18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 05:04:43
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 525161 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 12 Juin 2009 à 11:26:53 »

Bonjour à toutes !!

Moi je me demandais où étaient passées Anne, Sylvie, Mme Denis, Isa b .... et Métissage se demande où je suis passée .... on s'amuse bien ! et on se soucie les unes des autres, c'est sympa !

Alors Anne, vraiment bon courage, j'espère que la convalescence ne va pas être trop douloureuse ni trop longue, quelle aventure quand même ... quel bonheur d'être une personne rare, il t'arrive des choses rares !!
Je croise aussi les doigts pour Athénaïs  Clin d'oeil

Ti'crab, tiens bon aussi, j'espère que vous allez vous retaper et que les analyses vont vous rassurer.

Amely j'espère que pour ton mari c'est bénin et bon courage pour le déménagement, nous on signe demain matin et je suis cernée de cartons  Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin, il y a plus grave dans la vie !

Vio amuse toi bien dans ton nouveau boulot !!

Métissage je vais merci, je sous marinais un maximum, pas envie de me plaindre alors je me tais !!
Tu pars quand exactement ? je croyais que c'était cet été ... quoi que l'été en théorie c'est la semaine prochaine déjà !
Tu as l'air d'avoir un mari en or, garde le ... je comprends que tu lui frotte le dos dans le bain  Souriant
et n'hésitez pas à vous coucher à 21h, c'est sûr on prend un coup de vieux mais c'est le seul moyen de survivre face à des nuits aussi hachurées ... même si se lever à minuit alors qu'on est en plein sommeil profond c'est hardos ... nous c'est ce qu'on a fait dès le début comme ça on se disait qu'au moins on avait déjà dormi 2 ou 3 heures et je m'accrochais à ça pour me dire que je pouvais tenir ...
En tout cas j'espère que le changement d'air, d'ambiance ... va caler tes loulous sur 4 bibs .... dans la journée bien sûr, pas la nuit !!

Quelqu'un a eu des nouvelles de Mme Denis 57 en MP ou sur un autre fil peut être ?
Isa b court aussi après le temps ...
Sylvie 88, tout va bien ?
LesCandés, Sevetarno ... etc .... ?

A bientôt !
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 11:30:03 par Sissi59 » Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 12 Juin 2009 à 13:10:25 »

olala... c´est la série des bobos et la Anne tu fais super fort¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Rétablie toi bien¡¡¡¡¡ C´est ton mari qui s´occupe de tes loups?Huh?Huh?
Moi aprés quatre jours de suite tous les quatre, ben Guillaume vient de me dire, l´année prochaine moi je ne vais pas pouvoir étudier avec toi et les filles donc vous vous allez a Agen et moi je vais a Rennes, je viendrais le week end... OUh putain ambiance de nuls ici.... Je lui ai juste répondu que ce serait plus simple de me faire signer les papiers du divorce maintenant¡¡¡¡¡¡
C´est certain mon chéri c´est un mec qui vit pour lui et a travers lui.... avec des moments d´aide bien agréables car par exemple c´est lui qui cuisine moi j´aime pas, mais bon il y a des moments ou le bon temps de célibat qui a duré trés trés longemps se transforme en nostalgie qui se manifeste sous forme de gros crétin sur pattes¡¡¡¡¡¡ c´est vrai qu´avant je faisais beacoup pour lui et dans son sens surtout, maintenant il y a les petites et pire encore moi qui a besoin de lui car trop crevée....
Bon je cesse, c´est pas cool de vous imposez mes soucis de couple.... j´avais un peu besoin de lacher tout ca.... car j´en ai gros sur le coeur.... Meme envie de pleurer ou de gueuler¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 12 Juin 2009 à 13:39:15 »

Hello Ti'crab,

Allez accroche toi, tous les jeunes parents connaissent cette phase où c'est difficile de retrouver un nouvel équilibre dans le couple. Çà ne redeviendra pas comme avant parce que tout a changé et c'est vrai que cette phase d'adaptation peut être difficile ....
Et ça ne s'arrange pas après, nous on a eu cette phase après la naissance de notre bonhomme et là l'arrivée des 2 puces qui nous épuisent crée à nouveau une ambiance électrique !!!
J'en ai d'ailleurs parlé à mon mari hier soir parce qu'il est d'un naturel calme, gentil ... et là il m'envoie paître assez facilement (pour être honnête moi aussi malheureusement) ... mais c'est vrai qu'on est épuisés, très tendus parce qu'on s'est battus pour notre prêt immobilier (on a su seulement hier qu'on pourrait bien signer samedi !) et ..... surtout parce que ses parents nous pourrissent la vie !!!
C'était l'anniversaire de mon père hier, il aurait eu 61 ans mais malheureusement il est mort à 45 ans alors souvent je me dis que ce ne sont pas les bons qui partent en 1er ... gggrrrrrr : oui je sais c'est horrible, quelle belle fille indigne ... non, en fait, tant pis j'assume !

Allez courage, c'est la maladie et la fatigue qu'il faut combattre, pas un duel entre vous !
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 13:44:21 par Sissi59 » Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 12 Juin 2009 à 14:33:47 »

Les filles,
nous avons toutes des problèmes auxquels nous devont faire face à tour de rôle.
Cependant, je réalise enfin, que nous vivons sans doute les plus belles années de notre vie.
Nous avons la santé, de beaux enfants, un toit, un mari, du boulot ou pas...dans 10 ans nous pleurerons ces années-là...ces années où nos petits monstres sont encore des enfants si dépendants de leurs parents !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2674 le: 12 Juin 2009 à 15:29:10 »

roooo la la les filles ........ courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aucune plainte de ma part promis !!!! c'est pas tout rose mais ça va !!!!!!!!

ce soir réunion de l'ad 27 avec Bambinette, isa et Banou et Rosedesables !! il y en a encore d'autres filles mais pas sur le forum..... alors j'ai fait un super bon gâteau aux pommes poires (avec du calvados !!!) pour le partager ce soir !!!!! Tire la langue Tire la langue

j'ai reçu de nouvelles couches lavables d'occas et neuve !!! youpi !! je suis une vraie Laveuse power !!!

il faut beau !!!! la kiné pour Ruben c'est enfin fini (pour le moment......) on a des demis retournements (ils vont juste sur le côté ça bascule pas encore entièrement), j'ai des mamamamaman (je me dis que ça veut surement dire maman !!!! Tire la langue) ma chipie ne veut plus de lait le midi et au goûter !! elle veut manger que des petits suisses !!!! roooooooo et puis elle tient un bon moment assisse toute seule sans rien autour 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 12 Juin 2009 à 16:41:35 »

coucou tout le monde,

je passe faire un coucou car je rassure je faisais bien le sous marin ce moment, flemme d'écrire ou sujets sur lesquels je n'avais pas de récations particulières.

Moi ça va, parfois naze comme aujourd'hui car j'ai quasi pas dormi de la nuit (une fois car un con a laissé gueulé son alarme de voiture super fort pendant au moins 20 minutes sans exagérer et 5h car gab beuglait... Triste). J'avance dans tout ce que je fais: j'ai quasi fini la préparation du bapteme le 2 aout, j'ai recu les premiers cartons de démémangement hier Roulement des yeux, je gère les bébés (les miens sont passés aux légumes + viande ou poisson, julie adore le boeuf !). Au fait ils ont 7 mois aujourd'hui!!!! Souriant

Ca passe.

J'ai géré mes congés au boulot car finalement, à cause de la mut, j'ai annulé ma nounou que j'avais trouvée ici, je cherche une autre dans mon nouveau département à distance, au tél, je dois en voir 3 fin juin car on y descends une semaine pour repérer les lieux et se reposer au passage.

J'ai donc pris tous mes congés 2008+CET, je reprends 2 jours pour éviter de dépasser les 31 jours consécutifs sans travail et je reprends sur limoges le 1er septembre.

C'est assez hard mais bon tout avance.

Pour celles qui ont des ennuis de santé, prenez soin de vous, comme je dis toujours c'est le plus important, car oups Calembour, on a pas toute la santé...

Enfin, je positive...

Pour Me denis 57 je sais que c'est dur car elle a du mal avec la séparation des loulous et charles ne mange pas trop je crois donc ça craint.

bon j'ai oublié le bib de 16H, je reviens
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 12 Juin 2009 à 17:27:47 »

suite et fin...

Pour me denis, c'est dur et je crois qu'elle se pose des questions quant à son organisation avec le boulot pour les mois à venir.

Le boulot lui plait mais les bébés lui manquent.

J'ai fêté mon départ ce midi ça m'a fait bizarre de revenir sur les lieux du boulot un an après quasi, de revoir tout le monde (il y avait m^me certaines personnes très malades qui avaient fait l'effort de venir ça m'a touchée), et j'ai été gatée: j'adore l'art d'une manière générale et j'ai eu une statuette en bronze je crois mais j'ai un doute sur la matière très sympa qui représente une jeune fille qui contemple en face d'elle, on peut la poser sur un meuble et elle est en bord. J'ai eu aussi deux bouquins de peinture de matisse mon peintre préféré et un sapin nain bleu vosgien que je vais planter dans mon jardin en revenant, trop sympa, je suis super contente Souriant

Voilà pour mes nouvelles...
bises
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 12 Juin 2009 à 22:11:04 »

Et ben, il s'est passé plein de choses en peu de temps ! Et, non, je ne sous-marinais pas  Clin d'oeil, je n'ai tout simplement pas eu le temps d'aller sur Internet.
J'espère que tous les malades vont mieux ou sont en bonne voie de guérison.

ti crab : bon courage pour tes problèmes de couple ! Moi, même si je n'ai pas eu droit à la fête des mères, c'est un super mec ! Il s'occupe beaucoup des garçons : le bain, le change, les bibs, les balades, les jeux ... ça c'est cool !

Amely : cool pour le déménagement et bon courage pour le "défaisage" de carton.

J'ai une question pour celles qui font les repas : vous faites seulement un légume ou plutôt une soupe. J'ai l'impression de leur faire toujours la même chose à manger. j'ai dû mal à varier.

aujourd'hui, on est allé voir une dermato pour Thomas car il a une tâche rouge sur le bras. Elle pense que c'est peut être un staphylocoque : du coup, on a fait des prélèvements cet après-midi. Et, en attendant les résultats, on croise les doigts pour que ce ne soit pas ça, car c'est une sacré m*rde.

Demain, je prends mon après-midi et ma soirée rien que pour moi. Au programme, hammam et resto avec des copines. Ca va me faire du bien de penser un peu à moi de temps en temps. C'est le papa qui va s'en occuper et je pars super confiante. Pas besoin de m'inquiéter, tout se passera bien.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2678 le: 13 Juin 2009 à 08:51:10 »

Courage Ti Crab et les autre qui en ont besoin. Pour moi, je suis trop contente que je m'entends assez bien avec mes beau parents et qu'ils habitent une 50 aine de mètre de chez nous. En plus ils sont retraités donc ils peuvent garder les petits assez souvent (quelques heures presque tous les jours  Tire la langue) et en plus en semaine je mange à midi chez eux et donc pas besoin de faire a manger. Si ils n'y étaient pas j'aurais vraiment eu du mal a faire ce que j'ai à faire et en plus mon mari refuse de les garder (les petits, mais pas le grand) 

Pas la force de vous écrire (trop fatiguée) mais vous lis.  Clin d'oeil

Les mamans qui travailent donnez nous des nouvelles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 13 Juin 2009 à 13:59:19 »

Alors Anne, vraiment bon courage, j'espère que la convalescence ne va pas être trop douloureuse ni trop longue, quelle aventure quand même ... quel bonheur d'être une personne rare, il t'arrive des choses rares !!
Je croise aussi les doigts pour Athénaïs  Clin d'oeil

Merci beaucoup et aux autres aussi évidemment !!

ça va mieux de jour en jour mais bon même si je veux faire plein de trucs mon corps me dit stop par moment, plus moyen d'avancer ou de porter ne serai-ce qu'un livre !!! les côtes sont toujours douloureuses et ces p*tains de cicatrices 

Mais bon on fait aller et mon homme malgré son chommage et le stress qu'il accumule m'aide (enfin fait quasi tout) dans toute la maison et avec les loulous JE SAIS J'AI ENORMEMENT DE CHANCE et je le savoure !!

Allez à plus je vais faire une p'tite sieste

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 13 Juin 2009 à 17:26:51 »

coucou les filles!

anne j'espère que tu te rétablis biene t que tu en auras enfin fini!!!!

nous c'est LA course mais ça me fait trop du bien de retourner au taf je retrouve enfin une vie sociale lol!!!
chez la nounou tout se passe bien elle est vraiment super celle là elle m'envoie des petits textos ds la journée pour me tenir au courant de ou en sont les filles du coup je vais au taf sans une once de culpabilité même si j'avoue un 3/4 temps aurait été préférable
dc le matin je me lève à 6 pour être au taf à 8h30 ben ouais le temps de prendre ma douche maquillage et petit déj ensuite je lève une pépette pdt que mon amoureux s'occupe de l'autre à 8 h on embarque tous direction nounou et chéri au taf là je reste un quart d'heure histoire de pas les jeter en passant puis direction boulot!!!!

aujourd'huui on s'est retrouvé en famille c'était agréable j'ai l'impression du coup de vraiment profiter de ces temps

bonne soirée les filles je vais me faire une tite sieste on avait réunion à l'ad hier soir ça a fini à 2h je suis un peu rétamée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 13 Juin 2009 à 18:12:31 »

c'est LA course mais ça me fait trop du bien de retourner au taf je retrouve enfin une vie sociale
idem !

je vous lis régulièrement mais ne poste pas forcément.

mes loulous ont 7 mois aujourd'hui... que ça passe vite...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 13 Juin 2009 à 23:32:41 »

JOYEUX ANNIVERSAIRES A TES TI LOUPS....

DÉJÁ 7 MOISCa passe trop vite....
Nous ici tout a repris son train train... la maladie semble se calmer malgré de fortes douleurs au ventre qui perdurent .... Nous sommes tout de meme allés nous ballader sans les chiens, ce qui m´a fait du bien car avec le mal qui est agressif, les femelles qui courent partout et les petites, c´est vrai que c´est pas trop reposant.... Du coup on en a profité avec Guillaume pour parler de nous et ca a fini en grosse galoche sur la voiture avec les pioupiounes qui nous regardaient toutes mimis¡¡¡¡¡¡¡
C´est certain le choc de la vie a deux avec nos animaux a la vie a 4 et le zoo ben ca fout un coup au couple.... et puis aussi surtout le stress engendré par le retour en France et ´le futur chomage de Monsieur..... Le fait de me sentir plus maman que femme....  Bref on s´est enfin donné le temps de poser pas mal de chose sur la table.... Ca fait du bien de jetter l´ancre¡¡¡¡¡¡
Du coup on a reservé des billets de train pour aller sur le Bassin d´archachon a la fin du mois... sans chiens... pas de trajet en voiture... bref le repos total.... et puis si je peux laisser les chéries une aprem a mes beaux parents pour áller vec doudou au golf ca va le faire
Olala il faut que ca dure car ces derniers temps je pars au quart de tour¡¡¡¡¡¡¡

Anne j´espere que tout va bien.... vas y tout doux hein¡¡¡¡¡¡

Beran tu nous tiens au courant pour Thomas?Huh??

Et au fait en parlant de taches... Anouk a une irritation sur les fesses et chatounette.... Je mets du dexeril mais ca ne bouge pas¡¡¡¡¡¡¡ Vous avez quelques conseils a me donner?Huh?Huh?

Sylvie... Bonne chance pour tout ces changements.... Nous on quitte les Yvelines dans un mois.... pas grand chose a déménager mais par contre on va retrouver tout notre déménagement du Méxique¡¡¡¡¡¡¡¡ Youpi¡¡¡¡¡¡¡ J´ai hate... meme si on ne sait toujours pas ou on va¡¡¡¡¡ hihihi... et oui rien n´est simple¡¡¡¡¡¡

Big bisous et bon week end

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 14 Juin 2009 à 22:10:03 »

pfiou les filles y a pas foule!!!! occupée à profiter du soleil?Huh?

juste une bonne semaine à vous toutes je vous lirais certainement mais ne posterais surement que le we prochain Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
et bon rétablissement aux malades courage au maman d'ovnis!!
ti crab contente que tu aies pu te rabibocher avec ton amoureux la comm ya que ça de vrai ( 13 ans d'expérience avec mon amoureux et très très peu de disputes Clin d'oeil)
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 15 Juin 2009 à 08:56:52 »

Un coucou rapide car c la course SISSI contente de te lire bon courage pour ta maison pleine de cartons la mienne est pleine de valises on met plus un pied dans le salon d'ailleurs ça ressemble meme plus a un appart' oui je décolle dans 1 semaine mardi 23 le stress est a son comble! Tes bo parents ça a l'air d'etre quelque chose courage pour le stress de ton coté. ANNE Bisou vraiment pas drole rétablie toi bien, repose toi le corps en a besoin pour se retaper! BERAN pour les purées je fais rarement un seul légumes je mélange ils ont deja mangé : carottes, h.verts, poireau, PdT, courgette, aubergine, fenouil,navet,salade,petits pois jecrois qu'en purée maison c tou en fait je suis l'arrivage de la boutique bio! TICRab c vrai que c parfois chaud niveau love story avec l'arrivée de 2 bb + les autres problème. allez je file rdv creche pediatre maitresse. Tire la langue A demain
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: