17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:11:17
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 524786 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 16 Juin 2009 à 13:03:32 »

Ah j'oubliai un petit mot pour SISSI vu que tu as toujours un petit mot gentil pour chacune de nous qui vient ralouser ou se plaindre ici, je pense que tu peut sans remord venir faire la pleurnicheuse quand tu veut on a toutes nos moments de bonheur et nos moments de déprime on doit pouvoir etre la pour tout! Pour le meilleur et pour le pire; hein les filles
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2701 le: 16 Juin 2009 à 14:02:55 »

Coucou en direct des Yvelines, Laetitia submergée de caca
Oh ca me fait mal au coeur de voir ma douce dans un sal état.... Ce matin pas de vomissements mais alors je vous raconte pas les couches Pleurs
Je vais allée á la phramacie prendre du Novolac... Le smecta je vais voir si je peux en avoir sans ordonnance.... La pédiatre m´a dit que comme Théa était vaccinée normalement ca devrait passer vite.... Je m´en veux de lui avoir refiler notre gastro....
Je fais quoi avec Anouk je la mets tout de meme en contact avec Théa Huh? Je donne a Théa que du lait ou ses petits pots habituels Huh?

Pour donner de l´eau aux petites... j´ai pris des especes de poignees qui s´adaptent sur les bib Avent et je les laisse jouer avec leurs bibs dans le parc donc elles boivent toutes seules¡¡¡¡¡

La chatounette d´Anouk va mieux.... Eosynes et lavage a l´eau et au savon au programme....

Olala nous on enchaine grave¡¡¡¡¡¡¡
Ca fait plaisir de voir que vous venez toujours sur le forum¡¡¡¡¡¡ Toujours lá pour donner vos bons coonseils et me faire part de vos expériences.... Merci les filles, vous etes mes cops virtuelles¡¡¡¡¡

Pour la gastro, prépare-lui du riz , bananes, compote pomme ou coing et autre "constipant". Le smecta s'achète sans ordonnance. Evite de mettre les deux ensemble et surtout bien se laver les mains et ne pas les laisser "manger" les mêmes joués (et bien nettoyer après usage pour désinfecter).
Bon Courage.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 16 Juin 2009 à 14:08:49 »

Ti crab tu peux aussi préparer les bibs avec l'eau de cuisson de riz
Oui, c'est une solution aussi. Le seul truc c'est qu'il faut aimer le riz parce que là tu en manges à tous les repas 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2703 le: 16 Juin 2009 à 14:12:12 »

Ti crab tu peux aussi préparer les bibs avec l'eau de cuisson de riz
Oui, c'est une solution aussi. Le seul truc c'est qu'il faut aimer le riz parce que là tu en manges à tous les repas 

Behn moi je fait le riz "à absorbtion". 2 doses d'eau pour une dose de riz et quand il n'y a plus d'eau (env. 10min) le riz est cuit. Donc forcément faut manger le riz. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 16 Juin 2009 à 14:24:43 »

Comme j'en avais marre de manger du riz, j'ai acheté de la crème de riz 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2705 le: 16 Juin 2009 à 14:25:14 »

Comme j'en avais marre de manger du riz, j'ai acheté de la crème de riz 

MDR 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 16 Juin 2009 à 15:27:54 »

Coucou les filles,

J'ai essayé de venir hier... mais à peine connectée, j'ai été rappelée à l'ordre par les 2 qui avaient besoin qu'on s'occupe d'eux.

Nous, pour les fesses, on met du liniment "nature" (je demande sans huiles essentielles) et du bépanthène en cas de fesses très rouges.
On a eu les premiers résultats pour Thomas : ouf, ce n'est pas un staphylocoque... mais on ne sait pas ce que c'est. Réponse possible dans 3 semaines. Enfin, sa plaque s'atténue un peu avec le traitement.
Sinon, Alexis (quand c'est pas l'un c'est l'autre) a une bonne rhino.
Pour les bibs d'eau : Alexis en prend sans problème alors que Thomas fait la fine bouche. Mais il en boit quand même de temps en temps. La pédiatre nous a dit de ne pas s'inquiéter : quand il aura soif, il boira. Elle est contre les jus de fruits et eau aromatisée. Donc, on fait avec de l'eau.

Ti crab : mais non, tu n'es pas seule... j'essaie de venir quand j'ai un peu de temps libre. Bon courage pour la gastro

Sinon, samedi : super après-midi : hammam + massage de 30 minutes + courses avec les copines suivi d'un très bon resto ! Le pied !!! et pendant ce temps là, le papa faisait  nounou et tout s'est très bien passé. A recommencer sans problèmes !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 16 Juin 2009 à 21:13:12 »

cool béran ton samedi!!! moi ça fait un bail que je me suis pas fait masser!!!! je vais prendre rdv de suite lol!!!

bon sinon j'ai un souci avec sara ( et oui tjrsd la même)
cette demoiselle refuse de plus en plus ces bibs elle semblerait vouloir manger à la cuillère!
question 1 : comment faire sachant qu'actuellement elle n'a pas les 500 de lait par jour
question 2 : comment faire une bouillie pour lui faire prendre ses doses?
question 3 : est ce que sinon je dois remplacer par des yaourts? ce que j'ai fait ce soir par ex!

avez vous commencer à faire boire vos loulous au verre bb si oui pas de souci? j'ai peur qu'elles s'étouffent en fait! quelle marque avez vous pris? satisfait?

voilà je crois que je paie un peu la séparation! sara vient me chercher là ou ça m'inquiète à savoir la bouffe (lié au petit poids de naissance  Clin d'oeil)
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 16 Juin 2009 à 21:35:28 »

Je passe un ptit coucou à toutes car je n'ai rien de bien neuf de mon côté !
Vio, j'ai des tasses de chez beaba (avec tetine et 2 anses) mais ils ont encore du mal, mais par expérience c'est génial pour passer du bib au verre (car on a une tasse avec tetine puis bec verseur et enfin tasse tout court), le tout en un seul modèle. Moi aussi Gabin refuse parfois le bib surtout celui du midi, en fait, c'est normal qu'il saute en 1er celui-ci, car petit à petit ils vont manger de plus en plus de solide. Si pas de bib de lait, on remplace avec un petit suisse, du fromage dans la purée...et donner la tasse pour qu'il s'habitue à boire de l'eau (car été = chaleur = besoin de liquide). Si un seul bib de la journée saute ça va, si plus là faut penser à réellement la faire boire. Voilà en fait ce que je fais de mon côté, bon je ne stresse pas, car je ne découvre plus !
Pour les vacances (réponse à ta question sur l'échange de maison) je suis dispo en août, pas de réelle semaine de prévue...mais bon comme j'ai précisé, pas de crépis extérieur et un jardin limité (dont j'ai oublié de mettre la photo...)
« Dernière édition: 16 Juin 2009 à 21:37:09 par calembour » Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2709 le: 16 Juin 2009 à 22:40:56 »

ici aussi la miss en a marre marre marre du bib alors c'est petit suisse à la place ou fromage blanc

elle commence à boire de l'eau au bib donc après visite pour son frère chez le doc (car bronchiolite  Pleurs traitement de fond pendant 3 mois...... ) il m'a dit de passer aux repas solides le midi et moi je vais aussi faire le goûter pour elle car elle boit à peine 60ml avec difficultés

alors si une de vous peut me dire ce qu'elle donne comme viande?? j'ai lu dans leur carnet de santé : viande rouge et blanche et jaune oeuf (petite quantité) et oui ou non pour le poisson??? merci
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 16 Juin 2009 à 23:14:48 »

Côté repas pour Lyam celà fait bien longtemps (plus d'un mois et demi) qu'il n'a plus de lait ni a midi ni au gouter mais matin et soir il s'enfile un bibi de 330 ml de lait plus blédine !

Côté viande j'ai trouvé en allemagne des petits pots de dinde, poulet, boeuf et ils sont notés " à partir de 4 mois" !

Pour la boisson entre les repas ou bibi (pour la puce) pas de soucis ils boivent de l'eau mais QUE qand ils ont soif !!

Pour vous montrer comment mon loulou fait des frayeurs à sa mémé quand elle s'occupe de sa soeur !!

Moi je rigole (et ma maman aussi) elle voulait juste une troisième mais pour jouer avec eux !!

Là Lyam s'entraine dans le parc même s'il manque de place !!

Là Athénaïs fait des sourires sur commande pour les photos !!
Et c'est trop marrant quand elle voit l'appareil maintenant j'ai droit à un méga sourire à voir ses gencives (ben oui y a pas encore de dents !!!)

Une autre :

Là Athénaïs intriguée par les sandalettes de son frère , si elle avait pu les gouter elle l'aurait fait !!

Courage les filles pour celles qui galère avec les bibis ! Chez nous c'est Athénaïs qui aime pas trop la cuillère et adore faire des bulles avec la purée !! Du coup elle a montré comment les faire à son frère qui lui mangeait très bien à la cuillère ! C'est un peu galère mais bon je rigole (zhom pas trop) un coup de gant de toilette et on voit plus rien !! Je me dis que ça va lui passer ....

Bonne nuit et à la prochaine

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2711 le: 17 Juin 2009 à 00:00:22 »

rooooo trop mignon Anne !!!!! et quel sourire Athénaïs  bravo à Lyam !! apte au service militaire 

hééé ils commencent à se chipoter vos loulous?? parce qu'ici c'est : je te pique la tétine que tu as dans le bec.... je veux le jouet que tu as dans les mains (ma pauvre sophie !! ici la girafe a un cou de 2 m!! ) ou vient là que je t'arrache les cheveux !! manque de bol je t'ai mordu avant roooooooooo
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2712 le: 17 Juin 2009 à 07:14:14 »

rooooo trop mignon Anne !!!!! et quel sourire Athénaïs  bravo à Lyam !! apte au service militaire 

hééé ils commencent à se chipoter vos loulous?? parce qu'ici c'est : je te pique la tétine que tu as dans le bec.... je veux le jouet que tu as dans les mains (ma pauvre sophie !! ici la girafe a un cou de 2 m!! ) ou vient là que je t'arrache les cheveux !! manque de bol je t'ai mordu avant roooooooooo

MDR!!!!  La sucette ici aussi dde temps en temps mais chacun sa girafe!  Faudrait demander aux gens d'acheter les mêmes joués pour les deux aux annivs  Roulement des yeux

Anne68 trop mimis!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2713 le: 17 Juin 2009 à 09:11:00 »

MDR!!!!  La sucette ici aussi dde temps en temps mais chacun sa girafe!  Faudrait demander aux gens d'acheter les mêmes joués pour les deux aux annivs  Roulement des yeux

mais on en a 2 !!! mais c'est celle qui est dans les mains de l'autre qu'est mieux !!! 

vous avez préparer des trucs pour la fêtes de papa???
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2714 le: 17 Juin 2009 à 09:15:50 »

pareil içi c'est bagarre , cri , piquage de tetine et de jouer , tirage d'oreille enfin bref l'amour fou entre les 2 freres lol mais ils se font quand meme des gros bisous pleins de bave  Roulement des yeux

moi pour la fete des peres j'ai rien préparé car monsieur ma rien préparé pour la fete des meres  quoi moi rancuniere  Huh? meeeuuhh  nnoonn  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: