Felicitations Vio et bienvenue et courage a tes deux petites puces.
Je viens donc te tenir compagnie j ai accouché le 17 octobre mes garcons etaient prévus pour le 1 er décembre , Ethan pesait 2 kg050 et Yaël 2 kg090 pour 44 cm.
J avais eu deux piqures pour la maturation des poumons lors de mon hospitalisation, j ai déclaré une cholestace gravidique qui m a fait gagner 3 semaines d hospit

mes loulous n ont pas eu besoin d aide respiratoire , ils sont restés 2 semaines en couveuse et depuis vendredi dernier ils sont passés en berceau.
Nous attaquons la troisième semaine en néonat , le temps parait long mais nos bébés se portent bien et c est bien là le principal
Ethan pése maintenant 2 kg 360 et Yaël 2 kg 400.
La nuit derniere ils ont eu leur tracé cardio respi , sesame pour un retour à la maison , et ce matin nous avons eu les resultats Yaël c est ok mais Ethan est encore trop juste , donc pas de sortie pour mes bébés

Ethan a droit au tracé a nouveau des jeudi 20h et ceci jusqu au lendemain 8h , si le tracé est bon peut etre pourrons nous rentrer tous ensemble a la maison ... j essais de ne pas trop y penser parce que sinon je vais etre encore decue si le tracé n est pas assez mature.
J ai raconté leur naissance là :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7566.0Biz
BC