02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:00:37
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 515215 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11235 le: 28 Juillet 2011 à 20:28:38 »

1ère mangue dévoré par les loulous.

Les filles!

Le beau gosse!

La famille.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11236 le: 28 Juillet 2011 à 20:42:42 »

Quelques paysages:

La mangrove en zodiac.

Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11237 le: 28 Juillet 2011 à 21:09:07 »

Miam miam ca sent la douceur des iles par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11238 le: 28 Juillet 2011 à 21:10:09 »

Ici c'est le dessin animé avec wody et Buz l'éclair qui fonctionne super bien et aussi Dora!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11239 le: 29 Juillet 2011 à 09:25:51 »

heuuu merci ça va aller ti crab !! je vais aller avec Béran...

Comprends pas ta démotivation là

Il va y avoir 10 enfants, et je vais devoir surveiller mes poulettes deux fois plus que d'habitude car les possibilités de bétises sont énormissimes.... je sens que je vais rentrer crevée.... J'y vais vraiment a reculons.... En plus je vais me retrouver avce le frere de Guillaume avec qui le courant passe pas génial.... Olala il faut que je trouve un pretexte pour rester moins de temps, je suis en train de me jetter dans la gueule du loup!!!!! Bon je cesse de me plaindre.
Je vous embrasse

Et au fait on va devoir passer dans peu de temps a un autre fil..... autre catégorie....

Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11240 le: 29 Juillet 2011 à 13:51:38 »

Nous, le Havre, c'est fin août... on a loué une maison à côté car à 5 chez les BP, ça le fait pas... En plus, pour le moment, elle est en fauteuil suite à une fracture de la cheville. Et là, ils viennent juste de lui enlever la vis de sa broche. Je pense qu'elle sera en béquille à ce moment là... Du coup, ce sera vacances pépère sans trop bouger pour les voir tous les jours  Espérons que la météo soit de la partie  Cool

De retour des urgences dentaires  grosse rage de dents et aucun dentiste disponible. Résultat : une carie sous un plomb et une dent à dévitaliser  et peut être une couronne 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11241 le: 29 Juillet 2011 à 14:15:46 »

Haïe bon courage Beran je me souviens de ça juste apres la naissance de Sarah, depuis je vais régulièrement chez le dentiste  Tire la langue net j'y suis allée pendant la grossesse.
Ti crab' a raison il va falloir que l'on rouvre notre sondage sur le futur nom de notre fil!!!
Bon les BP arrive tout à l'heure mon plat est fait mes desserrts aussi et les verrines, ménage OK c'était pas gagné je me suis sortie du pieu à presque 10h Cool
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11242 le: 29 Juillet 2011 à 15:28:31 »

BON COURAGE BERAN..... ca doit faire bien mal

Perso pour le titre je suis partante pour un super simple du style les décembrette 2008 car quand je cherche un fils sur le forum souvent avec son titre hyper long et blablaté ben j'ai du mal a m'y retrouver!!!!!!!!!!

Gros flemmingite ici.... pas du tout envie de jouer à la maman ou à la femme de ménage.... je veux etre egoiste, mais je ne trouve pas le temps!!!!!!!!!!!!!!! Bref je me fais chier!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11243 le: 29 Juillet 2011 à 15:30:48 »

Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11244 le: 29 Juillet 2011 à 16:03:18 »

Pas de crèche aujourd'hui + mal de dents + petite grosse flemme...
Du coup, je leur ai expliqué et ils jouent tout seul !!! le pied. et moi, je m'occupe.

Je viens enfin de finir le pyjama de T... faut dire que j'ai dû refaire 3 fois la couture des jambes  Le tissu est réversible et je suis arrivée à faire 2 fois la même jambe  du coup, pas possible de l'assembler  Roulement des yeux et grosse prise de tête pour tout défaire 
Mais, ça y est ! plus que l'élastique de la taille à mettre...et  à refaire le même pour Alexis  Cool Cool

Pour le titre, tout pareil que ti'crab... les titres trop long, c'est un peu pénible...

Elodie : ça donne envie de partir tes photos !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11245 le: 01 Août 2011 à 09:19:11 »

Bérangère.... j'ai passé la nuit à me dire que je ne t'avais toujours pas envoyé les habits.... que j'étais qu'une infidèle, qu'on ne pouvait pas me faire confiance.... Comme le temps passe et que ta poulette grandit, je pensais t'envoyer en préparation a l'hiver, une combinaison pour les sorties.... En as tu une ou ca t'intéresse?Huh??

Sinon nous avons passé un pur week end!!!!!!!!!! Cuillette de pommes et poires, on se retrouve avec des kilos c'est hallucinant.... On a découvert une grande foret ou on peut se ballader a 100 metres de chez nous.... Parc avec les poulettes.... Visite d'un collègue de boulot de Guillaume, jardinage pour moi, bonne bouffe au barbec, blablatage avce les voisins qui sont adorables, visite d'une écurie avec de schevaux magnifiques.... Bref le top... juste petit bémol, mon petit chien Ti'Crab a mordu Théa a la joue... Théa a voulu la porter et comme ma vieille pucette a hyper mal a l'arrière train ben elle s'est protégée comme elle a pu.... J'étais dans une colère folle... surtout que Ti'crab et Théa c'est une grande histoire d'amour, elles sont toujours ensemble et quand on prend la voiture Théa demande a ce que le toutou vienne sur elle... Bref, un beau bobo sur la joue, une bonne engueulade du crabe....
Je file les minus s'agitent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11246 le: 01 Août 2011 à 09:53:26 »

Oula

Belle désertion ce w-e j'espère que donc le week fut bon pour tout le monde Souriant
Ici le diner de vendredi soir c'est bien passé les minus étaient content de voir papy et mamy; ma BM était bien et ouverte c'est rare, elle m'a demandé officiellement de la tutoyer (elle aime pas que je la vouvoie et moi j'ai mon éducation), j'en ai donc profité pour crever un peu l'abcès je lui ai dit que ça m'avait beaucoup chambouler qu'elle parte quand on arrivait, que je souhaitait aussi que l'on se rapproche un peu, j'ai raconté pour mon BF ce que zhom n"avait pas fait en allant les chercher. Bref c'était plutot chouette Sourire
Samedi ballade au CC à ciel ouvert avec le soleil c'était agréable; et Dimanche on a filer à Hérouval se griller qq saucissses!!! j'ai bien pensé à vous d'ailleurs j'ai croisé au moins 3 paires de jujus, hallucinant! il faisait super beau c'était bien agréable.
Sissi les vacances ça roule toujours?? Sev' aussi est en vacances c'est ça? Vio le taf?
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11247 le: 01 Août 2011 à 09:56:43 »

SAlut les filles !

Je vois que c'est plutôt la forme pour tout le monde, ça fait du bien !!!!
Ti'Crab, ça a l'air bien sympa ton coin. Les voisins sont sympas, les collègues viennent déjà à la maison et ça sent la compote à plein nez !!!
Métissage, merci pour ces belles photos, c'est sûr ça donne vraiment envie. Apparemment la saison des pluies vous a laissé le temps de rentabiliser les maillots de bain....
J'espère que la venue de tes beaux parents s'est bien passée, je ne sais pas comment tu fais pour recevoir ta belle mère, je t'admire !

Béran : un bébé, des vacances, de la couture ... que d'énergie, bravooooooo !

Ici les vacances se passent toujours sous le soleil et les enfants s'éclatent chacun à leur manière à la plage : Clara fait la sirène, nue dans l'eau, Paul barbote et construit des chateaux et Héloïse refuse de s'approcher de l'eau mais est très appliquée dans la manipulation du sable ....
Guillaume porte la burka sur la plage et moi j'arrive à prendre de légères couleurs ...
Quelle équipe !
On a fait notre 1er vrai restau à 5 (oui je sais, le 1er ...) mais au moins ça c'est très bien passé : les enfants ont bien mangé et ont été sages. A refaire très vite !!

Bon je vous laisse, bonne semaine à toutes !!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11248 le: 01 Août 2011 à 10:03:21 »

Ah on s'est croisées !

Oui Sev, reprend le travail aujourd'hui normalement...
Vio après son WE chargé, reprend sa semaine de boulot : quel rythme !

Bravo pour la venue de ta belle mère : je suis vraiment vraiment vraiment admirative et comme en plus ça a l'air de porter ses fruits .... qu'est ce qu'elle a dit quand tu lui as raconté un peu ce qui te chagrinait ?
Hérouval sans nous ??!! tu as osé !! j'imagine bien que Noah et Lisa ne sont pas sortis de l'eau !!!!

Des jumeaux c'est clair il y en a partout ! et je ne crois pas que ce soit simplement parce que maintenant on a le regard un peu plus attiré ... dans la classe des filles à la rentrée il y en aura 3 paires et on habite un petit village, même la maitresse n'a jamais vu ça....
Bon ben c'est pas de tout ça, je vais quand même aller me laver et profiter de la super douche qu'il y a ici. C'est sûr dès qu'on rentre, je trouve qq'un qui nous en installe une vite fait, je revis moi dès que j'ai une douche !!!!!!

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11249 le: 01 Août 2011 à 10:09:29 »

Que toutes les vacancières s'amusent et prennent de l'énergie avant la reprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elodie.... bien jouée avec ta BM!!!!!

Nous aussi on croise des jumeaux a longueur de temps!!!!!!!!!!!!!! C'est meme plus original!!!!!!!!!!!! On aurait du faire des triplés!!!!!!!!!!!!!!!

Ici, mon père vient en France en septembre avec sa copine et sa fille. Une grande première pour ses chéries!!!!!  Ma grande soeur n'a rien trouvé de mieux que de lui répondre qu'elle ne souhaite pas recevoir Maribel et Genesis chez elle, que si il voulait la voir il fallait venir tout seul.... Du coup ils ne vont pas se voir.... Mon père était super deçu, moi perso je me demande ce qui passe dans la tete de ma soeur pour sortir des connerires comme celle là!!!!!!!!!  On voit Papa s'y peu, je ne comprends pas qu'on puisse lui fermer la porte au nez sous pretexte que sa nana est con, dixit ma soeur. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

A toutes les céhries!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: