06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 00:35:01
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 785
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 423430 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #45 le: 12 Novembre 2008 à 17:44:33 »

Hello

ah ouais c est marrant on a vraiment la même famille quelle est la date de naissance de tes deux premiers Calembour?

Contente pour le retour de ton deuxième ptit bonhomme , ça y est finit les allers retours neonat  Sourire

Ici tout va bien , vais aller laver ma tonne et demi de biberons et préparer les bibis de la journée après la toilette des garçons et des plus grands et cet am ma meilleure amie et sa famille débarque pour voir les petits ( avec le passage en neonat peu de personnes les ont vu en vrai juste sur photo ou pas du tout)

Biz
BC

Mes bien heureux photo d hier



Trop mignon!

 Tu n'a pas de mal a les reconnaître? (Je sais, je suis pas sur le fil des RALC  )
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
BC
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #46 le: 12 Novembre 2008 à 22:42:25 »

Lev super jolies les photos de tes bonhommes ils sont craquants

Calembour ma fille est de fevrier 2003 donc vraiment peu d ecart avec la tienne , en revanche mon fiston est un peu plus vieux que le tien il est de decembre 2004

Jened pour dire vrai je ne les reconnais pas ( ouhh la honte la maman  Tire la langue) je sais lequel et lequel car je m en occupe je sais comment je les ai habillé donc je sais le detail qui fait que forcement je sais qui et qui ( euh vous suivez ma reflexion lol)
Enfin j ai aussi une petite aide Yaël a une petite tache de naissance au niveau de l epaule donc en cas de doute 

Bon aujourdhui premiere sortie avec la poussette double et mes jujux ben dis donc si je gagnais une piece a chaque regard posé sur nous et a chaque tete qui se penche par dessus la poussette je serai bientot riche  j ai aussi fais le plein de compliments sur mes bébés.

Biz
BC

Journalisée

Maman d une puce de 5 ans , d un poussin de 3 ans et demi
Nos garcons sont nés à 34SA le 17 octobre 2008
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #47 le: 17 Novembre 2008 à 11:43:13 »

Bonjour les décembrettes !!!
Comment allez-vous ? Chez nous je ne sais pas si ça pousse, mais ça mange et ça dort...et maman aussi d'ailleurs ! Ici c'est tt double toutes les env 4 heures, de quoi me laisser me doucher et dormir un peu. le ménage : on en reparle dans quelques mois  Clin d'oeil
Bonn journée à vous !
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #48 le: 18 Novembre 2008 à 16:01:48 »

Coucou les filles...
comme vous le savez dans le fil "tout et rien" il y a "la ronde des cadeaux",les inscriptions sont closes et les mp d'adresses partis...
cependant des retardataires se sont manifestées....pour que cela puisse se faire il faudrai qu'elles soient assez nombreuses pour qu'il y ai toujours le mystere de l'expéditeur...
ce serai donc sympa que les interessées se joignent à elles...

c'est ici....http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7795.0

Merci pour elles.... Bisou
Journalisée
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #49 le: 20 Novembre 2008 à 17:29:21 »

coucou les mamans !
me voici nouvelle venue parmi vous...
je reviendrai vous voir très bientôt, là... je vais me reposer un peu...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #50 le: 20 Novembre 2008 à 18:34:12 »

coucou isa !

repose toi bien à très vite Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #51 le: 21 Novembre 2008 à 08:45:30 »

Oui bon repos, car nous après 3 semaines plutôt cool, c'est la fête toutes les nuits...
Vais me doucher et dormir...aussi !
Journalisée
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958


ex Mme Denis 57


« Répondre #52 le: 23 Novembre 2008 à 11:55:50 »

Coucou,

Ca y est nous pouvons vous rejoindre ici ! Félicitations Isa B pour la naissance de tes petits bouts. Ca s'est bien passé ?

Comment ça se passe pour vous globalement ? Pour nous, après 10 jours seulement, on n'en revient pas de voir nos fils aussi sages... on n'a Charles que depuis 5 jours, mais ça se passe bien... ils têtent toutes les 3 heures le jour, toutes les 4 heures la nuit...  ils ne pleurent jamais et c'est que du bonheur. En plus ils sont synchronisés, les tétées pour les deux durent 1 heure change inclus.... Ca aurait été aussi facile pour le premier j'aurais eu moins peur de leur arrivée !

Dites moi, ça va durer ? Calembour Huh? Dois je faire le plein de sommeil ?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #53 le: 23 Novembre 2008 à 22:39:06 »

Dois je faire le plein de sommeil ?
Oui, j'ai eu un gros coup de fatigue au bout de deux mois. Heureusement que le papa m'a aidé. Il se levait aussi la nuit et les changeait pour que je puisse me recoucher plus vite après les tétées.
Journalisée

Maman de deux garçons
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #54 le: 23 Novembre 2008 à 22:49:37 »


Dites moi, ça va durer ? Calembour Huh? Dois je faire le plein de sommeil ?

Règle numéro 1: toujours se reposer dès qu'on le peut!!! 
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #55 le: 23 Novembre 2008 à 22:58:17 »

La règle n°2 est identique à la règle n°1.!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux garçons
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958


ex Mme Denis 57


« Répondre #56 le: 24 Novembre 2008 à 07:47:40 »

est-ce que l'une d'entre vous a eu un bébé qui a eu du mal à reprendre son pds de naissance ? Charles a du mal à démarrer, je me demande si je ne devrais pas le booster toutes les deux heures, mais je suis plutôt adepte de l'allaitement à la demande...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #57 le: 24 Novembre 2008 à 09:06:42 »

Alors Mme Denis, je dirai que la règle numéro 3 c'est 'rien n'est acquis', nous aussi ils étaient cool..ils le sont toujours mais moins ! Et on a quelques pleurs du soir, mais ça c'est le soir alors ça va, donc oui le plein de sommeil est indispensable !
Pour le fait de retrouver le poids, ils ont mis 8 jours je crois bien, et après ça va plus vite je trouve ! Pour booster le poids, donner toutes les 2 heures n'est peut-être pas la meilleure chose je dirais. Il faut s'assurer une prise minimum par jour, mais de là à donner toutes les 2 heures...Moi ils réclament entre 3 et 5 heures et prennent 6 tt par jour max. Sur le fil allaitement j'avais demandé des conseils, et 'se faire confiance' paye, tant qu'ils tètent bien, dorment bien et ont des selles (liquide/solide) régulières pas de souci, tu les feras peser une semaine après si tu veux ou dès le prochain rdv pédiatre. Pour les jours qui arrivent ne pense pas à cela, mais plutôt à leur bien-être, ensuite tu auras le temps de rectifier quelque chose si besoin ! On tâtonne drôlement avec des jumeaux...Bon mes conseils ne sont peut-être pas des plus avisés, les miens n'ont pas tout à fait 4 semaines, mais je t'informe juste de ma petite expérience, si elle peut t'être utile...Bon lundi !
Journalisée
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #58 le: 24 Novembre 2008 à 10:12:48 »

dans la mater ou j'étais il te font pas sortir si tes bb ont pas repris leur poids de naissance!

bon sinon les filles ça y est j'ai récupéré mes poulettes et après une première nuit de folie elles se sont un peu calmées pour la deuxième! faut direque je les ai mise ensemble ds le lit ça à l'air de les rassurer! pourvu que ça dure! 
 Bisou à toutes et à tous (je pense à denis Clin d'oeil pour une fois)
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #59 le: 24 Novembre 2008 à 10:39:02 »

est-ce que l'une d'entre vous a eu un bébé qui a eu du mal à reprendre son pds de naissance ? Charles a du mal à démarrer, je me demande si je ne devrais pas le booster toutes les deux heures, mais je suis plutôt adepte de l'allaitement à la demande...
Les miens ont mis 15 jours à reprendre leur poids de naissance.
Nicolas avait beaucoup de mal à prendre le sein et s'endormait très rapidement. On devait sans cesse le stimuler. Tes enfants prennent déjà toutes les 3 heures je crois donc moi je ne réveillerai pas au bout de deux heures. Quand ils ont envie de dormir ils tètent très mal voir pas du tout.
Ca va venir, ne t'inquiète pas.
Journalisée

Maman de deux garçons
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: