Oh les piplettes!!! J'ai pas le temps de venir en un jour et demi et j'ai 3 pages a ratrapper!!!
Je réponds donc avec du retard. L'année dernière vers les deux ans d'Anthony, le médecin que j'avais été voir en urgence pour un pétigo, lui a fait le décalottage A VIF!

Et en plus elle m'a pas dit ce qu'il fallait faire après et comme le petit ne me laissait plus toucher, ça s'est refermé.

Il faudrait que je redemande maintenant, car ce n'est toujours pas entièrement décallotté. On voit juste un tout petit bout du gland.
si si ça se sent alors fais toi plaisir, un petit quatrième?

ben écoute, ça me tente bien en fait... fille ou garçon d'ailleurs ! mais on en reparlera dans un an ou deux, là, j'ai envie de profiter de mes adorables doudous...
Moi aussi, ça me tente mais mon mari a dit: "Si tu veux un quatrième, tu le fera avec quelqu'un d'autre!"

Je lui laisse un peu de temps pour s'habituer à l'idée. De toute façon je veux comme même attendre quelques années. En plus il y a le risque d'avoir encore des jumeaux.
Marianne Elles sont superbes! J'avoue que je suis un peu jalouse de toutes celles qui ont des filles.

Je viens de poster ma demande de congé parental

Il faut le faire combien de temps avant la fin du congé mat?
Sinon compte rendu de ma journée d'hier.
Je suis partie, à la bourre, avec ma BM et les trois en ville pour emmener d'abord Anthony chez l'ortoptiste. Il cligne beaucoup des yeux quand il regarde la télé et quand il fait des dessins et ça depuis des mois. Le pédiatre a dit que ce n'était surement rien, que ça devait le fatiguer les changements d'images ou qu'il le faisait quand il était fatigué.

Finalement il vois effectivement pas très bien. Il fallait qu'il s'approche un peu pour voir les images et de loin il distinguait quelques cose mais ne voyait pas certains formes. Du coup RDV demain chez l'ophtalmo pour faire un "fond d'oeil".
Après on a été chez le pédiatre pour les vaccins du 4ème mois. Mathéo a DEPASSE Maxime!

Maxime fait désormais 5kg100 et Mathéo 5kg150 et 59cm pour les deux.
J'ai une petite question. Le pédiatre m'a dit que 200ml était trop s'ils buvaient 5 fois par jours, mais ils ne tiennent pas 4 heures entre les bibs. (ils vont avoir 4 mois dans une semaine) et comme on ne sais pas ce qu'ils boivent au sein matin et soir. Il m'a dit d'essayer de les faire patienter sinon il faudra peut-être eppaissir le lait ou changer. Qu'en pensez-vous?
Ce matin, le réparateur de lave-linge et venu pour vérifier la machine car elle fuit depuis des semaines. Verdict, que le joint a changer. J'avais esperé que c'était irreparable pour qu'on puisse acheter une plus grande. J'en ai marre de faire des machine tous les jours. Je ne vois jamais la fin!

Vous savez surement ce que c'est.

Allez je ne vous laisse plus attendre

, voici mes loulous:
Maxime à gauche et Mathéo à droite (Cliquez dessus pour voir mieux):

Et une belle sur les trois même si elle est un peu plus vieille