03-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.659 Membres
Dernier membre: Emibloo

03 Juillet 2025 à 07:49:11
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 100044 fois)
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 26 Octobre 2015 à 17:02:15 »

Merci Rosie pour le lien des matelas je vais aller voir ça Sourire

Laety, non j'y avais pas pensé en fait... c’est juste le soir de la fin de la semaine que je m'en suis rendue compte...

Elonatha, Laety a raison : cool, tu n'es pas toute seule non plus a priori... et puis tu n'es en n'es pas encore là, une chose à la fois!

Anahire j'espère que tu angoisses moins, cool pour le tricot!

Biz à toutes,je retourne gérer des question administratives liées au déménagement!!! grrrrrrrrrrrrr

Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 26 Octobre 2015 à 17:03:32 »

Et une p'tite photo de mon bidou  Clin d'oeil

Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 26 Octobre 2015 à 17:25:23 »

super joli bidou Anahire!
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1248 le: 26 Octobre 2015 à 18:51:17 »

Anahire, joli bidou Souriant Cool
C'est bien que tu aies pu retrouver sommeil et sérénité, mais quand même tout doux avec les lessives et autres préparatifs, il ne faut pas oublier de te ménager!! Clin d'oeil
Bon rdv gynéco demain Bisou Bisou

Lou, bon courage pour les démarches administratives, plein de bonnes ondes +++++++++++++ chargées de ZEN pour y parvenir Bisou Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 26 Octobre 2015 à 18:54:33 »

Mandarinnes va bien, elle avait du monde chez elle la semaine dernière pour faire qqs travaux. Elle se repose et ne fait que ses illustrations Sourire
Elle a une écho demain, elle devrait donc passer nous donner des nouvelles après Sourire
Journalisée

Multi marraine 🙃

tresie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 26 Octobre 2015 à 19:02:40 »

Bonjour Tout le monde

Juste un bref passage en mode pleurnicheuse et impossible de papoter plus longtemps.

J'ai passé toute la journée couchée à cause des douleurs dans le dos. J'ai envoyé un mail à ma gynécologue tout à l'heure concernant mes maux et j'espère que son secrétariat ne va pas me demander d'aller aux urgences.
Je suis à 34 SA aussi et j'essaie de m'accrocher comme je peux. Mais j'avoue que ce n'est pas facile.

Je vous envoie toutes mes ondes positives

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 26 Octobre 2015 à 19:07:26 »

Tresie, et moi j'espère bien que tu vas aller faire un tour aux urgences... Habituée à ressentir les contractions dans le dos, je pense qu'il vaudrait mieux que tu ailles faire un petit contrôle Sourire Bisou
Tiens nous au courant, je te mpête mon numéro de téléphone Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

cyrcel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 26 Octobre 2015 à 21:06:10 »

Sourire bonsoir les filles et tout d'abord bienvenue à tous ces petits poussins!!!!!!!  Sourire Sourire
Pas beaucoup le temps de poster un ptit message en ce moment, vacances scolaires, rangement, tri, etc...
Des ondes positives pour toutes!!!!! A vite!!!
Journalisée

DPA le 07/12/2015 pour mes petits trésors ....
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 26 Octobre 2015 à 21:19:51 »

Céline, tout comme je l'ai fait à chaque fois que j'ai pu lire "rangement" ou "tri" dans les posts des copinautes Décembrettes, je vais te répéter qu'il faut faire attention dans tes préparatifs, te ménager et te REPOSer Clin d'oeil

Bonne nuit les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 26 Octobre 2015 à 21:59:23 »

On est bavardes aujourd'hui !!! Clin d'oeil

Anahire chouette le bidou!!

Alors moi j'ai préparé mon sac pour lhospit de jour comme ma gygy me l'a conseillé!

Bien entendu ce soir pour la première fois j'ai des jambes ce sont des poteaux.... Je pense dû à une journée où je n'ai pas pu me reposer comme mon corps aurait aimé ! En espérant que ce ne soit pas lié à une quelconque tension....  rien d'inquiétant mais ma tension est passé de 11 et quelques à 13 et quelques les 2 dernières fois que j'ai vu la sage femme, je voyais bien qu'elle surveillait ++ Bon tant que ça ne va pas au-dessus des 14.9!
Je suis dans mon lit jambes surélevées, je me demandais si je pouvais ou devais mettre mes collants de contentions vu qu'elles sont gonflées ??

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 27 Octobre 2015 à 08:01:32 »

Malouang, les bas de contention sont à mettre dès le réveil, si tu essayes de les mettre le soir, sur des jambes déjà gonflées, déjà tu risques de galérer encore plus pour les enfiler, mais surtout je crains que ce n'ait pas beaucoup d'effet Bisou

Mymy pense bien à vous toutes, elle regrette de n'avoir pas réussi à trouver le temps de passer hier. Et pourtant, je lui avais dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle prenne tout le temps dont elle avait besoin avant de venir faire un coucou Clin d'oeil Bisou

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 27 Octobre 2015 à 09:19:34 »

Tenez bon les filles !
pleine lune pour ce soir ...nuit mouvementée pour moi ....enfin devrais je dire pour zhom ....d'après lui je n'ai pas arrêtée de bouger toute la nuit et râler dans mon sommeil ..... moi j'ai rien entendu ça ne m'a pas gênée ....loulou lui a mal dormi ce matin il me dit " maman j'ai l'impression d'avoir pas dormi aujourd'hui"  oui mon fiston tourne avec la lune ....surexcité  et fatigué ça va donner aujourd'hui ....

Rangement de leur chambre suite aujourd'hui ..... je vais tout superviser assise sur leur lit ! Hihi

Bon pour ma C   B encore un pairment de passé arggggg j'ai telephoné paniquée a ma banque ....je peux y aller que vendredi matin ..... " ne vous inquiétez pas on vous remboursera tout frais de changes y compris"
Et pompom notre chère vieille télé de 12 ans d'âge vous savez les télés de 70 kg !  Nous à lâché hier ....... après quelques semaines de survie difficile " mamannnnnn pourquoi on a juste le son du dvd et plus l'image?"

Chériiiiiiiiii help ......il est rentré en sauveur avec une télé....

Bref allez belle journée les filles ...ixci se sera long les monstres sont debout depuis 6hr30
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Mistickcherie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 27 Octobre 2015 à 10:28:20 »

Salut,
Juste par nostalgie, je passe ici faire un coucou. J'etais Decembrette - enfin du 01/12 avec des Juju autant dire que j'aurai du m'inscrire dans Novembrette illico - jaimais bien ce terme de décembre.
Bref, je suis maman depuis déjà deux semaines et deux jours  de deux super crevettes-jumelles Sourire - un petit peu d'avance quoi.
En effet cette nuit c'etait pleine lune, l'enfer pour dormir et ma moyenne nous a fait tout un cirque et dormi avec nous. Autant dire que je suis ko pour ma matinée de libre avant de passer la journée et la soirée en néonat.
Je vous souhaite à toutes de tenir au plus tard dans vos grossesse... et pitié arretez de trier , ranger ou je ne sais quoi ! pas de courses , RIEN. moulez votre corps à avotre canapé ou votre lit et mettez des chaussettes de contention s'il faut. Mais pour celles qui ont la bougeotte, et qui sont encore loin des 36 SA / 37 SA, arretez-vous. Sourire
Bonne fin de grossesse à toutes Sourire

Journalisée
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 27 Octobre 2015 à 12:19:55 »

Salut les décembrettes,

Moral en berne! Réaction à chaud....  Ils me gardent ! Je suis totalement dégoûtée. Je n'ai pas encore tous les comptes rendus de ce matin mais mon col est à priori en dessous de 20. Par dessus le marché le premier est en siège et le 2 ème en tête. Je sens qu'il va falloir que je me prépare à la césarienne.  Bref que des nouvelles pourries. Je pense à mes petites louloutes à la maison enfin à la crèche aujourd'hui mais bon c'est la m****!

Le déménagement samedi,   zhom qui gère déjà tout.... Bref, ça ne va pas.  Désolée de vider mon sac. 

Bises à toutes !
Je repasserai quand ça ira mieux.
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 27 Octobre 2015 à 14:03:48 »

Coucou Malouang,

Dur, dur cette nouvelle ! J'imagine que c'est d'autant plus compliqué avec tes p'tites puces à la maison. C'est peut-être facile à dire, mais pense que c'est pour le bien de tes loulous qu'ils te gardent. Ca te permettra de prendre du repos. Et puis attend d'avoir tous tes résultats, tu pourras discuter avec l'équipe à ce moment-là.
C'est vrai que c'est dur parfois de se reposer beaucoup sur nos Zhoms, mais il ne faut pas culpabiliser pour ça. Le mien ne s'en plaint jamais, c'est aussi une façon pour eux aussi de participer à cette grossesse en nous soulageant au maximum.

Courage et plein d'ondes +++++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: