Ah ces sacrés virus, moi aux Antilles à par la fièvre ils avaient aucun autres symptomes!!
J'ai pas encore mis les photos sur l'ordi je vais m'occuper de ça en + il y a des offres intéressante pour les developpements.
Bon on a bouffer pas mal de pluie la bas pour la 1ère fois en même temps c'est la saison des pluies on peut pas gagner a tous les coups!! Mais bon en général c'est une bonne averse et ça passe vite.
Mais j'avoue qu'a un moment ça m'a un peu gonflée

Dans les autres points négatifs, on étaient réveillés super tôt (6h30) par les gosses le jour se lève vite, la maison d'a côté était super proche donc on entendait les voisins prendrent leurs douches pour aller bosser

, et leur biquettes braillaient tout aussi tôt.
On a eu aussi le voisin de l'autre côté qui est mort donc veillé 2 jours avant l'enterrement, et 9 jours apres, et ce Mr faisait parti d'un groupe de Ka (sorte de tambour) resultat une bonne douzaine de jours avec la musique et les gens dans le jardin d'a côté jusqu'a pas d'heure

A côté de ça l'accueil des gens qui nous louaient la maison était top, punch maison confiture maison, un petit bout de gateau par si et un peu de boudin par la ..bref tres sympa.
On a fait de chouettes sorties dont la mangrove en zodiac, on ne l'avait jamais fait c'était chouette

Les enfants sont en plein décallage horraire je crois!! la nuit Lisa arrête pas de se reveiller, hier soir elle s'est levé et a reveiller son frère

du coup personne n'arrivait a se rendormir, David a fini par se coucher avec eux dans la chambre!!! Et ce mattin ils ont encore dormi jusqu'a 10h, bon je suis ravie de dormir jusqu'a 10h

mais bon du coup je vais pas les coucher à la sieste si non ils vont se reveiller trop tard et galère ce soir j'espère que ça va se recaller!
Bon alléluia les filles pendant que je vous écrit Noah commençait a se faire des gouttes de pipi dessus, je lui proposait le pot et lecture de petit ours sur le pot, mais rien et la tout a coup il court au pot et fait un gros pipi

Pourvu que ça marche! Je suis contente je le sentais tellement mal que ça m'encourage!lol! il est tout fière.
Bon le doudou a attéri dans le pot aussi

et l'autre est au sale mais bon!!!