Les filles!!!! J'ai besoin de votre avis objectives (même si vous connaissez pas ma BM

donc répondez honnêtement SVP)
A midi j'ai mangé chez ma BM (une habitude que j'ai pris par flem de faire à manger

)
J'ai gardé Anthony à la maison pour essayer de le rendre propre car il a eu les fesses irrités depuis plus d'un mois et dès que ça s'arrange, ça recommence deux jours après.

Comme Anthony n'a pas le réflexe de demander d'aller au pot, il faut constamment être derrière pour lui demander. Je tente jusqu'à dimanche sinon on verra plus tard.
Donc je disais, à midi on discute à table et ma BM lui sort: "Si tu continue comme ça, tes petits frères vont être propre avant toi et eux et tes copains vont se moquer de toi!"

Pour elle ça devrait le motiver a devenir propre alors que pour moi c'est un moyen de le rendre jalou ou (je ne trouve pas le mot

) avoir de la haine (pas de la haine mais gggrrrrrrrr j'arrive pas a m'exprimer!!!

)
Quand je lui ai fait remarqué, elle a pété un plmob et commencé a crier que ce n'était pas à elle de l'éduquer et qu'on avait toujours quelques chose à lui remarquer.
Je lui ai dit que, non, ce n'était pas aux grand-parent de l'éduquer mais de suivre l'éduquation des parents, sinon on ne pouvait pas le laisser là bas. Je lui ai dit que , c'est vrai que ça m'aide beaucoup qu'elle s'en occupe, mais qu'ils ne pouvais pas faire n'importe quoi non plus. En plus l'autre jours, quand il a fait une caprice et que je l'ai puni, elle ne comprenait pas; pour elle vallait mieux faire une petite fessée (une ptite claque sur la cuisse) que de l'envoyer dans sa chambre.

Qu'en pensez-vous?