Ces derniers jours ont été un peu chauds. Week-end overbooké : mariage, concert de l'école de musique, kermesse, challenge de gym, anniv' d'un copain de Nathan et tout ça sur 2 jours

Et hier le grand jour de reprise du taf. Pour l'instant tout va bien. je suis contente de remettre mes neurones pro en route

et Arnaud est en vacances donc on est 2 pour s'en occuper matin et soir. Ce ne sera peurt être pas la même chanson la semaine prochaine !
Métissage, bon courage pour les derniers préparatifs.
Ti'crab, je suis ravie que ça s'arrange avec ton Chéri ! tout ce remue-ménage ne facilite pas toujours la discussion.
Pour les fé-fesses d'Anouk, méfie toi avec l'éosine (à moi que ce soit de la transparente) mais parfois ça peut cacher les infections. L'eau et le savon me semble un peu "abrasif". Chez nous c'est mytosil (mais c'est vrai que ça chlingue

) et on met une lotion asséchante en spray en -dessous mais je ne me souviens plus du nom (je suis au boulot, je peux pas regarder...).
Sinon pour la diarhée on donne de la crème de riz. Si Théa continue de bien manger ses petits pots, je continuerais à lui donner à ta place parce que le lait n'est pas forcément indiqué en cas de problèmes digestifs. Tu peux donner des aliments anti-diarhée style carottes, coings et bananes (pas mélangés hein

)
Anne, repose toi bien pour bien te requinquer
Cat, peut-être que Rose a tout simplement horreur du goût des épinards

Jules et Félix ne sont pas fana d'eau. Dimanche je voulais absoluement qu'ils boivent vu la chaleur qu'il faisait alors j'ai pressé une orange et j'ai allongé avec de l'eau. ça a marché pour Félix, par contre Jules....
Niveau progrès, nos loulous arrivent à se déplacer tout seul dans leur trotteur (vive la liberté, ils adorent et rient tout le temps) et nous avons eu les premiers ba-ba-ba ce week-end.