18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:27:40
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 525407 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1080 le: 20 Mars 2009 à 08:39:02 »

Hey JENE c'etait pourquoi ce reveil a 4h30 du mat' ???ha ha ha

Pfff, tu parle! Monsieur c'est endormi dans le canapé le soir et est venu se coucher à 4h30. 
oui j'ai droit a 1 ans renouvelable 3 fois  a compter du 27 mai (car j'ai deja une fille  ) mais je sais toujours pas quoi faire ..d'un coté j'ai envie de rebosser pour m'evader un peu et d'un autre j'ai plus du tout envie de travailler et demanderai bien mon licenciement  Roulement des yeux

Et si tu prenais tes 3ans, il y a rien qui t'empèche de revenir plus tôt ou de chercher autre chose?  Huh?

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 20 Mars 2009 à 09:40:02 »

Mme Denis,
tu peux prendre un congé parental jusqu'aux 3ans de l'enfant, congé qui peut débuter tout de suite après ton congé maternité ou si tu le souhaites, qui peut débuter 6mois ou 1 an ou etc... après la fin du congé mater (mais toujours dans la limite des 3ans de l'enfant)
mais tu as toujours la condition que j'ai pu cité dans mon msge précédent... il faut le savoir...

perso... je VEUX reprendre à bosser !!!
marre des couches, des bibs, du ménage !!! ce n'est vraiment pas mon truc.
et puis faut dire que mon boulot, je l'adore... Souriant
et autre chose qui entre en compte: gros risque de chômage pour mon chéri à partir de l'automne (à moins qu'il échappe à la 1ère vague...) donc, il faut bien manger !! et rembourser l'emprunt de la maison... 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1082 le: 20 Mars 2009 à 09:46:22 »

Moi, de toute façon je suis au chômage et si c'est pour avoir le SMIC, vaut mieux rester à la maison sinon tout le salaire partirai pour les frais de garde et l'essence. Mais j'ai prévenu mon mari qu'il faut que j'ai au moins une activité où je peux m'évader un peu. Pour l'instant je suie des cours d'informatique (retouches photos, création blog etc.). Mais après je sais pas si je vais peut-être essayer de monter l'asso en !corse mais ça prendrais surement beaucoup de temps et c'est pas sure que j'en aurais assez.  Roulement des yeux On verra.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1083 le: 20 Mars 2009 à 09:51:51 »

c'est quoi ton boulot isa ?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1084 le: 20 Mars 2009 à 10:25:20 »

Hihi, j'ai pas osé demander.   Tire la langue
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 20 Mars 2009 à 10:57:54 »

Bonjour les filles...j'ai vite lu...ça parle retour au boulot...pour moi c'est prévu mi mai...mais je reviens...pour démissionner...en attendant je reviens à mi-temps, cela me permet de voir autre chose sans me prendre la tête ! J'ai eu 4 ans de congés maternité-parental....j'ai besoin de voir un peu autre chose aussi !
Ici tentative de céréales dans un lait déjà épaissi et sacha a mangé à 2 heures du mat...rien à faire...par contre le matin je dois les réveiller à 8 heures passées !  3 sur 4 ont eu la gastro...bref, whatmille couches et serpillères en 3 semaines. Je suis sur facebook aussi mais ne connais pas le groupe dont vous parlez ! On aimerait un jour aller dans le sud-ouest acheter une belle maison et vivre 'plus à l'aise qu'ici), qui sait un jour...en attendant on regarde les annonces pour baver devant de jolies maisons ! Voilà, vous savez tout....ah non, retour de couches ce matin, j'aime pas ça mais plus de lait donc....voilà ! C'est fini pour moi....
Journalisée
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1086 le: 20 Mars 2009 à 11:09:00 »

j'ai un peu hésité mais suis super curieuse... réponse pas obligatoire isa hein...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1087 le: 20 Mars 2009 à 11:12:24 »

ah non, retour de couches ce matin, j'aime pas ça mais plus de lait donc....voilà ! C'est fini pour moi....

C'est fou ça! Ca m'es venue à l'ersprit il y a 20 minutes, quand j'étais au bureau de tabac, que je n'allaite qu'une ou deux fois par jours, alors je devrais aussi m'attendre au retour de couches! Et en rentrant je lis ton message!  

j'ai un peu hésité mais suis super curieuse... réponse pas obligatoire isa hein...  Clin d'oeil

Moi aussi, je suis super curieuse et veux toujours tout savoir même quand ça ne me regarde pas. 

Il faut que je me retienne pour pas demander, par exemple quand une copine dit qu'elle a des invités ce soir, de qui il s'agit, même si je les connait pas. 
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 20 Mars 2009 à 12:42:00 »

Moi aussi, je suis super curieuse et veux toujours tout savoir même quand ça ne me regarde pas. 

pas de souci, je réponds:
je suis diététicienne en centre hospitalier (ch). je travaille avec 4 autres diéts (dont 1 homme... c'est tellement rare que je le précise !)
pas de service attitré donc on va partout et on fait de tout: cardio, pneumo, onco, psy, pédiatrie, gériatrie... et j'en passe! prise en charge des patients en individuel et, dans certains services, animation de groupes.
on fait également les menus du ch, formation du personnel soignant, cours aux élèves infirmiers et aide-soignants, ... etc
bref ! pas le temps de s'ennuyer !
et en +, là où je bosse, les médecins sont très accessibles, répondent volontiers à toutes questions. C'est vraiment très enrichissant.

voilà !! satisfaites les curieuses?! 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 20 Mars 2009 à 12:45:20 »

Je suis sur facebook aussi mais ne connais pas le groupe dont vous parlez !
moi aussi, j'y suis !
Journalisée

marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 20 Mars 2009 à 12:46:12 »

Hello la grande famille !
J'espère que ça roule pour tout le monde! Nous ici tout va. Les petites vont bien aussi. Et font leur nuit depuis la nuit du 13 au 14 mars !  C'est super agréable !
Ensuite, nous pour les bibs tout va. Sauf que je trouve même si elles finissent pratiquement tout e temps ou presque leur bib ben elles prennentpas beaucoup... Huh? Shana prend 170ml et Cassy 140ml (pas à chaque fois elle par contre).
Ensuite, ici on vit au premier étage  roooooo c'est galère pour sortir dehors  Triste les 2 coques à bout de bras et hop on est parties ! Mais sinon à défaut d'aller sortir en poussette ben on se met sur le balcon.
Ah je vous laisse, le devoir m'appelle.
@ plus tard
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1091 le: 20 Mars 2009 à 13:43:43 »

voilà !! satisfaites les curieuses?! 

oui.. j'ai un peu honte mais ma curiosité elle se sent mieux... merci isa !!  Clin d'oeil
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1092 le: 20 Mars 2009 à 13:45:28 »

sa y est lettre envoyé ce matin en recommandé en précisant que je reviendrai soit le 2 novembre (fin de colca) soit debut septembre (si je m'en sort pas financierement mais sa ils savent pas  Cool) j'ai demandé à passer de 35h a 30h en virant le mercredi (que je ferais quand mes collegues seront en congé pour les remplacer) donc voila je pense qu'ils doivent me repondre par lettre recommandé ..alors j'ai hate de savoir .. sinon oui c'est jusqu'au 3 ans des enfants soit novembre 2011 ! (ils sont né le 30/10) alors si ils me disent non pour mon mercredi ben je prend 3 ans et je cherche un autre boulot  Tire la langue surtout que j'attend toujours la date du concours ou je me suis inscrite (pour la police scientifique) alors si faut entre temps j'aurai peu etre reussi ce concours  Cool..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 20 Mars 2009 à 13:50:10 »

je suis comme isa moi aussi  j'ai envie de reprendre le taf!!! ras le bocal des couches et autres lol (ben fallait pas faire des gosses => et oui je l'ai déjà entendu celle là)

sinon nous ce matin ballade sur le port, j'essaie de sortir avec les filles au moins une fois par jour histoire dde pas avoir l'impression de faire que du change et du bib!!!!

sinon mes bouzigues se sont rendu compte qu'elle pouvait faire des bruits de gorge, difficile à expliquer type comme qd on imite le lion !!! sisi je vous jure elles font peur au chat dc ça c'est pour sara surtout et marion fait un bruit de moto en faisant vibrer ses lèvres! ah làlà elles me font mourir de rire!
hier sara chez la kiné n'a pas pleurer c'est tellement rare que je le mets elle a kiffé le jeu avec le ballon et marion a carrément bien apprécié d'être toute seule chez la nounou dc nickel

sinon métissage sara me fait pareil comme colère et parfois j'ai aussi du mal à la calmer et ça vient comme ça j'ai du mal à la comprendre! elle peut se mettre ds un état pas possible,!

là maintenant c'est rrangement de la maison pendant la sieste
bonne aprem
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 20 Mars 2009 à 13:51:49 »

un concours pour la police scientifique? raconte un peu plus là!!!!
c'est quoi ton boulot actuel à toi Marion?

au fait j'ai mis un petit mot sur le groupe jumeaux ou plus de facebook
« Dernière édition: 20 Mars 2009 à 13:58:26 par vio » Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: