02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:25:41
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 515312 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11220 le: 27 Juillet 2011 à 13:30:33 »

Oui Beran allez on se soutiens pour virer ces satanés couches  Tire la langue
C'est surtout ma BM, mon BP était en Gwada pendant qu'on y était ça c'est tres bien passé, il m'a pris dans ses bras au départ à l'aéroport et m'a remercié de lui avoir donné de si beaux petits enfants, mais ma BM un vrai glaçon!!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11221 le: 27 Juillet 2011 à 20:48:17 »

pfff... famille...... Roulement des yeux
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11222 le: 27 Juillet 2011 à 20:59:15 »

On croise les doigts les filles... on a eu une offre pour notre appart qui rentrait dans notre plage de prix. Espérons qu'on ira jusqu'au bout... faut encore le compromis, les 7 jours, l'obtention du prêt et la vente... trouver un appart plus grand en location dans un premier temps... puis acheter autre chose...

Du coup, je vais pouvoir arrêter de faire le ménage, ranger les jeux des enfants, faire en sorte que l'appart ne soit pas trop personnalisé... et ça tous les jours 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11223 le: 28 Juillet 2011 à 10:43:33 »

Rho Beran on croise tous les doigts même ceux des pieds!!! Souriant

Bon je suis en train de me prévoir un planning et une proposition de tarif pour ma nounou, vive le casse tête, je vais lui proposer 1 forfait, car compter les heures avec mes horraires qui changent chaque jour c'est un peu difficile.
Du coup j'ai demandé à mon père de me prendre les jujus 1 mercredi par mois et 4 jours pendant les petites vacances scolaires; bon c'est oui jusqu'a ce qu'ils repartent dans le sud-ouest j'espère qu'ils feront l'effort de rester jusqu'a la fin de la 1ère semaine de vacances à Paques qui est quand même tôt dans le mois et cette année ils ont attendu la fin des vacances solaires pour partir alors qu'il faisait un temps magnifique!

Noah et le pot ça se passe pas trop mal, je pense que pour l'exterieur je vais garder la couche; mais à la maison il arrive à aller au pot, je le laisse en slip toute la journée; c'est loin d'être parfait mais je crois que ça évolu.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11224 le: 28 Juillet 2011 à 14:33:56 »

Hello les filles !

Je vous écris en direct de Bretagne (près de St Brieuc) où nous sommes arrivés samedi a-midi ... route un peu longue, bouchons, pluie très intense y compris quand je conduisais grrrrrr !
Nous avons loués un gîte typiquement breton, magnifique, en pleine campagne .... on peut faire du vélo, des promenades, on est allés à la plage plusieurs jours de suite : enfin en fin d'a-midi parce q Guillaume est encore très perturbé par son mélanome et ne veut pas être exposé et comme ça convient aussi au type de peau de mes blanchettes, on s'expose en douceur, à partir de 17h au plus tôt ! on a de la chance le temps est bien meilleur que la semaine dernière, il faisait même déjà trop chaud pour nous ce matin à 11h30 au marché  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bienvenue Métissage !!! elles tardent un peu ces photos ... allez !! fais nous rêver !
Bravo à Noah pour ses efforts. Je pense aussi qu'au début, il vaut mieux les motiver mais seulement à la maison et après ils prennent confiance et tu pourras sortir. Les filles tiennent maintenant plus de 2h à l'extérieur sans avoir besoin de faire pipi : Mlle H a énormément progressé en à peine 15 jours. Bien sûr il y a des loupés mais on est nous aussi sur la bonne voie, et sans rien forcer, elles se sont décidées .... cooooool !

Vio, contente q ton travail t e plaise même si ce n'est pas encore les conditions idéales .. et les bouchons des vacances pour aller travailler alors ? tu gères ?
Sev, j'espère que tes vacances se passent bien.

Cmoinanou, Milène, Béran, Ti'Crab ...... bisous à toutes.

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11225 le: 28 Juillet 2011 à 15:14:23 »

allez courage les apprentis pipi/pot !! bientôt à vous les colottes (comme dirait Jade) et les ssslllipppps (comme dirait Ruben)

c'est enfin la dernière journée pour zhom, son ex futur patron le laisse tranquille durant le dernier mois de préavis !! mais je lui ai dit que je ne voulais pas de lui durant un mois à la maison alors il est pris pour des missions en gendarmerie (il est réserviste)

je suis en train de me dire que l'on pourrait se faire une petite semaine de vacances à la dernière minute à la fin du mois d’août... à voir ?? quelqu'un à un bon plan ?? une caravane sur un parking ?? 

encore une semaine et la crèche ferme...  ils aiment bien y aller... 

vous avez déjà emmener vos bambins au cinoche ?? ici ils sont fans de Car'sssss et ils passent le 2ène au cinéma alors je me disais que peut être...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bonnes vacances Sissi !!  Bisou Bisou Bisou

anne ?? ça va ?? tes histoires de nounou se sont résolues ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11226 le: 28 Juillet 2011 à 15:29:20 »

Milène : ici aussi ils sont fous de carsssssssssssssssss enfin surtout Lyam  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le ciné attention c'est en 3D donc port de lunette obligatoire et au vue des extraits déjà vus quand on est aller voir Harrypotter ! et ben les couleurs sont très sombres 

Perso on attend qu'il sorte en dvd (je pense au plus tard pour noel) pour le regarder à la maison !

courage à tous les apprentis lottes ou ip !! 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11227 le: 28 Juillet 2011 à 15:35:52 »

Ca y est j'ai enfin retrouvé le mail avec mon mot de passe!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrr..... trois plombes que je vous lis sans pouvoir faire ma bavarde!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une super gastro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le Mac do de lundi... je ne suis pas prette d'y retourner!!!!!
La nounou vient de ' a - j'ai trop envie d'aller faire une sieste pendant ce temps la

Beran.... moi aussi je croise tout ce que je peux.

Sissi. Bonnes vacances!!!!!!!!!

Elodie.... welcome!!!! Tes photos sont superbes!!!!!!!!!!!!!

Milène.... désolée je n'ai pas de bons plans vacances.... nous partons juste chez les parents de Guillaume au Pyla quelques jours....

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11228 le: 28 Juillet 2011 à 15:48:24 »

Milène.... désolée je n'ai pas de bons plans vacances.... nous partons juste chez les parents de Guillaume au Pyla quelques jours....

en voilà un bon plan !! les dunes du Pyla c'est ça ?? !! on vient avec toi  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11229 le: 28 Juillet 2011 à 15:49:11 »

Milène : ici aussi ils sont fous de carsssssssssssssssss enfin surtout Lyam  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le ciné attention c'est en 3D donc port de lunette obligatoire et au vue des extraits déjà vus quand on est aller voir Harrypotter ! et ben les couleurs sont très sombres 

en 3 D !! j'avais zappé cette infos.... mince...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11230 le: 28 Juillet 2011 à 16:20:31 »

Ils sont capables de suivre un film en entier 
Ici, quand on met des dessins animés, au bout de 15 minutes, y'a plus personne devant. Ils jouent en lui tournant le dos 

Milène : pas de bons plans pour toi... on monte au Havre chez les BP.

Bon, dernier jour de crèche pour nous... après c'est les vacances  C'est dommage, moi j'aimais bien  Clin d'oeil Mais bon, on va aller à la campagne et vivre en "sip"  ben oui, plus qu'un mois avant la rentrée  et on va dompter le pipi. Non mais, qui c'est qui décide  Souriant
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11231 le: 28 Juillet 2011 à 16:50:14 »

allez Béran !! c'est toi le chef  quoi que..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux heuuu le Havre c'est pas loin... j'y serais le we du 6 / 7 aout  Roulement des yeux Roulement des yeux

ouii !! mais que Car'ssssss parce que bambi ou blanche neige ils s'en foutent !!

j'ai regarder la bande annonce et ça n'a rien à voir avec le 1er !! du coup.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux heuuu et ça existe sans la 3d aussi au cinoche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ils font les 2 maintenant... enfin chez nous...
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11232 le: 28 Juillet 2011 à 18:57:56 »

en voilà un bon plan !! les dunes du Pyla c'est ça ?? !! on vient avec toi  Cool Cool Cool Cool

On va etre 22 dans la meme maison..... alors si tu veux je te laisse ma place car moi je suis plutot du genre a chercher le calme!!!!! A non 23 j'avais oublié la Mamie de Guillaume... Et oui c'est bien la Dune!!!!!! Super endroit meme si le public est un peu beaucoup prout prout je la pette!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11233 le: 28 Juillet 2011 à 19:01:21 »

heuuu merci ça va aller ti crab !! je vais aller avec Béran...
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11234 le: 28 Juillet 2011 à 20:12:26 »

Sissi trop cool les vacances avec le soleil qui revient profitez en bien tous, j'ai mis quelques photos sur face mais tu n'y es pas et aussi sur le fil du 92, mais je vais vous en mettre rien que pour vous! Souriant
Beran tu as fini avec les couches    Huh? en même temps c'est vrai que ça va vite on a commencé sérieusement mardi et Noah qui n'allait pas du tout au pot me fait 3 pipis par jour sur le pot au final c'est plutot bien, il préfère la couche pour sortir (je pensai un peu que c'était un non sens de leur mettre la couche quand ça nous "arrrange"mais comme il n'est pas tout a fait "pret" et qu'il est OK je crois que ça va le faire).
Milène jamais emmené les petits au ciné je pense que je les emmènerais en 1er voir des films court pour les tout petits (30 mins) mais ça doit pas éxister partout, par contre ils kiffent les dessins animés. (Dora Telletubies...)
Pour les vacances c'est comme je te disait sur face...il y a surement des truc de dernière minute sur campéol* le pagan c'est sympa et moins cher inscrit toi à leur newsletter il y aura peut etre encore des dernières minutes, si tu es assuré à la macif* il y a une réduc.
http://www.campeole.com/
Laeti 23 pers Tire la langue ça fait du peuple!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: