01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 12:03:01
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 514685 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11250 le: 01 Août 2011 à 13:05:07 »

Sissi que de bonne nouvelles tes vacances, si on pouvait avoir une photo de Guillaume sur la plage, please Clin d'oeil
Pour ma BM oui j'ai pu crever un peu l'abcès c'était positif cette soirée, j'espère que ça continura comme ça Sourire
Laeti super que tu puisses voir ton papa et ta petite soeur bientôt Souriant, dommage que ta soeur réagisse comme ça mais bon chacun fais comme il peut pour gérer c'est bien que toi tu soit heureuse de les voir et que tu les accueilles Sourire
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11251 le: 01 Août 2011 à 14:01:19 »

Et oui Sissi, c'est ça, je reprends le travail aujourd'hui 
Bizarre ce sourire non Huh? et bien, pour ne rien vous cacher, nous avons passés les vacances les + pourries de toute nos vacances 
Je vous rassure, il ne s'est rien passé d'extraordinaire dans notre petite famille de 6 Clin d'oeil Par contre, je vais vous rejoindre dans le club des familles à la con  Mon beauf', habitué à sa petite vie de couple et à avoir son fils de 16 ans 1 week-end sur 2, nous a pété une durite en milieu de semaine dernière et a fini par rentrer chez lui avec son fils. Au passage, il nous a fait de nombreuses reproches sur la manière d'élever nos enfants, et tout ça sur un ton sans équivoque !!! je cryais m^me qu'il allait en venir aux mains.
Bref, ajoutez à cela, du temps pourri, une grande maison sale à notre arrivée, des interrupteurs qui lâchent, une machine à laver qui a rendu l'âme, plus d'eau dans les chiottes pendant 24h et vous obtenez.... des vacances pourries !!!!

Je bosse une semaine et je repars en vacances 15 jours. Je devais rester à la maison mais je crois que je vais quand même retourner prendre l'air....
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11252 le: 01 Août 2011 à 14:15:41 »

J'ai rattrapé tout mon retard  Tire la langue ça en fait de la lecture mine de rien 

Tes vacances se passent bien à priori Sissi, c'est cool ça ! Vous restez jusqu'à quand ?
Si tu veux te faire un autre resto dans le coin, il y a l'auberge du trieux* à lézardieux pas loin d'où vous êtes (enfin je crois....), c'est super bien.

Mlle Garance grandit bien  Souriant
Bravo pour la fin des couches à tes loulous : ça continue de bien se passer ?

Ti'crab, contente de te revoir plus par ici. ça lui plaît son nouveau job à Guillaume ?

Elo, que de belles photos  Cool et bravo pour le crevage d'abcès avec ta BM !
Et Noah sans couche, ça roule aussi ?

Nanou, tes loulous malades vont mieux ?

Vio, alors cette 1ère semaine de taf ?

Milène, ça va ?

Sylvie, bon courage pour le passage couche/slip. J'en avais aussi très peur et finalement en 15 jours les pipis de jours étaient réglés. Les couches de la sieste sont sèches quasi tout le temps. Par contre, la nuit....c'est une autre histoire...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11253 le: 01 Août 2011 à 14:19:28 »

Hier soir Félix s'est fait une énorme bosse au milieu du front. J'ai pensé à vous Anne, Nanou et Milène (si je ne me trompe pas...) qui avez déjà vécu ça 
Une bosse, grosse comme un 1/2 oeuf dur mon loulou en a même vomi de douleur.
Petit coup de fil au 15 (suite au vomissement), avec pour consigne de le réveiller plusieurs fois dans la nuit pour voir si tout allait bien.
Et ce matin Huh? il pète la forme !
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11254 le: 01 Août 2011 à 15:01:37 »

ça va bien !!  il faut enfin beau.. enfin on va pas le crier trop fort parce que mercredi il flotte...pfff

sympa le bof  J&F sont pas prêts d'aller en vacances cher tonton??  Roulement des yeux !! dans toutes les familles je crois que l'on se paye un gros boulet...
pas cool pour les vacances...et le cumul de galère 

ça file toujours la trouille les chutes et claches... il y a des moments ils ne se loupent pas...

ici plus de couche aussi depuis des semaine sauf sieste pour Ruben et la nuit aussi... Clin d'oeil

Sissi !! trop fort Guillaume  fallait investir dans une tonnelle  ravie de lire que les filles et mister Paul s'éclatent à la plage 

Elo : avec tous les bons petits plats de que tu avais concocté à jolie maman elle ne pouvait que craquer...

à la place du cinoche on va aller au zoo demain ou mercredi (enfin on verra selon le temps... ici on ne décide pas toujours  )

bizzz à toutes

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11255 le: 01 Août 2011 à 20:24:37 »

Rhho ma pauvre Sev' c'est rageant de se faire pourrir les vacances
Je pense qu'il y a rien de mieux que de partir juste avec sa petite famille je crois, moi même si ça c'est bien passé avec ma tante je pense que je ne renouvellerai pas; zhom et moi on est un peu maniaque et ma tante tout le contraire du coup j'arrête pas. Bref des petits détails qui font que je me dis chacun chez soit c'est mieux
Allez vas y casse la tirelire et repart un ti peu.
Au fait Milène tu as fouiné sur le bon coin tu trouvera peut etre une loc au dernier moment. Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11256 le: 01 Août 2011 à 20:38:12 »

Coucou les filles je prends enfin un peu de temps pour venir papoter !!!

Les journées défilent à une vitesse folle , j'ai repris le taf aujourd'hui après une petite semaine de vacances !!

Merci Elo pour ce voyage par tes belles photos !
pour nous aussi plus jamais de vacances avec des membres de la famille !!!! 

Les enfants profitent à fond de leur papa et l'épuisent !
Heureusement il fait de nouveau beau et c'est plus facile pour zhom de s'occuper des monstros !
pour son boulot ça avance tout doucement ...prochain entretien d'embauche le 24  ...on croise les doigts pour que ça se concrétise !! dur dur !!!

Bon courage à tous ceux qui apprennent le sans couches !!! c'est super  ! bravo à tous !!!!!

Allez gros gros bisous à vous toutes à très bientôt
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11257 le: 01 Août 2011 à 20:48:49 »

pour les vacances j'avais envie de louer un camping car et de faire le tour de la france pour venir vous faire un boujoux à toutes 

mes oiseaux nous on bien fait rire ce soir quand au câlin/bisous du soir(pour ne pas déroger au rituel du coucher) ils se sont dit je t'aime (pour la 1ère fois  ) à deeeeeeemainnnnnn  Roulement des yeux c'est mignon  Pleurs

j'ai mis une vidéo sur fb  Clin d'oeil ils sont au taquet pour la rentrée des classes  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11258 le: 01 Août 2011 à 22:03:04 »

Ti crab : pour la combi hiver, j'en ai une en 1 an qui pourra faire l'affaire je pense même si elle flottera un peu dedans. Merci quand même  Clin d'oeil J'espère que ça va mieux pour Théa  Bisou Bisou Bisou

On est à fond dans le sans couche  On profite d'être chez mes parents à la campagne pour passer les journées sans couches. Pour le moment, ils n'y vont pas encore tout seul, mais il n'y a quasiment plus d'accidents. Bon, OK, je leur propose une fois par heure pour être sure 
Le problème, c'est qu'ils jouent trop bien avec leurs cousins et du coup, ils n'y pensent pas  Tire la langue

Anne : on croise les doigts pour le 24 !

Elo : cool pour ta BM ! ça doit faire du bien 

Sev : je comprends mieux ton plaisir de reprendre le boulot  pas cool des vacances comme ça. comment va Félix ?

Sissi : super pour les vacances et le resto ! profites-en bien !!!

Milène : j'ai commandé le beau temps pour le Havre pour la semaine du 27 aout au 3 septembre  J'y crois très fort  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11259 le: 02 Août 2011 à 07:51:22 »

coucou bande de piplettes, je parts bosser!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11260 le: 02 Août 2011 à 08:50:47 »

Bonjour Souriant
Moi, je suis arrivée !
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11261 le: 02 Août 2011 à 09:14:52 »

Ben moi je sors du lit....Roxane vient de se réveiller et Anouk et Théa sont encore dans les bras de Morphée!!!!!

Séverine.... c'est hallucinant la semaine dernière j'ai révé que nous étions en vacances avec le frere de Guillaume et que nous nous faisions virer a cause de nos modes de vie différents.... Perso je dis comme Elodie, vacances loin des autres équivaut a vacances réussies!!!!!!!!!! Dit la petite blonde qui s'en va une semaine avec 22 personnes dans une barraque!!!!! C'est du suicide mes vacances... Reprends toi une tournée en solo ca va etre trop bon!!!!!!!!!!!!!! Comment va Félix?Huh??

Berangère... Courage pour les couches!!!!!

Milène... On t'attend pour la tournée des jujus!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anne.... Super papounet!!!!!! Bonne reprise!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11262 le: 02 Août 2011 à 09:15:59 »

Bon courage les filles, bosser bien  Bisou
Sev' me suis aperçu que je t'avais pas répondu pour le Noah sans couche, ça se passe plutot bien il fait 3/4 pipi au pot par jour, même si parfois il faut user de malice pour qu'il s'y assoit alors qu'une fois le pipi fait il est super fière. Pour le caca c'est souvent dans la couche ou dans le slip, 1 ou 2 fois au pot seulement. Pour sortir on garde la couche pour l'instant, j'attend qu'il se sente un peu plus pret.
On arrive de loin puisqu'il n'allait pas du tout au pot, donc c'est pas si mal.

Milène tu vas déchanter quand tu vas voir les prix de loc des campings car, j'ai matté une fois  Roulement des yeux

Anne bon courage à ton zhom avec les loustics, et un gros MERDE pour le 24!!

Je rêve ou on a encore jamais vu Mlle Garance en photo??

Laeti trop cool!!! c'est quand ta semaine de vacances?
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11263 le: 02 Août 2011 à 09:56:44 »

Félix va bien. Il dit qu'il n'a plus mal ce dont je doute un peu mais bon...c'est lui qui le dit!
Le 1/2 oeuf dur s'est transformé en méga bosse avec une égratignure sur toute la longueur et son nez est éraflé sur le haut. Heureusement qu'il s'est scratché en 2 temps  Roulement des yeux

Milène, après l'étape chez Laeti, les portes de la maison sont grandes ouvertes 

Laeti, 22 dans la même maison  Roulement des yeux et le rêve devient réalité 
Je vous souhaite seulement d'avoir du beau temps histoire de pouvoir vous évader un peu.

Elo, je ne crois pas avoir vu Mlle Garance non plus. Béran Huh?
C'est sur la bonne voie pour Noah aussi alors. C'est cool.

Anne, bonne reprise de taf (et bon retour aux pauses wc ) et bravo à superpapa. Vu le contexte, le défi n'était pas simple.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11264 le: 02 Août 2011 à 10:13:20 »

Hello rapide je suis au taf donc ....... Aux wc 
Merci les filles pour votre soutien de mon zhom !!

Sev : gros bisous a Félix pour que la bosse disparaisse vite !
Lyam lui n a pas encore retrouve ses dents elles viennent mais tellement lentement pfff

Laety : tu nous feras une nouvelle version de secretstory a 22 dans une maison

Milene : si le camping car arrive jusqu en Alsace la maison est aussi ouverte

Je retourne au bureau ....... c est l horreur !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: