Coucou les filles,
je reviens après qq jours d'absence.
Tout d'abord merci pour vos message de sympathie concernant le décès du grand-père de mon mari... un moment pas facile effectivement... j'aurais bien aimé qu'il "attende" que les puces soient là...
FELICITATIONS à Mymy qui a déballé ses cadeaux, pour ma part je me contente des cartons et c’est très bien comme ça

La chambre est presque prête : les vêtements sont rangés dans l'armoire, manque encore les matelas, on n'arrive pas à trouver de comparatif pour nous aider à faire un choix, si vous avez une marque à conseiller, on est preneur...
Bref, ça y est plus de cartons à déballer, j'ai pu reprendre le tricot hier aprem!!!
coucou les décembrettes !!!!
mymy, lou super les bidous !!!

Merci! Je pense surtout que Mymy a été bien inspirée de le faire juste avant finalement...
Emy, j'espère que tu arriveras à négocier avec tes loulous pour qu'ils se retournent... de mon côté j'explique aux filles que ce serait mieux qu'elles attendent encore la prochaine lune...
Tsou, Malouang et les autres, je suis comme vous, je ne réalise pas du tout qu'on va avoir 2 enfants...tout le début de la grossesse on était bloqué sur le fait qu'on espérait que l'écho morpho se passerait bien, ensuite on est passé en mode recherche d'appart et là en pleine gestion du déménagement, du coup je ne me suis pas projetée plus loin que l'accouchement (heureusement qu'il y a les cours de prépa!!) mais c'est aussi parce que j'ai déjà qq images concrète de la mat'... j'avoue que pour l'instant même si je vais plusieurs fois par jour dans la chambre des filles, je n'arrive pas à nous visualiser au retour de la mat' avec les 2 chipies. Je ne me sens pas du tout prête mais je pense qu'on ne l'est jamais en fait...
Bref, j'espère qu'elles ne pointeront pas leurs petits bouts de nez tout de suite car j'aimerai bien avoir qq semaines pour me poser et me projeter dans le nouvel appart...on croise les doigts... et là j'arrête de faire le foin pour me concentrer sur mon nouveau meilleur ami : mon fauteuil!!!!
jeudi matin écho, on saura si les croissances sont bonnes et où en est le col...j'ai été moins raisonnable ces dernières semaines mais bon j'avais l'aval du gynéco pour le coup... j'espère surtout qu'elles ont bien franchi les 2kg et qu'ils ne décideront pas de me garder... en plus j'ai 2 cop's de mon ancien taf qui viennent me voir vendredi!!!!
Georgette, c’est toujours pénible ces histoire de CB...
Laety, profite de tes vacances pour te reposer aussi

et merci d'être une marraine attentive!
Rosie, merci ce proverbe, j'adore!
Malouang, même si ce n'ets pas facile, essaie d'être raisonnable pour ton déménagement, pour ma part j'ai vraiment rien porté et tout ce que j'ai pu déballer par la suite, je ne faisait aucune manutention : je me mettais à 4 pattes au milieu des cartons ouverts pour trier et ranger... (j'ai d'ailleurs eu de vilaines traces sur les genoux!). Et bonne sieste pour cet aprem!
Bon courage aux insomniaques.
Ondes ++++ à toutes celles que je ne cite pas et/ou qui restent silencieuses...
toujours pas de news de mandarinnes (ou c'est moi qui suis passée à côté?).
Bisous à toutes et à bientôt