18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 05:01:31
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 525152 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 15 Juin 2009 à 09:21:02 »

oups TICRAB' mytosil sur les fesses de mes pious marche super!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2686 le: 15 Juin 2009 à 09:43:10 »

moi si fesse rouge (et c'est tres tres rare) je met du liniment et en 1 jour plus rien  Clin d'oeil apres quand la peau est a vif (comme pour ma fille) je mettais de la solution de melyan (violet) et aussi du mytosil en alternance et je mettais des cotocouche dans les couches ou les fesses a l'air avec une alese en dessous
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 15 Juin 2009 à 13:07:42 »

merci les filles::: vais faire un tour a la pharmacie car aucune amelioration avec le dexeril
metissage bonnes preoparation
bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 15 Juin 2009 à 20:36:02 »

Pouah je suis la seule ici¡¡¡¡¡¡
Bon ben nous c´est gastro pour Théa¡¡¡¡¡¡¡¡ Et le caca qui remonte jusque dans le dos....
A part les sachets de rehydratation il y a des petites astuces?Huh?Huh?
Ca dure combien de temps?Huh???
Vous faites quoi?Huh?? Pourquoi y a plus personne?Huh??? Tout le monde vient en sous marin?Huh??
Bouh j´aime pas me sentir seule Pleurs
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 15 Juin 2009 à 21:07:22 »

nan t'es pas toute seule Tire la langue Tire la langue Tire la langue

pour théa je sais pas quoi te conseiller j'y connais rien en gastro mais je t'envoie pleins d'ondes pour que ça guérisse vite
pour le cucu rouge Souriant moi j'applique solution de millian (violet) + alloplastine pendant deux trois jours à ch change en plus de nettoyage au liniment et ça marche très bien! de plus l'alloplastine chlingue moinns que mytosil Clin d'oeil 
métissage continue bien tes valises moi aussi je serais en décollage le même jour que toi mais nous on rentrera de toulouse (moins long qd meme)

bises les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2690 le: 15 Juin 2009 à 21:46:03 »

mais non t'es pas toute seule..... j'ai pas grand chose à raconter désolée.....

ha si : la miss Jade ne veut plus boire de lait !! grrrrr la chipie c'est galère pour lui faire avaler 60 gr le midi !! elle veut manger que des petits suisses bb 
je me tâte pour lui donner de la viande mais le soucis c'est qu'elle ne boit pas beaucoup d'eau non plus... grrrrrrr
vous faîtes comment pour leur faire boire de l'eau?? au bib?? au gobelet??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2691 le: 15 Juin 2009 à 21:48:26 »

les filles ça vous arrive que vos pitchous vomissent tout aussitôt  Huh?
ici avec Rose les épinards passe pas  Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2692 le: 15 Juin 2009 à 22:39:15 »

Pouah je suis la seule ici¡¡¡¡¡¡
Bon ben nous c´est gastro pour Théa¡¡¡¡¡¡¡¡ Et le caca qui remonte jusque dans le dos....
A part les sachets de rehydratation il y a des petites astuces?Huh?Huh?
Ca dure combien de temps?Huh???
Vous faites quoi?Huh?? Pourquoi y a plus personne?Huh??? Tout le monde vient en sous marin?Huh??
Bouh j´aime pas me sentir seule Pleurs

Donne lui un sachet de smecta a boire (espacé dans la journée) Bon courage  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 16 Juin 2009 à 07:09:05 »

mais non t'es pas toute seule..... j'ai pas grand chose à raconter désolée.....

ha si : la miss Jade ne veut plus boire de lait !! grrrrr la chipie c'est galère pour lui faire avaler 60 gr le midi !! elle veut manger que des petits suisses bb 
je me tâte pour lui donner de la viande mais le soucis c'est qu'elle ne boit pas beaucoup d'eau non plus... grrrrrrr
vous faîtes comment pour leur faire boire de l'eau?? au bib?? au gobelet??

moi aussi j'ai le même pb pour sara sauf que c'est tous ces bibs qu'elle veut plus!!!!!!!
bref...
pour l'eau je donne au bib car j'ai peur qu'elles s'étouffent au gobelet! au début elles en voulait pas puis petit à petit elles boivent un peu

bonne journée les filles
ce matin je suis seule pour m'occuper des nénettes avant le taf, je sais pas à quelle heure je vais réussir à partir de la maison Roulement des yeux
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 16 Juin 2009 à 07:42:46 »

ce matin je suis seule pour m'occuper des nénettes avant le taf, je sais pas à quelle heure je vais réussir à partir de la maison Roulement des yeux
eh oui! c'est chaud quand on doit tout faire seule !!!
chez nous, le matin, c'est toujours le cas car Chéri part + tôt bosser.
le soir on est tous les 2 là, mais c'est aussi chaud !!!! 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2695 le: 16 Juin 2009 à 08:23:06 »

ti crab pour les miens je suis allé a la pharmacie puisque rien ne marcher et j'ai prit une boite de lait novalac "diarinova" c'est radical joan adore le gout  et en 48h c'est reglé

lescandé moi aussi ils avaient du mal avec l'eau surtout ryan et puis ils se sont habitué sinon je leur prend aussi des jus de fruit bledina ils adorent ça  ou du babysoif camomille ou fleur d'oranger (ils boivent au biberon)

cat pour l'instant sa m'est jamais arrivé qu'ils vomissent un aliment solide , elle fait ça qu'avec les epinard ? au debut ou a la fin du repas ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 16 Juin 2009 à 09:27:22 »

Coucou en direct des Yvelines, Laetitia submergée de caca
Oh ca me fait mal au coeur de voir ma douce dans un sal état.... Ce matin pas de vomissements mais alors je vous raconte pas les couches Pleurs
Je vais allée á la phramacie prendre du Novolac... Le smecta je vais voir si je peux en avoir sans ordonnance.... La pédiatre m´a dit que comme Théa était vaccinée normalement ca devrait passer vite.... Je m´en veux de lui avoir refiler notre gastro....
Je fais quoi avec Anouk je la mets tout de meme en contact avec Théa Huh? Je donne a Théa que du lait ou ses petits pots habituels Huh?

Pour donner de l´eau aux petites... j´ai pris des especes de poignees qui s´adaptent sur les bib Avent et je les laisse jouer avec leurs bibs dans le parc donc elles boivent toutes seules¡¡¡¡¡

La chatounette d´Anouk va mieux.... Eosynes et lavage a l´eau et au savon au programme....

Olala nous on enchaine grave¡¡¡¡¡¡¡
Ca fait plaisir de voir que vous venez toujours sur le forum¡¡¡¡¡¡ Toujours lá pour donner vos bons coonseils et me faire part de vos expériences.... Merci les filles, vous etes mes cops virtuelles¡¡¡¡¡
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 16 Juin 2009 à 09:54:12 »

Coucou les filles !!

Bon courage à tous les loulous "malades" ou embêtés et à vous aussi les filles!

En ce moment j'ai juste moins le temps de venir, entre la maison, les visites, les médecins (autant pour moi voire même plus que pour poupette et sa hanche) et les loulous .....ben quand j'ai du temps je DORS j'ai encore mal partout de ma crise de calcul billiaire après ablation de la vésicule et je peux pas encore manger grand chose donc repos repos repos dès que je peux !!

Voili voilou sinon les loulous se portent bien et mon p'tit commando rampe de plus en plus vite et se met de plus en plus à 4 pattes !!

A plus
 Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 16 Juin 2009 à 10:53:32 »

Ces derniers jours ont été un peu chauds. Week-end overbooké : mariage, concert de l'école de musique, kermesse, challenge de gym, anniv' d'un copain de Nathan et tout ça sur 2 jours 
Et hier le grand jour de reprise du taf. Pour l'instant tout va bien. je suis contente de remettre mes neurones pro en route  et Arnaud est en vacances donc on est 2 pour s'en occuper matin et soir. Ce ne sera peurt être pas la même chanson la semaine prochaine !

Métissage, bon courage pour les derniers préparatifs.

Ti'crab, je suis ravie que ça s'arrange avec ton Chéri ! tout ce remue-ménage ne facilite pas toujours la discussion.
Pour les fé-fesses d'Anouk, méfie toi avec l'éosine (à moi que ce soit de la transparente) mais parfois ça peut cacher les infections. L'eau et le savon me semble un peu "abrasif". Chez nous c'est mytosil (mais c'est vrai que ça chlingue Roulement des yeux) et on met une lotion asséchante en spray en -dessous mais je ne me souviens plus du nom (je suis au boulot, je peux pas regarder...).
Sinon pour la diarhée on donne de la crème de riz. Si Théa continue de bien manger ses petits pots, je continuerais à lui donner à ta place parce que le lait n'est pas forcément indiqué en cas de problèmes digestifs. Tu peux donner des aliments anti-diarhée style carottes, coings et bananes (pas mélangés hein  )

Anne, repose toi bien pour bien te requinquer  Bisou Bisou Bisou

Cat, peut-être que Rose a tout simplement horreur du goût des épinards  Roulement des yeux

Jules et Félix ne sont pas fana d'eau. Dimanche je voulais absoluement qu'ils boivent vu la chaleur qu'il faisait alors j'ai pressé une orange et j'ai allongé avec de l'eau. ça a marché pour Félix, par contre Jules....
Niveau progrès, nos loulous arrivent à se déplacer tout seul dans leur trotteur (vive la liberté, ils adorent et rient tout le temps) et nous avons eu les premiers ba-ba-ba ce week-end.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 16 Juin 2009 à 12:34:05 »

Ti crab tu peux aussi préparer les bibs avec l'eau de cuisson de riz et bien sur en légumes que des carottes pas de légumes verts, et comme dit SEV pommes-bananes pommes-coing ça marche tres bien le smecta c un peu dégueu chez nous c lactéol fort mélangé a la compote! Bon rétablissement a la petite Théa Bisou VIO on se fera un coucou d'avion a avion  Clin d'oeil LESCANDES ils ont deja bu un peu d'eau quand il a fait chaud mais moi ils boivent encore beaucoup de bib donc pas trop de soucis! sinon oui babysoif ou les tisanes pour bb! CAT question vomit chez moi c le quotidien avec le reflux Roulement des yeux mais sinon ils aiment tout les légumes! ANNE ton loulou va super vite en progres! Ici je m'accorde une petite pause vu que depuis 8H30 je suis au repassage et aux valises! Hier la journée fut marathon j'ai mangé un truc a 17H30 je mourrai de faim! Visite pédiatre a 6 mois 3/4 Noah 8KG420 69 1/2 ; Lisa 6KG700 67cm l'écart se creuse Lili rentre encore dans les bodys 6 mois et Noah vient de passer au 18 mois bref ils sont en bonne forme a part a tatoner avec le gouter ( cause reflux ) les compotes et les laitages les faisant vomir! le pediatre m'a dit que je pouvais commencer les biscuits ou croutons de pain et la viande d'ici les vacances, il m'a dit ok pour les herbes et oignon dans les purées a part persil! voili voilou les petites news! ah oui avant hier Lisa a fait sa 1ère nuit 20H _ 7H h puis apres le bib c rendormi jusque 10H15 heu ça c pas reproduit ce matin Clin d'oeil mais surement dans quelques jours!!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: