Jene : surtout sur la 1ere foto mais je veux bien savoir pour les 2.
Sur la première photo c'est la marque Min*man ou Mini*an (pour que tu aie le nom entier sans citer entièrement

) Je crois que c'est La collection enfant de New *an, mais c'était un cadeau donc je ne sais pas excactement.
Sur la deuxième c'est H&*, mon magasin favoris. Mignon, pratique et lavage à 60° pour presque tous leurs vêtement sans problème et en plus sêche-linge. Alors que pour la plus part des marques françaises c'est 40° et pas de sêche-linge. (Mais je le fais comme même

)
Je sui supercontente. Mon mari m'a réveillé à 4h30 et impossible de me rendormir.

Et matinée chargée. J'emmène le grand chez l'ophtalmo, je vais rammener des vêtement achetés lundi et acheter un ensemble baptême que j'ai trouvé au même endroit. En fait, lundi, quand on a été en ville, je suis rentrée dans un magasin qui s'appelle "Tout compte fai*", un magasin avec des prix éqvivalent à H&* (que j'ai pas en Corse

). Ils venaient de recevoir des vêtements en lin et j'ai acheté une chemise blanc avec une saloppette kaki et une chemise bleu ciel avec un pantalon blanc. Finalelement, en rentrant, j'ai pensé que la chemise blanc et le pantalon blanc iraient pour le baptème et vu le prix (30? l'ensemble) c'est un très joli ensemble. J'espère qu'il y en aura encore, car ici tout part de suite et surtout des ensemble de cérémonie. Pour mon ainée, je n'avais rien trouvé pour ce prix là et à du payer 80?

pour le seul ensemble que j'ai pu trouver. On crois les doigt qu'il y en ai encore, ou un ensemble blanc eqvivalent.

Tant pis s'ils seront habillés pareil pour le baptème. Et vous, vous les habillerez pareil (pour celles qui ont des jumelles ou jumeux bien sur

)?
Et après, je vais chez France Télécom, acheter un boitier pour brancher mon décodeur Orang* avec la Liv*box et il faut aussi que j'aille acheter un câble d'antenne.
Et cette après-midi, je vais chez Clem, qui viens de s'installer à 10km de chez moi! C'est une drôle d'histoire!
Il y a environ un mois, elle a laissé un message sur le forum en demandant si quelqu'un habitais dans le coin de là où elle allait s'installer. Je lui ai envoyé un SMS en lui disant qu'elle pouvait m'appeler quand elle arrivait.
Lundi après-midi je vais à la crèche pour récuperer mon fils. Quand j'arrive je vois une poussette double à l'entrée et demande les tatas chez les petits SI (hihi Question con, vu la poussette ) il ya des jumeaux. Elle me montre la petite fille et l'autre fille qui est dans les bras de sa mère. Je vais à coté pour récuperer Anthony et en sortant je vois la mère en train d'installer les jumelles. Pour pas resortir "se sont des jumelles" je demande donc, "Elles ont quel âge?" et lui dis que j'en ai aussi. On continue a parler 5 min et finallement elle me demande: "Votre prénom c'est comment?" Moi- "Jenny" Elle- "Salut Jenny c'est moi Cémentine du forum!" Elle essaye d'avoir une place pour les fille à la même crèche que mon fils!

A +