17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:57:49
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 524928 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1065 le: 18 Mars 2009 à 19:40:25 »

et lescandes, tu lis quoi ?

rien j'ai pas le temps !!!!! pour le moment rien de bien passionnant : comment devenir une bonne maman, comment éviter de traumatiser ses mômes......  plein de magazines déco et jardin et puis des tas de bouquins qui parlent de poules parce que j'adore Tire la langue

pour les céréales je mets aussi une tétines 6 mois et plus sinon ça passe pas

visite du 4ème mois (qu'ils n'auront que la semaine prochaine) avec double vaccin aie aie aie
Jade : 6 kg 160 pour 62 cm et Ruben : 7 kg pour 65 cm

le doc veut pas que je commence les céréales ..... trop tard j'ai rien dit 
et je mets qu' une cuillère (au lieu de 4 !!) et c'est dans leur lait AR (je sais plus qui a demandait???)
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1066 le: 18 Mars 2009 à 20:41:03 »

Jene j'adore vraiment les tenues tu les a acheter où??

Lesquels? Celles de la 1ère ou 2ème photo?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #1067 le: 18 Mars 2009 à 22:09:25 »

Jene : surtout sur la 1ere foto mais je veux bien savoir pour les 2.

Lescandès c'est moi qui est demandé merci pour la réponse ta commencé à quel âge???
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1068 le: 18 Mars 2009 à 22:17:06 »

heuuu moi j'ai pas commencé !!!! chuttt le doc de la pmi elle veut pas de céréales dans le bib !!!
entre nous depuis 3/4 jours et ils auront 4 mois le 24 mars
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1069 le: 19 Mars 2009 à 05:33:01 »

Jene : surtout sur la 1ere foto mais je veux bien savoir pour les 2.

Sur la première photo c'est la marque Min*man ou Mini*an (pour que tu aie le nom entier sans citer entièrement  Tire la langue ) Je crois que c'est La collection enfant de New *an, mais c'était un cadeau donc je ne sais pas excactement.

Sur la deuxième c'est H&*, mon magasin favoris. Mignon, pratique et lavage à 60° pour presque tous leurs vêtement sans problème et en plus sêche-linge. Alors que pour la plus part des marques françaises c'est 40° et pas de sêche-linge. (Mais je le fais comme même  Tire la langue )

Je sui supercontente. Mon mari m'a réveillé à 4h30 et impossible de me rendormir.  Et matinée chargée. J'emmène le grand chez l'ophtalmo, je vais rammener des vêtement achetés lundi et acheter un ensemble baptême que j'ai trouvé au même endroit. En fait, lundi, quand on a été en ville, je suis rentrée dans un magasin qui s'appelle "Tout compte fai*", un magasin avec des prix éqvivalent à H&* (que j'ai pas en Corse  ). Ils venaient de recevoir des vêtements en lin et j'ai acheté une chemise blanc avec une saloppette kaki et une chemise bleu ciel avec un pantalon blanc. Finalelement, en rentrant, j'ai pensé que la chemise blanc et le pantalon blanc iraient pour le baptème et vu le prix (30? l'ensemble) c'est un très joli ensemble. J'espère qu'il y en aura encore, car ici tout part de suite et surtout des ensemble de cérémonie. Pour mon ainée, je n'avais rien trouvé pour ce prix là et à du payer 80?  pour le seul ensemble que j'ai pu trouver. On crois les doigt qu'il y en ai encore, ou un ensemble blanc eqvivalent.  Tant pis s'ils seront habillés pareil pour le baptème. Et vous, vous les habillerez pareil (pour celles qui ont des jumelles ou jumeux bien sur  Tire la langue)?

Et après, je vais chez France Télécom, acheter un boitier pour brancher mon décodeur Orang* avec la Liv*box et il faut aussi que j'aille acheter un câble d'antenne.

Et cette après-midi, je vais chez Clem, qui viens de s'installer à 10km de chez moi! C'est une drôle d'histoire!

Il y a environ un mois, elle a laissé un message sur le forum en demandant si quelqu'un habitais dans le coin de là où elle allait s'installer. Je lui ai envoyé un SMS en lui disant qu'elle pouvait m'appeler quand elle arrivait.

Lundi après-midi je vais à la crèche pour récuperer mon fils. Quand j'arrive je vois une poussette double à l'entrée et demande les tatas chez les petits SI (hihi Question con, vu la poussette  ) il ya des jumeaux. Elle me montre la petite fille et l'autre fille qui est dans les bras de sa mère. Je vais à coté pour récuperer Anthony et en sortant je vois la mère en train d'installer les jumelles. Pour pas resortir "se sont des jumelles"   je demande donc, "Elles ont quel âge?" et lui dis que j'en ai aussi. On continue a parler 5 min et finallement elle me demande: "Votre prénom c'est comment?" Moi- "Jenny" Elle- "Salut Jenny c'est moi Cémentine du forum!"    Elle essaye d'avoir une place pour les fille à la même crèche que mon fils! 

A +  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1070 le: 19 Mars 2009 à 08:20:20 »

je la connais pas clem... on doit pas aller sur les memes fils... mais c'est rigolo comme rencontre quand même !
ici (Moselle EST) c'est pas comme en Corse : on a H*M, I*ea, et même Al*nea, mais en revanche il fait un temps de chiotte et on rencontre jamais personne !
Jene : merci pour le message sur le blog ! comme tu dis, j'ai pas fait de mise à jour récente... me sens un peu dépassée ces temps ci, je fais un tas de trucs, mais j'arrive pas à tout faire.... peut être ce week end ! je voulais notamment faire une page spéciale sur le voyage au Sénégal de mon grand en février, mais ça prend tellement de temps...
Et moi aussi on m'a offert du Min*man. Ca coute la PEAU DES FESSES !!! même acheté à Troyes (ma ville natale, la plus belle du monde  ) en magasin d'usine...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 19 Mars 2009 à 08:33:30 »

coucou les filles!!

ben nous nord cotentin on a pas i*éa ali*éa ou h*m et on rencontre jamais personne lol dc le top ici !!!!!

bon sinon je suis inscrite sur faceb*ok il me semble avoir vu que certaines d'entre vous aussi je suis ds le groupe jumeaux et plus!!!!

bon allez j'entends ma sara qui fait le petit pinson je vous laisse

aujourd'hui kiné plus nounou et surtout repas en amoureux en ville ! le premier depuis heu.... un sacré bail
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 19 Mars 2009 à 08:55:00 »

Merci Jene pour les renseignements mais la 1er marque je connais pas!!!
A lyon on a H& et ik@ mais pas alin@a !!!!!! (je sais pas comment on fait les petite étoile)
Journalisée

Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1073 le: 19 Mars 2009 à 10:05:53 »

eh ben sa papote !!! 4 pages en 24h .. moi aussi je vais envoyé ma lettre pour le congé parentale 1 a mon patron 2 a la caf par contre je sais toujours pas si je prend clca ou colca .. je sais pas si je veut reprendre mon travail en novembre ou dans 3 ans  j'ai 1 mois pour me decider c'est chiant ...
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1074 le: 19 Mars 2009 à 10:27:12 »

renseigne toi mais je crois qu'un congé parental on peut prendre 6 mois par 6 mois il me semble Huh??

pour ce qui est de facebook il y a plus de parents du forum sur parents de jumeaux ou plus
laisse s'y un message avec ton speudo, on viendra d'inviter ensuite si tu veux???

ici on a tout !!! tout plein de magasins et surtout je suis à moins d'une heure de Paris !!! et aujourd'hui on a encore du soleil !!! youpi  Cool
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 19 Mars 2009 à 13:14:42 »

AMELY j'avais la meme question que toi car moi j'epaissi le lait donc je vois le pediatre lundi je lui en parlerai je te dirai ce qu'il m'a dit. Hey JENE c'etait pourquoi ce reveil a 4h30 du mat' ???ha ha ha Ah que je vous raconte les filles ce que me fait ma fille depuis quelque temps des colère monumentales quand elle veut son bib ou qu'elle est fatiguée se met a hurler devient toute rouge visage bouillant les cheveux a essuyer a la serviette les menbres glacés et en general fait un caca meme scenario a chaque colère rien ne la calme meme pas les bras et parfois n'arrive meme pas a boire son lait. bizarre non? Bon allez il fait trop beau malgré que je soit dans un etat bizarre avec ma crève je part au impots a pieds ce qui va me faire une bonne trote! Pour le congé parental moi j'ai choisi le + long moins rémunéré. Bon aprem a toute bon courage a toutes celles qui ont une journée booké.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 19 Mars 2009 à 18:40:19 »

Merci metissage j'attend de savoir ce qu'il te dis le pédiatre. Notre medecin me dit qu'il n'a pas besoin car il est deja bien gros mais c'est pas elle qui dort pas n'est ce pas??
Sinon à la maison les enfants ont refilé leur rhino à papa et maman je suis dans un etat second lol mais faut gerer!!!!!!!!
Journalisée

Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 20 Mars 2009 à 08:07:43 »

renseigne toi mais je crois qu'un congé parental on peut prendre 6 mois par 6 mois il me semble Huh??
oui mais attention !
on ne peut renouveler que 3 fois... donc 6moisX3= 18mois et non 3ans...
par contre, tu peux prendre 1 an et renouveler 3 fois... soit 3 ans !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1078 le: 20 Mars 2009 à 08:28:12 »

oui mais attention !
on ne peut renouveler que 3 fois... donc 6moisX3= 18mois et non 3ans...
par contre, tu peux prendre 1 an et renouveler 3 fois... soit 3 ans !
oui mais non, parce que c'est jusqu'aux 3 ans du petit dernier si mes souvenirs sont bons Huh?
en fait le mois d'anniversaire des 3 ans ou celui qui suit, on doit revenir au boulot, je vous dis ça de tête.
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1079 le: 20 Mars 2009 à 08:29:02 »

oui j'ai droit a 1 ans renouvelable 3 fois  a compter du 27 mai (car j'ai deja une fille  ) mais je sais toujours pas quoi faire ..d'un coté j'ai envie de rebosser pour m'evader un peu et d'un autre j'ai plus du tout envie de travailler et demanderai bien mon licenciement  Roulement des yeux du tout au rien en faite .. j'y pense chaque jour ..tout le monde me dit "ah si tu peu prend les 3 ans " mais 3 ans sans bosser   (enfin 4 ans en tout puisque j'ai arreté en juin 2008) ....je me rappel que pour ma fille elle est né en avril 2005 et j'avait reprit le boulot en septembre et meme au bout de 5 mois d'absence l'ambiance au boulot etai bien differente comme ci on me fesait payer mon absence en me fesant travailler 2fois plus .. on me parlait moins ..enfin l'ambiance etait bizarre   enfin je pense que je vais envoyé un courrier en demandant mes mercredis sa devrait pas poser de probleme et puis si ils veulent pas je prendrai mes 3 ans allé je me motive je vait faire ma lettre de suite  
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: