Hello à toutes !!
Je suis là !
Alors en vrac :
- quand je vous lis j'ai l'impression d'être à la maison : ici aussi les puces se chipent la tututte, les jouets, se mettent les doigts dans la bouche et Héloïse qui passe son temps à se mettre sur le ventre se retrouve ... sur sa s?ur !
Impossible de les laisser dans le parc ou le tapis de jeux sans être très attentifs ...
-
Vio je confirme, moi aussi j'adore la maison de Calembour .... aaahh si seulement elle était située dans la moitié Noooord de la France .... bah oui, nous le SUUUUD, on est un peu allergiques : on ne raffole pas du soleil, ni des plages (bondées effectivement) !! hé,hé ...
Ce midi j'ai vu la météo, chez nous 20 et en Corse 30 : et là mon 1er réflexe c'est de dire "Pauvre Jéné !!"

Sinon nous avons les clés de notre nouvelle maison depuis samedi :
Calembour, tu ne voudrais pas être notre coach déco, je n'y connais rien, ça me saoule !!
-
Métissage je vois que tu t'amuses bien !!! euh, tu es vraiment obligée de tout repasser ?
Tu les auras bigrement méritées ces vacances !
Ta puce a renouvelé son exploit ou pas ? j'en aurais pleuré quand j'ai lu qu'elle avait fait une nuit !
Vous voyagez de jour ou de nuit ? combien d'heures de vol ?
Chez nous 1ère otite pour Clara + poussée dentaire avec très forte toux, donc elle vomit... tous les jours !!
Et Héloïse se retourne toujours jour et nuit ... je crois qu'en fait elle va préférer dormir sur le ventre ....
Quelle petite puce faisait déjà ça tout bébé ?? et est ce qu'elle continue ??
Voilà on ne dort toujours pas et la pression monte sérieusement à la maison ...
Portez vous bien !