un an déjà. Que le temps passe vite.
Encore félicitations aux parents.
Journalisée

Maman de deux garçons
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #13 le: 13 Octobre 2008 à 11:20:01 »

merci à toutes !

mes deux poulettes sont de vraies battantes. elles recommence à grossir alors que nourrie uniquement au lait maternel!!!
 faut dire que je mange que des trucs pour elle lol
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
vivi47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #14 le: 13 Octobre 2008 à 11:41:11 »

félicitations à la nouvelle maman,
que tes louloutes grossissent bien et beaucoup de bonheur à tous les 4
je suis une juillette et les filles sont nées à 34SA  et comme toi pas d'assistance respi seulement perf et sonde gastrique avec mon lait.
1 mois en néonat et maintenant elles ont 4 mois et voit les poids 5kg500 et 6kg
Elles ont tout récupéré, sont dans les courbes, gazouillent s'éveillent. Que du bonheur!
Les 2 premiers mois un peu durs car il faut trouver ses marques. Reste zen! Les mauvais moments passent très vite (je ne m'en souvient déjà plus et pourtant çà a tété chaotique mais je ne regrette rien)et après que du bonheur Bisou
Fis toi à ton instinct c'est ce qui a de mieux pour elles. Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Pages: [1] 2 3 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: