30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 18:33:03
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 99974 fois)
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 26 Octobre 2015 à 09:13:38 »

coucou les décembrettes !!!!

mymy, lou super les bidous !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

EMY !!!! hop hop hop, tu t'emballes là !!! on sortira les coupelles perrier citron la semaine prochaine !!! lol on en est "que " a 33 SA ! 34 c'est samedi 31 ! tu es trop pressée de faire la fête !!! mdr 

Snini j'espère que tu vas mieux niveau douleur, et que vous prenez vos marques tous les 6 avec ce changement de mater!

Laety , bonnes vacances !!!!! profites en bien !

Georgettes, j'espère que ton soucis de carte bleue est résolue ....

Tsou, Anisiaa joyeux 34 sa !!!!! je te rassures Tsou, moi non plus perso je ne réalise pas ! enceinte de jumeaux oui, accoucher de 2 oui, voir ma vie à 6 et plus à 4 oui, mais réaliser que je vais en avoir 2 d'un coup non! et que les premiers mois risques d'être super méga chaud.... non ! ma tête préfère zappé un peu là !! 

Trésie j'espère que tu auras quand même des réponses concernant tes malaises !!

bon moi demain, première hospitalisation de jour et je stresse, j'ai trop peur qu'ils me gardent !! et franchement je n'espère pas !! avec les 2 louloutes avant! et la petite qui quand je ne suis pas là refuse de manger, de dormir, quand elle est avec moi, si je ne l'ai pas à bras ou bien à 20 cm de moi elle hurle et rien ne va plus.... c'est compliqué! car je suis fatiguée, la porter j'ai quand même de plus en plus de mal, et je sais que je ne devrais pas "porter de charges lourdes" mais bon c'est ma dernière et elle n'a que 14 mois ! c'est la dernière semaine avant le déménagement.... bref plein de choses à gérer! de toute façon on verra bien car si ils me gardent je n'aurais pas le choix, par contre si ils me disent que je peux repartir, je croix que je pique un "sprint" pour ne pas qu'ils changent d'avis !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

le sommeil est toujours pourri, et puis vive le changement d'horaire ! avec ça les filles sont réveillées depuis 6h30, ça rallonge la journée de une heure surtout !!! je les ai avec moi aujourd'hui et mercredi toute la journée. Donc pour le repos on verra plus tard !

bon sur ce à toutes je vous souhaite une bonne journée !! tout plein de courage aux hospitalisées!
Caroco on oublie pas .... on espère que ça va!!
aux sous marines , on pense à vous aussi !

snini, Karole des bisous à vos Amours !!  Bisou Bisou

bisous bisous  Bisou Bisou Bisou
je vous donnerai des news demain après l'hospit! normalement rdv 9h30 jusque début d'après midi !

Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1231 le: 26 Octobre 2015 à 10:07:42 »

Hier, je vous trouvais toutes bien silencieuses... J'avais peur que vous n'ayez toutes décidé de déballer vos p'tits cadeaux en avance... je ne sais pas où on en est au niveau des phases de la lune (même si c'est plus ou moins une légende urbaine...) Bisou

Tsou, Anisiaa, bon 34 SA Bisou

Emy, bah alors, tu t'emballes dans les décomptes? Huh? ce sont des choses qui arrivent, mais pas de précipitation... Bisou Bisou

Malouang, ta mini grande est une éponge (comme sa grande sœur), il est fort possible qu'elle réagisse à tes craintes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 26 Octobre 2015 à 10:13:12 »

bonjour, nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de nos petits grumeaux. M@téo est arrivé le 25/10 à 12h45 et pesait 2,260 kg. Il a été suivi par M@xime à 12h52 avec 1,470 kg. Tout le monde va bien mais les petits doivent rester en néonat (pas de visite possible) pour quelques semaines. A bientôt. Bisous Mymy et son Zhom

(Oui, oui, j'ai un tout petit modifié la fin de ce message reçu il y a moins d'une heure Clin d'oeil)

Félicitations Mymy, tu peux être fière de toi et de tes p'tits cadeaux, vous avez super bien tenu ta toute première hospitalisation Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 26 Octobre 2015 à 10:51:47 »

Félicitations Mymy !!  Bisou Bisou Bisou

Laety la pleine lune c'est pour mardi !! ici je surveille sans surveiller la lune fiston est surexcité 1/2 jours avant une vraie pile électrique !!

MErci les filles pour mes soucis de CB tout est bloqué ...reste à remplir le dossier à la banque pour me faire rembourser...bon c'est pas une somme très très gigantesque ...mais comment dire 140 euros ...on peut difficilement s'en passer à 2 semaines de l'anniversaire des grands ...bref de la paperasse mais bon ...heureusement que zhom surveille les comptes quasi tous les jours !!

oui oui je me repose Laety le tricot me repose !! lol entre 2 rangements de cartons déplacement de meubles par fiston dirigé par mes soins...tris dans des vieilles fringues à nous ...bref le ménage de printemps en avance!!

allez je vais me reposer un peu et faire quelques torsades pour la robe de la puce.....laine pour le pull de fiston commandée !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 26 Octobre 2015 à 11:08:42 »

Ah oui je m'emballe  c'est que j'ai hâte de la passer cette 34 eme sa, on en parle tellement de cette semaine là que voilà  Roulement des yeux je m'y vois déjà  Tire la langue

Waou, encore une décembrette qui passe de l'autre coté de la barrière :
                   FELICITATION MIMI ET TON ZHOM  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ben les filles faut qu'on se fasse une raison le mois prochain sera très actif à mon avis dans le déballage de cadeau 

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 26 Octobre 2015 à 11:20:43 »

Bon ben les filles faut qu'on se fasse une raison le mois prochain sera très actif à mon avis dans le déballage de cadeau 

Tant que vous attendez qu'on y soit, à ce fameux "mois prochain"... Clin d'oeil

Snini, bon anniversaire à ta puce Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 26 Octobre 2015 à 11:21:30 »

Georgettes, 140€ quand même... bon courage pour la paperasse Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 26 Octobre 2015 à 12:00:11 »

Coucou les filles  Bisou Bisou

Mais que de nouvelles  Souriant !
Snini Mymy wouaw félicitation les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou FÉLICITATION. Et ne vous laissez pas faire par l'autorité des blouses blanches (roses?). Vous êtes maman 

J'étais en mode couture (1ere machine à coudre = nouveau joujou  ) et tellement concentrée sur mes œuvres que je n'ai même plus pensé à ouvrir mon ordi.

Vraiment bravo à vous les filles 

Pour nous, la date de la césarienne est fixée, le RDV anesthésiste, les 2 Doppler/semaine en cours, etc. etc. bref on attend ... avec pas mal d'appréhension tout de même.

J'ai tout lu vos postes, j'ai presque rien retenu (le célèbre SNU Clin d'oeil )
Georgettes = effectivement, faut être à fond sur ses comptes pour éviter ça. Il est efficace ton Zhom. Chez nous, c'est mon rôle = j'ai un côté obsessionnel limite petit roquet qui ne lâche rien, donc je ne peux que féliciter ton Zhom

Et pour relancer une tradition perdue, le proverbe du jour (que je dois à ma SF, spéciale dédicace)
Bébé hoquetant, bébé bien portant

Bonne journée  Bisou

Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 26 Octobre 2015 à 13:33:47 »

Re!!!

FÉLICITATIONS À TOI mymy !! Et ton  zhom!! Et bienvenue à M et M
Là je crois qu'il faut en effet se faire une raison....  Le déballage est bien commencé! !! Mais c'est de la triche....  On va déballer quoi le mois du père Noël 🎄 Huh?   Huh?  va falloir que je travaille mes cadeaux et mon col au corps,  moi je veux le mois du père Noël et rien d'autre !!! Nah! Non mais oh!  et puis mes enfants ont une fâcheuse tendance à arriver le jour d'anniversaire de personnes assez proche,  histoire de leur voler la vedette ! Donc je vais dire le 4 décembre !! Lol 😁

En plus des tricoteuses on va avoir une couturière maintenant ! Lol je vais finir par passer commande !    Clin d'oeil en même temps l'autre jour je suis allée dans un magasin de tissus et ça donnait envie de s'y mettre pour les bébés. Mais avec les 2 premières à gérer, et les 2 autres qui dans qq semaines vont arriver ce ne serait pas rentabilisé!!

Rosie, tu peux me rappeler pourquoi ils t'ont programmé une date de césar? Ah oui super le retour des proverbes !!

Bon je vais me reposer, je suis enfin allongée depuis 6h45 ce matin...  J'ai des jambes aujourd'hui c'est des poteaux,  mais vu le repos inexistant de ce matin je pense que c'est tout à fait normal !

Bon après-midi, 
Bonne sieste aux siesteuses!! Lol 😁

Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 26 Octobre 2015 à 13:39:20 »

Coucou les filles,

je reviens après qq jours d'absence.
Tout d'abord merci pour vos message de sympathie concernant le décès du grand-père de mon mari... un moment pas facile effectivement... j'aurais bien aimé qu'il "attende" que les puces soient là...
FELICITATIONS à Mymy qui a déballé ses cadeaux, pour ma part je me contente des cartons et c’est très bien comme ça Sourire
La chambre est presque prête : les vêtements sont rangés dans l'armoire, manque encore les matelas, on n'arrive pas à trouver de comparatif pour nous aider à faire un choix, si vous avez une marque à conseiller, on est preneur...
Bref, ça y est plus de cartons à déballer, j'ai pu reprendre le tricot hier aprem!!!

coucou les décembrettes !!!!
mymy, lou super les bidous !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Merci! Je pense surtout que Mymy a été bien inspirée de le faire juste avant finalement...

Emy, j'espère que tu arriveras à négocier avec tes loulous pour qu'ils se retournent... de mon côté j'explique aux filles  que ce serait mieux qu'elles attendent encore la prochaine lune...

Tsou, Malouang et les autres, je suis comme vous, je ne réalise pas du tout qu'on va avoir 2 enfants...tout le début de la grossesse on était bloqué sur le fait qu'on espérait que l'écho morpho se passerait bien, ensuite on est passé en mode recherche d'appart et là en pleine gestion du déménagement, du coup je ne me suis pas projetée plus loin que l'accouchement (heureusement qu'il y a les cours de prépa!!) mais c'est aussi parce que j'ai déjà qq images concrète de la mat'... j'avoue que pour l'instant même si je vais plusieurs fois par jour dans la chambre des filles, je n'arrive pas à nous visualiser au retour de la mat' avec les 2 chipies. Je ne me sens pas du tout prête mais je pense qu'on ne l'est jamais en fait...
Bref, j'espère qu'elles ne pointeront pas leurs petits bouts de nez tout de suite car j'aimerai bien avoir qq semaines pour me poser et me projeter dans le nouvel appart...on croise les doigts... et là j'arrête de faire le foin pour me concentrer sur mon nouveau meilleur ami : mon fauteuil!!!!
jeudi matin écho, on saura si les croissances sont bonnes et où en est le col...j'ai été moins raisonnable ces dernières semaines mais bon j'avais l'aval du gynéco pour le coup... j'espère surtout qu'elles ont bien franchi les 2kg et qu'ils ne décideront pas de me garder... en plus j'ai 2 cop's de mon ancien taf qui viennent me voir vendredi!!!!

Georgette, c’est toujours pénible ces histoire de CB...
Laety, profite de tes vacances pour te reposer aussi Sourire Sourire Sourire et merci d'être une marraine attentive!

Rosie, merci ce proverbe, j'adore!

Malouang, même si ce n'ets pas facile, essaie d'être raisonnable pour ton déménagement, pour ma part j'ai vraiment rien porté et tout ce que j'ai pu déballer par la suite, je ne faisait aucune manutention : je me mettais à 4 pattes au milieu des cartons ouverts pour trier et ranger... (j'ai d'ailleurs eu de vilaines traces sur les genoux!). Et bonne sieste pour cet aprem!

Bon courage aux insomniaques.
Ondes ++++ à toutes celles que je ne cite pas et/ou qui restent silencieuses...
toujours pas de news de mandarinnes (ou c'est moi qui suis passée à côté?).

Bisous à toutes et à bientôt
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 26 Octobre 2015 à 15:15:57 »

re-Coucou les filles  Bisou Bisou

Alors comme j'ai dis un peu plus haut, mon coté obsessionnel m'a aidé pour les comparaisons et les recherches internet = les poussettes et aussi les matelas 
Alors dans ce que j'ai trouvé, selon moi, le mieux c'est le viscose de bambou selon un comparatif que je n'ai plus  c'était en juin et depuis j'ai effacé l'historique ...
Je suis allergique aux acariens, et cela me semblait le mieux pour les petits.
Le matelas doit aussi faire plus de 11cm d’épaisseur. Voilà ce dont je me souviens.
J'ai trouvé également une entreprise française qui travaille dans le nord (Ch'tI B*ù) et qui existe depuis les années 80's chez qui j'ai acheté les matelas avec livraison gratuite. Aussi cher que les classiques sites. Tu peux peut-être attendre les soldes d'hiver mais c'est risqué comme timing : http://chtibout.fr/12-matelas-bebe

Rosie, tu peux me rappeler pourquoi ils t'ont programmé une date de césar?
Coucou Malouang. Pour la césarienne :

1) il faut les faire sortir max 39 SA pour leur taux de survie : l’utérus ne tient plus la route après

2) j'ai une vraie phobie, un truc qui met en panique/hystérique des que l'on me parle d'accouchement VB. Une des raisons qui fait qu'à 39 ans ce sont mes 1ers = donc césarienne

3) le doc opère que les mercredi (mon gynéco se trouve dans une clinique privée)

4 ) je vais toujours chez le gynéco avec une liste de questions : je lui ai lu la liste ci-dessus et je lui ai demandé "Alors ce sera quand ? le 2 ou le 9 ?"
Donc il m'a bloqué la date et donné mon dossier pour valider les docs avec la maternité. 

Pour la couture, c'est la 1ere fois et il est vrai que je n'ai pas d'enfant à gérer si ce n'est moi et mes envies furieuses de glaces   
Ben j'ai besoin de calories et mon estomac est devenu tout petit petit  ... donc glaces  Tire la langue c'est cool comme argument, non ? 

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Elonatha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 26 Octobre 2015 à 15:47:39 »

Bonjour les filles,

Félicitation à Mymy!!!!

Pour moi, aujourd'hui petite déception, étant toujours hospitalisée ils viennent de m'apprendre qu'il faut que je reste jusqu'à 34semaine cest-à-dire mercredi prochain c'est assez dur mais bon il faut se dire que c'est pour le bien de mes filles.

Par contre, ce qui commence à m'inquiéter c'est qu'à la maison je n'ai rien de prêt donc si jamais, ils décident de me garder jusqu'au bout ce ne sera pas simple.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et prenez soin de vous et de vos cadeaux...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 26 Octobre 2015 à 16:08:31 »

Rosie, alors elle est prévue quand? Huh? (en mp si tu préfères Clin d'oeil) Bisou
Pour la couture, si tu veux trouver de l'inspiration ou partager tes créations, il y a un fil dans la section des clubs Clin d'oeil
Et chouette le retour des proverbes Souriant

Lou, et tu n'as pas pensé à installer un petit cousin sous tes genoux pour tes séances de déballage? Huh? Bisou Bisou

Elonatha, no stress avec les préparatifs!! Pense à toi, à tes p'tits cadeaux et à te REPOSer!! Tu es en train de stresser, et ça, ce n'est pas bon pour vous 3. Pour parer à l'essentiel, il sera toujours temps de mettre ton Zhom/les grands-parents/les copains à contribution quand tu auras tes p'tits cadeaux dans les bras Clin d'oeil Sourire Bisou Bisou

Je m'inquiète du silence de Caroco (je t'ai vu connectée parfois) et de Mandarinnes (je vais fouiller voir si j'ai de quoi te contacter): j'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours en mode 3 en 1 Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 26 Octobre 2015 à 16:16:13 »

Rosie, allez un essai de lien, pour toi Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 26 Octobre 2015 à 16:55:36 »

Coucou les Decembrettes,

Félicitations Mymy !!! J'aime beaucoup les prénoms Que vous avez choisis ! Profitez bien de ces moments qui doivent être magiques ! T'as quand même gagne un sacré nombre de semaines avec ton hospitalisation, bravo !!!

Snini, Karole, merci de nous avoir fait partager ces moments, c'est très emouvant !  Bisou Bisou

Emy, je suis complètement fan du look Top Gun ! Tu vas te faire arrêter à tous les coins de rue si tu promènes tes beaux bébés lookés de cette manière 

Rosie, c'est chouette le retour du proverbe du jour  Clin d'oeil

J'ai été absnete qq jours du forum car après mes grosses angoisses de la semaine dernière ( rien n'est prêt à la maison et je voyais certaines commencer à déballer leurs p'tits cadeaux), je me suis mise sérieusement à la préparation des valises, donc en mode tri de tous les vêtements qu'on m'a déjà donnés, machines à fond la caisse, rangements, derniers achats... Ca y est je commence à en voir le bout. Accessoirement je dors mieux aussi  Souriant  donc je commence à réaliser, et en même temps pas vraiment. C'est ma première grossesse, donc je ne sais pas ce que c'est que d'accueillir son premier enfant, encore moins deux !!!
Demain nouvelle visite chez le gynéco, j'espère que le col est toujours bien fermé. Je savais pas que ça allait être le changement de lune, je croise les doigts  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon et puis du coup, je me sens plus zen, donc j'ai réussi à me remettre à mon tricot  Souriant bon je garantis toujours pas que la première couverture soit prête pour la naissance, mais bon au pire, on s'en servira l'hiver prochain 

Je suis aussi dans la liste de naissance, et je suis aussi en manque d'inspiration... On a déjà acheté pas mal de choses, alors j'essaie de mettre des bricoles mais bon...

Bises à toutes les Decembrettes, et bon courage à celles qui sont hospitalisées  Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: