Côté repas pour Lyam celà fait bien longtemps (plus d'un mois et demi) qu'il n'a plus de lait ni a midi ni au gouter mais matin et soir il s'enfile un bibi de 330 ml de lait plus blédine !
Côté viande j'ai trouvé en allemagne des petits pots de dinde, poulet, boeuf et ils sont notés " à partir de 4 mois" !
Pour la boisson entre les repas ou bibi (pour la puce) pas de soucis ils boivent de l'eau mais QUE qand ils ont soif !!
Pour vous montrer comment mon loulou fait des frayeurs à sa mémé quand elle s'occupe de sa soeur !!
Moi je rigole (et ma maman aussi) elle voulait juste une troisième mais pour jouer avec eux !!

Là Lyam s'entraine dans le parc même s'il manque de place !!

Là Athénaïs fait des sourires sur commande pour les photos !!
Et c'est trop marrant quand elle voit l'appareil maintenant j'ai droit à un méga sourire à voir ses gencives (ben oui y a pas encore de dents !!!)

Une autre :

Là Athénaïs intriguée par les sandalettes de son frère , si elle avait pu les gouter elle l'aurait fait !!

Courage les filles pour celles qui galère avec les bibis ! Chez nous c'est Athénaïs qui aime pas trop la cuillère et adore faire des bulles avec la purée !! Du coup elle a montré comment les faire à son frère qui lui mangeait très bien à la cuillère ! C'est un peu galère mais bon je rigole (zhom pas trop) un coup de gant de toilette et on voit plus rien !! Je me dis que ça va lui passer ....
Bonne nuit et à la prochaine