Hello les filles !
Je vous écris en direct de Bretagne (près de St Brieuc) où nous sommes arrivés samedi a-midi ... route un peu longue, bouchons, pluie très intense y compris quand je conduisais grrrrrr !
Nous avons loués un gîte typiquement breton, magnifique, en pleine campagne .... on peut faire du vélo, des promenades, on est allés à la plage plusieurs jours de suite : enfin en fin d'a-midi parce q Guillaume est encore très perturbé par son mélanome et ne veut pas être exposé et comme ça convient aussi au type de peau de mes blanchettes, on s'expose en douceur, à partir de 17h au plus tôt ! on a de la chance le temps est bien meilleur que la semaine dernière, il faisait même déjà trop chaud pour nous ce matin à 11h30 au marché

Bienvenue Métissage !!! elles tardent un peu ces photos ... allez !! fais nous rêver !
Bravo à Noah pour ses efforts. Je pense aussi qu'au début, il vaut mieux les motiver mais seulement à la maison et après ils prennent confiance et tu pourras sortir. Les filles tiennent maintenant plus de 2h à l'extérieur sans avoir besoin de faire pipi : Mlle H a énormément progressé en à peine 15 jours. Bien sûr il y a des loupés mais on est nous aussi sur la bonne voie, et sans rien forcer, elles se sont décidées .... cooooool !
Vio, contente q ton travail t e plaise même si ce n'est pas encore les conditions idéales .. et les bouchons des vacances pour aller travailler alors ? tu gères ?
Sev, j'espère que tes vacances se passent bien.
Cmoinanou, Milène, Béran, Ti'Crab ...... bisous à toutes.