Bonjour les filles,
pas cool Snini les propos de ta fille...

ne te culpabilise pas surtout, déjà elle a papa pour s'occuper d'elle et puis cette situation n'est l'affaire que de 2 mois encore... dans 1 an il n'y pensera plus et vous aurez trouvé l'équilibre dans la famille et dans 15 ans elle aura complétement zappé toute cette période...
Elle trouvera sa place auprès de ses frères quand ils seront là...
Karole, j’espère que tu as pu te rendormir...
Georgettes et Laety, je ne sais pas ce que vous trafiquez mais tout ceci est bien mystérieux

(et oui je suis une petite loutre curieuse!

), j’espère en tout cas que tu te reposes Laety et que toi Georgettes ton moral est reparti à bloc!
Hier aprem j’ai pas eu le temps de repasser : j'ai fini le nid d'ange, càd boutons, boutonnières et toutes les finitions (moins galère que ce que je pensais : en fait le point de feston je maîtrisais (merci ma tata de la campagne de m'avoir avoir appris la broderie quand j'avais 8 ans!)).

Ensuite monito avec la SF : RAS pas de contractions et des chipies bien vives!
Et on enchaînait sur un cours avec Zhom et la SF: les qq jours à la mat' le retour à la maison, c'était très intéressant...
Hier j'ai aussi fait les analyses du 8ème mois (hématologie et fer) en vue du RDV anesthésiste de lundi... bon je m'attendais à ce que le fer ne soit pas remonté depuis mes dernières analyses de mars (il était bas après la 1ère grossesse et n'était jamais remonté malgré les traitements...) mais là c’est en dessous des normes... (moitié moins qu'en mars en fait), alors que depuis le début je prend du tim0fer0l et des vitamines de grossesse avec aussi du fer... ce qui m'étonne c'est que je ne me sens pas spécialement fatiguée ou essoufflée...
bref je vois aussi le gynéco lundi donc je verrai ce qu'il me propose de faire.
Par contre point positif, à part le fer tout le reste est bon!
Aujourd'hui Zhom ne travaille pas donc mission cartons (enfin... il sera mes bras on va dire!)
Bonne journée les décembrettes!
L'accro au tricot retourne faire qq rangs du 2ème nid d'ange avant le réveil de Zhom...
Biz à toutes