17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:31:08
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 524885 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2715 le: 17 Juin 2009 à 09:17:46 »

C'est quand? Je vais lui donner (a mon mari) ce qu'il m'a donné........ RIEN  
Mais je vais acheter un bouquet de fleurs à mon beau père puique ma belle mère m'avais offerts les orchidées et que (a cause de mon mari) je n'avais rien acheté  
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2716 le: 17 Juin 2009 à 09:28:26 »

c'est dimanche !!!!! Tire la langue

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 17 Juin 2009 à 09:50:07 »

Oh il faut que je file trouver un cadeau pour Le Papa.... Ou alors je lui fais un truc maison et je lui offre deux roses.... Sais pas je vais voir.... Moi j´ai décidé de lui faire une jolie fete meme si il n´a pas assuré pour la fete des mamans¡¡¡¡¡

Les filles, on a tendance a dire que le vaccin contre la gastro est inutile et cher... Oui il est cher mais ca vaut le coup... la gastro de Théa aura duré une journée et demie Et les parents eux continuent a etre bof bof une semaine aprés Au fait les résultats d´analyses n´ont rien donné de particulier Souriant

Metissage, t´as vu le temps qui fait on se serait régalées Sourire

Anne trop mimis tes chéris et hyper actifs Clin d'oeil

Nous aussi c´est tirage de cheveux et vas y que je te vole ton jouet.... C´est Théa la coquine et Anouk qui se met a pleurer... C´est mignon

Les fesses d´Anouk évoluent mais pas trés vite....

Les décembrettes 2009 sont hyper actives... elles ont vraiment attrapées le virus de fofo.... ¨Par contre je trouve qu´elles ne sont pas beaucoup par rapport aux 2009....

Bon zou je vais repasser
A toute
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 17 Juin 2009 à 10:00:18 »

Les fesses d´Anouk évoluent mais pas trés vite....

J'ai regardé le nom de la lotion en spray : c'est du cytelium de chez Aderm*.
Donc chez nous en cas de fesses rouges de chez rouges comme dirait Nathan  (la semaine dernière Jules avait meêm des petits boutons en plus de l'irritation) : lavage de fesses au liniment + cytelium + mytosil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2719 le: 17 Juin 2009 à 10:11:46 »

Coucou! C'est mon tour de mettre un vidéo (si j'y arrive  Tire la langue ) Mathéo a compris qu'il fallait taper sur le ventre du singe pour qu'il fasse de la musique!  

http://www.youtube.com/watch?v=KWZxOgUrAhk
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 17 Juin 2009 à 11:02:28 »

Hello en direct du fond de ma valoche voici Elodie et son fer a repasser BERAN super journée dis donc génial Clin d'oeil VIO pour Sara te fait pas de soucis effectivement donne un laitage a chaque repas il ya les petits suisses, fromage blanc, et rayon petits pots tu as plein de crème ect... qui sont au lait 2èm age et oui pense au gruyère rapé dans les purées c plein de calcium essaie de garder le bib du matin; pour une bouillie tu as les doses sur les paquets de céréales. LESCANDES oui le poisson c en meme temps que la viande; pareil que toi ici pour le piquage de teuteutes et le tirage de cheveux dimanche on aurait cru assister a du catch des fois ils ralent et d'autres fois ça va! pour la fete des peres je lui ai acheté des petits produits pour se poupouner il aime bien petit gommage, petites crèmes... et j'ai fait des bodys bonne fete papa avec des feutres a tissus je lui donnerai avec les pyj' mine de rien le soir pour le bain Clin d'oeil et pour mon papa 1 bouteille de bon vin, un bon saucisson et un petit bocal de truc a tartiner a l'apéro Tire la langue TI CRAB' ouai je suis désolé ça craint mais franchement ici c intense peser repeser les valises laver repasser mais bon dans une semaine je serai le c*l dans l'eau Cool Bon aller je reprend mon fer en main A+
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 17 Juin 2009 à 11:20:12 »

OH comme je t´imagine trop bien¡¡¡¡¡¡¡
Embrasse la gwada de ma part¡¡¡¡¡¡ Et mesure ta chance a chaque seconde passée sur l´ile aux belles eaux.... et si tu peux revenir avec plein de photos pour moi¡¡¡¡¡¡¡ Ouh j´en ai les larmes aux yeux... elle me manque la Gwadada¡¡¡¡¡¡¡¡¡ tes petits bouts vont revenir imprégnés de l´eau salée et de soleil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 17 Juin 2009 à 11:57:15 »

Je vais savourer chaque minutes je penserai bien a toi! et a MME Denis pour qui je boirai mon 1er ti punch!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2723 le: 17 Juin 2009 à 14:19:36 »

alors ça y est !! on est passé au 1er vrai repas solide
en plus pas n'importe quoi : leur 1er jaune d'oeuf de mes poules qui trottent dans mon jardin!!!!
j'ai une poule naine qui pond de mini oeufs qui sont pile poil pour une portion bb !!! Tire la langue

juste écrase avec de la purée de carotte !! miammm ils ont tout mangé 

ce matin je les ai installé sur le tapis de jeu tête à tête et un portique de jeux juste au dessus !! et j'ai vite pris une douche et le temps que je sors de la salle de bain encore en peignoir et bien Ruben avait la tétine de Jade dans le bec (alors qu'il en veut pas !!) et la pauvre hurlait parce que les doigts gauches de son frère étaient dans ses yeux et ceux de droites dans sa bouche !!!

pour la fête des papas j'ai commandé un mug personnalisé avec des photos des bb dessus et j'ai pris leurs empruntes de pieds et mains dans la pâte à sel
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 17 Juin 2009 à 21:36:55 »

coucou les filles!!!!

bon alors merci pour les conseils ce soir j'ai fait mangé sara ds la chaise heute pour essai et bien bib sans pb (veut plus des bras de sa mère déjà coupé le cordon )
bref je ferais la bouille si jamais elle veut pas

lescandés tu peux y aller sur le poisson sans souci!!!!
ti crab tant mieux pour ta pucinette qui va mieux plus costaud que ses parents la nénette

pour les poulettes elles se piquent leur jeu aussi et des fois elles tirent tellement fort que qd une lache l'autre se prend le jouet en pleine tete elles se tirent les cheveux enfin sara tire ceux de sa soeur la jalouse car elle est chauve  Souriant
elles commencent aussi à s'escalader lol qd elles essaient de se mettre sur le ventre et que la frangine est trop près ça donne un umbroglio de bb!!!
la suce c'est pareil celle de l'autre est bien meilleur!

pour le papa j'ai pris un tit bouquin de citation sur le fait d'être père mais je vais lui donner avant car ça me saoule les fetes quelque chose!!!!

métissage je pense trop à toi bientot en gwada zouk bien pour moi et un petit rhum arrangé à ma santé steuplait

nous demain c'est resto avec le taf de mon chéri et marathon car on part vendredi matin pour 5 jours j'ai pas attaqué les valoches et je pense finir demain vers 19h le resto est à 20h30 et entre y a le repas des filles euh je sais pas ou je vais caser l'étape bagage!!!!!

bises à toutes
calembour ta maison est trop magnifique j'aurais bien fait l'échange avec toi (cherbourg à 5 min de la mer Clin d'oeil et cote noirmande superbe) mais j'ai un énorme hic c'est un chat psychotique !!!! j'aurais trop peur qu'il vous griffe ce débilou!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 17 Juin 2009 à 22:49:29 »

Hello les filles !!

Eh ben chez nous c'est pareil pour l'échange de tétine c'est vachement mieux celle de l'autre et pour les jouets aussi celui que toi tu as est mieux que le mien !!!!

bon, je dois parfois intervenir parce ce qu'avec mini rambo c'est pas toujours évidement il passe même sur sa soeur en essayant de lui arracher les cheveux et comme elle peux pas vraiment se déplacer (à cause de son harnais : quoi qu'elle rampe sur le dos (un peu mais quand même !!)) elle râle quand il lui a piquer tous les jouets !!

LESCANDES : quand tu parles repas solide c'est avec des morceaux Huh? Huh? J'ai pas tout suivi moi !! ai besoin d'explications !!

TI CRAB bon courage pour les fesses de ta puce !

Pour la fête des pères j'ai encore rien pfffffffffffff .... et j'ai pas vraiment d'idée mais ça va venir COOL je vais y arriver !! En même temps ça peut pas être pire que la fête des mères vu que je l'ai passée à l'hosto !!

Ah oui cet après midi j'ai bien rigolé les loulous étaient par terre et Lyam comme a son habitude rampait partout sauf qu'à un moment Athénaïs en a décidé autrement , elle avait décrété que non il ne bougerait plus !! Elle lui a attrapé le pied et l'a mangé !! Et lui essayait de se retourner mais comme elle tirait sur son pied il pouvait pas BEN mon garçon super courageux est resté sur le dos et c'est mis à pleurer !! j'en pouvais plus j'étais morte de rire et évidement j'ai pris des photos !

Allez je vais me coucher

BIzzzzzzzzzz à toutes et à plus tard

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2726 le: 17 Juin 2009 à 23:04:00 »

je parle de repas solides car plus de bib le midi (sauf pour boire de l'eau  )

et comme j'étais à la bourre ce midi pour leur préparer le repas alors j'ai juste écrasé le jaune d'oeuf et j'ai mélangé avec de la purée carotte. le jaune écrasé ça fait quand même des petits morceaux mais ça fond dans le bec alors pas de soucis  Tire la langue
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 18 Juin 2009 à 09:34:03 »

Ahhhhh

D'accord !! Chez nous Lyam a alors du solide depuis plus d'un mois et demi à midi et au goûter (ben oui c'est le cousin de benni bouffe tout )

Athénaïs, elle, commence aujourd'hui les compotes de fruits et c'est bibi encore à tous les repas (plus petit à midi et au gouter que les matins/soirs ) doucement pour elle faut pas aller trop vite !!!

Et quand elle aime pas ben elle fait des bulles ou souffle dans la cuillère avec un grand sourire !!!

Avant le repas :

après un repas avec elle ça donne ça :

A plus bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 18 Juin 2009 à 10:00:49 »

Excellent le grand sourire avant la bataille.... et ca bouille ensuite Souriant Souriant Souriant
Il faut que je prenne plus de photos de mes chouichouis....

Pour les news Guillaume est accepté a son Master sur Bordeaux.... La semaine prochaine il a son entretien pour celui de Rennes.... Donc pour l´instant prochaine destination Bordeaux pour changer mais si il déccroche Rennes je crois que se sera la bas car il préfere le contenu du master de la bas....
Bordeaux pourquoi pas.... Points positifs il y a toute la famille de Guillaume... tous ses amis... moi j´en ai quelqes uns aussi... On connait donc l´adaptaion sera plus rapide....
Points négatifs.... les copains de drague et de glouglou jusqu´á pas d´heure de Guillaume.... les ex dont une qui lui fait deja du pied.... un passé hyper présent pour Guillaume et peut etre pesant... l´impression de ne pas trop avancer pour lui.... ou plutot de revenir a la case départ...
Bref voila j´avais besoin de partager tout ca avec vous¡¡¡¡¡

Sinon ben au programme aujourd´hui, Ménage, repassage, dentiste et kiné pour moi.... halte pour les choupettes... boulot et Karaté pour Guillaume... dodo pour les animaux Souriant

Big bisous

Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 18 Juin 2009 à 11:29:54 »

Anne, trop sympa les photos  

Ti'crab, bonnes nouvelles pour Guillaume !
Pour être honnête, je trouve que les points négatifs sont vraiment...négatifs (faut dire que je suis d'un naturel assez jaloux... Roulement des yeux et les ex c'est pas vraiment ma tasse de thé  
Sinon Rennes c'est sympa et puis c'est pas très loin de Bordeaux finalement. Nous habitons à 3/4 h-1h.
Arnaud a fait du karaté pendant 7 ans, il aimerait vraiment reprendre mais entre le taf, les enfants, la bricole dans la maison...  
Bon courage à toi pour cette grosse journée  Bisou

Vio, profite bien de ces 5 jours de repos  Clin d'oeil

Métissage, bonne fin de valises. La guadeloupe je ne connais pas mais d'après ce que vous en dites toutes ça doit être génial !

Jenny, je n'arrive pas à voir ta vidéo. C'est peut être parce que je suis au boulot  Roulement des yeux les accès sont peut être limités  Huh?

Mme Denis, Isa, Amely, Sissi, Sylvie et les autres vous êtes où  Huh?

Hier c'était journée courses dans tous les sens. Ce que je faisais avant de façon étalée dans la semaine, je l'ai fait sur 1 seule journée  Tire la langue
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: