coucou les filles!!!!
bon alors merci pour les conseils ce soir j'ai fait mangé sara ds la chaise heute pour essai et bien bib sans pb

(veut plus des bras de sa mère déjà coupé le cordon

)
bref je ferais la bouille si jamais elle veut pas
lescandés tu peux y aller sur le poisson sans souci!!!!
ti crab tant mieux pour ta pucinette qui va mieux plus costaud que ses parents la nénette

pour les poulettes elles se piquent leur jeu aussi et des fois elles tirent tellement fort que qd une lache l'autre se prend le jouet en pleine tete

elles se tirent les cheveux enfin sara tire ceux de sa soeur la jalouse car elle est chauve

elles commencent aussi à s'escalader lol qd elles essaient de se mettre sur le ventre et que la frangine est trop près ça donne un umbroglio de bb!!!
la suce c'est pareil celle de l'autre est bien meilleur!
pour le papa j'ai pris un tit bouquin de citation sur le fait d'être père mais je vais lui donner avant car ça me saoule les fetes quelque chose!!!!
métissage je pense trop à toi bientot en gwada zouk bien pour moi et un petit rhum arrangé à ma santé steuplait
nous demain c'est resto avec le taf de mon chéri et marathon car on part vendredi matin pour 5 jours j'ai pas attaqué les valoches et je pense finir demain vers 19h le resto est à 20h30 et entre y a le repas des filles euh je sais pas ou je vais caser l'étape bagage!!!!!
bises à toutes
calembour ta maison est trop magnifique j'aurais bien fait l'échange avec toi (cherbourg à 5 min de la mer

et cote noirmande superbe) mais j'ai un énorme hic c'est un chat psychotique !!!! j'aurais trop peur qu'il vous griffe ce débilou!!!