22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:49:45
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 100595 fois)
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 23 Septembre 2015 à 23:16:52 »

Euh Rosie,  je te pique ta place pour le proverbe du soir....  Tire la langue

TROP DE FATIGUE, TUE LA FATIGUE !!!!

Ou bien QUAND TON CERVEAU BOUE, L'INSOMNIE EST AU BOUT !!!!

Bref bonne nuit les filles !!!! Parce que la mienne est mal partie !!! 😀
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
cyrcel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 23 Septembre 2015 à 23:40:40 »

Un petit bonsoir en passant! Les nuits ne sont pas simples effectivement, je me sens beaucoup moins seule en vous lisant! RdV chez le gyneco pour la visite du 7 eme mois faite, alors mon col est apparemment modifié, long de 29mm, donc repos+.. Elle m.a dit en se marrant(si,si...) "Et bien si vous arrivez à 37SA on sera contents!".. C'est vrai, c est à se tordre! .. Bref... Sensation d'être un morse... Échoué et agonisant.. Cette semaine est vraiment pénible je trouve, du mal à  respirer, à bouger , à tout quoi!..donc c'est canapé ,... Le bonheur!
Sinon, quelle sera la décoration de vos chambres? La dispo des lits , etc..??  Pour l'instant nous égalisons le sol de la future chambre qui est dans les combles, auparavant un ancien grenier,donc le sol c'était quelque chose!!!! Nous avons des idées de lin et blanc pour les peintures avec lino effet parquet grandes lattes,.. Pour l'instant du mal à me projeter car gros barouf à la maison!
Journalisée

DPA le 07/12/2015 pour mes petits trésors ....
snini08
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 23 Septembre 2015 à 23:44:19 »

karole  que de bonnes nouvelles c'est cool. tu as raison fait confiance à tes puces et tout va continuer à aller

malouang on va montée un club d insomniaque ... la mienne commence mal aussi .

cyrcelepas.cool la reglexion de ta gyneco. si elle croit te réconforter comme ca. allez 29 ca va encore. mon gyneco m'a dit on s'inquiète en dessous de 25. cest tout c'est juste un signe.qu'il faut que tu lèves le pied. courage.

bonne.nuit les filles
Journalisée
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 24 Septembre 2015 à 00:21:02 »

Coucou les filles 

On commence à être nombreuses ... on se fait une p'tite pétanque pour se changer les idées ?

Bon, de mon côté, comme toi Cyrcel, si j’atteins les toilettes en une traite c'est l'exploit du siècle.

Bon cela allait plutôt de matin et la SF est passé pour le monitoring et depuis je douille sévère ... elle m'a dit que j'ai un "utérus contractile" ... comprend mieux pourquoi même la délicate main de Monsieur posé sur mon ventre me fait mal  Pleurs
Pour le moment les contractions ne sont pas douloureuses donc je ne m'inquiète pas (oui, Laety,  tu te doute bien que je suis allée direct sur mon site favori N°1 Tire la langue ) mais ceci explique pourquoi chaque écho est un parcours du combattant ... snif ... il me reste pas mal de visite encore à faire !!

Je vous fais un  Bisou  et je vais reprendre mes respirations ...   
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 24 Septembre 2015 à 02:13:12 »

Karole se sont des bonnes nouvelles !!!
Cyrcel Euh pas cool la réflexion du gygy. Nan mais sans blague il y en a qui sont graves !
Oui les filles on va ouvrir un club "les insomniaques de koh lanta "!
Chez moi, seule la grande dort. La petite fait le foin depuis 0h15. Papa est parti essayer de l'endormir.  Moi je suis essoufflée gauche/droite/dos! Bref on va y arriver. Lol

Allez bises les filles en espérant que certaines auront bien dormi! Je suis même aller faire mes yaourts tout à l'heure.   
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Anahire68
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 24 Septembre 2015 à 09:42:02 »

Salut les filles,

Merci pour vos gentils commentaires sur les chouettes ! Oui j'utilise de la feutrine, le tuto hyper simple et détaillé est ici c'est : tuto

Moi qui me réjouissais dans mon dernier post de ne pas trop souffrir d'insomnies, et bah, ça y est c'est parti : une seule nuit complète depuis... Du coup je lis pas mal en ce moment !

Karole, c'est super tes dernières nouvelles : tes chouquettes sont des battantes !

Georgettes, c'est top que le moral remonte ! Effectivement, laisser les soucis du boulot derrière soi, ça aide !

Sinon, j'ai rencontré une puéricultrice de la PMI la semaine dernière qui m'a bien rassurée : elle m'a donné quelques conseils et m'a dit qu'il fallait surtout se faire confiance et être à l'écoute de ses loulous, ce sont eux qui nous guideront. Ce qui est bien c'est que je peux faire appel à elle autant que je veux, et elle vient à domicile. Elle m'a aussi parlé qu'on pourra mettre en place une aide à domicile (TISF) à définir en terme de fréquence, qui pourra m'aider avec les bébés ou pour la maison. C'est bien ça me rassure, ma plus grande crainte c'est quand je vais me retrouver toute seule avec les 2 bouts de chou à gérer.... Heureusement Zhom a prévu de garder des congés et restera avec moi à la maison pendant 2 semaines à notre retour de maternité ( pas le droit au congés paternite car ne travaille pas en France)

Belle journée les filles !
Journalisée
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 24 Septembre 2015 à 10:20:19 »

Coucou les poulettes,

Résumé de la nuit en chanson:" rame, rame, rameur, ramé on avance a rien dans ce canoé..."
Petite nuit quasi inexistante comme vous les filles. Après l'épisode de la crêpe (je pense qu'on pourrait faire une chorégraphie car on est nombreuse à connaitre ça donc rendez vous en décembre pour une flashmob décembrette 2015), les petits ont décidés de se faire une tite java dans mon bidou et après et bien après trop fatiguée pour dormir alors je comprends tout à fait ce que tu dis Malouange.
Et réflexion de ce matin: "on avance, on avance, on avance c'est une évidence on a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens on avance..."donc pas le choix les filles il faut qu'on avance sous la douche.
Et après vision d'horreur dans la glace, on aurait dit un mauvais remake de beetle juice version baleine. Cernes sous les yeux, visage pale et nombril ressortie...après m'être battu avec mon legging (ouf c'est encore moi qui ai eut le dessus), j'ai mis à fond eyes of tiger et hop un carré de chocolat, méthode je vais bien tout va bien. On morfle bien quand même alors vous savez quoi quand je serais vieille avec les seins qui m'arrivent aux genoux et l'équipement dentier, lunette et déambulateur, je peux vous dire que mes petits ont intérêt a bien s'occuper de moi.  je me ferais sans doute une joie de faire un rappel de ses petits moments de joies et de bonheur  Bisou .

Dites moi les filles, vous vous dites jamais que si vous attendez des jumeaux c'est pas le hasard ? je veux dire bien sûr pour certaine c'était presque prévisible mais de se dire et bien peut être qu'on attend des jumeaux car on a le tempérament qu'il faut pour en attendre qu'on rigole même de nos petits malheurs et qu'on tiens le cap malgrè les RALC ou les douleurs pour certaines ?
Genre j'ai eut le  temps d'en apprendre un peu plus sur vous et je vois que certaines sont super organisés et ont beaucoup d'auto dérision, d'autres sont hyper attentives avec beaucoup de patience...
oui je sais ça fume la haut il est temps de se reposer mdr mais parfois c'est cool d'avoir ce type de pensée et de se dire que finalement peut être que notre aventure n'est pas forcément que le fruit du hasard. Bon j'arrête dans deux minutes on va me demander si je n'ai pas déjà pris un coup de péridurale pour être dans cette état d'esprit en même temps l'excuse des hormones ça passe aussi  Roulement des yeux
Journalisée
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 24 Septembre 2015 à 10:36:30 »

Bonjour les filles.
Aie, de plus en plus d'entre vous ont des nuits compliquées...... Ici c'est trop court mais parce que le matin on nous sert le petit déjeuner à 7h.... Donc quand il y a le monito et autres le matin, difficile de redormir. Je referais une sieste cet après midi !

Cyrcel, en effet pas cool la gynéco !
Karole, cool que Lyon s'éloigne petit à petit ! Plein d'ondes +++++ (enfin tu pourras venir en week end car c'et une belle ville ! LOL).
Rosie, ondes ++ aussi. Les monitos chez moi ça énerve surtourt les loulous, je vous raconte pas les coups que je prends et déformation du ventre....aie !!!!!!!!!!!

Emy, toujours la touche d'humour Clin d'oeil  ça doit fumer aussi un peu ici car je me disais pareil !
On est les "élues"  Tire la langue
J'ai vu ce matin un pull que j'ai adoré ! Un truc genre : "Moi j'élève des jumeaux, et vous c'est quoi votre super pouvoir ?" (J'essaie de vous retrouver la photo).

Bonne journée les SUPER mamans  Bisou
Journalisée
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 24 Septembre 2015 à 10:40:32 »

Cyrcel formidable la réflexion de ta gynéco......  Roulement des yeux

Emy moi j'y crois plutôt à ta théorie. Je pense que si on en est là c'est qu'on en est toutes capables et que nos corps avaient prévu le coup  Tire la langue Alors on avance toutes dans le bon sens et on y croit !

Sinon je ne sais plus ce que j'ai lu, j'ai la cervelle en mode bulot ce matin.
(Et pourtant grande nouvelle..... j'ai presque " " bien " " dormi ! Je ne sais pas si ça a un lien mais hier je me suis lancée dans le coloriage pour adultes LOL et bien hier soir j'ai fait une bonne séance du coup je suis allée me coucher fatiguée et j'ai l'impression de m'être endormie plutot facilement youhou ! je vais voir si le renouvellement de l'expérience ce soir s'avère fructueux aussi !)
Journalisée
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 24 Septembre 2015 à 10:42:59 »

Karole, cool que Lyon s'éloigne petit à petit ! Plein d'ondes +++++ (enfin tu pourras venir en week end car c'et une belle ville ! LOL).

Oh mais je connais très bien Lyon, j'y suis née et j'y ai vécu jusqu'à mai dernier ! Clin d'oeil
Donc j'y ai tous mes amis et famille, donc c'est plus que certain qu'on y retournera dès qu'on peut (mais je peux peut éviter la case obligation pour cause médicale je préfère ^^)
Journalisée
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 24 Septembre 2015 à 11:45:18 »

Voici le fameux pull.
Faut que je trouve le même ! Clin d'oeil
Journalisée
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 24 Septembre 2015 à 11:47:57 »

Ou lui ! J'adore ce tee shirt !
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 24 Septembre 2015 à 12:09:15 »

Excellent Mymy les T-shirt!!!!!    faut aussi que je le trouve!!!!!!
mon homme lui voudrait celui-là :

Dites moi les filles, vous vous dites jamais que si vous attendez des jumeaux c'est pas le hasard ?
Nous on oublie pas les mots de la gynéco qui quand elle a vu les poches petits coeurs a dit : "ça ne m'étonne pas, c’est la nature qui se rattrape"...
j'aime bien cette idée, et c’est vrai que du coup pour nous c’est vraiment un chouette cadeau!
Bref je partage ton sentiment aussi!

Karole, super news Sourire tes chouquettes assurent! et cool pour la nuit avec sommeil...
pas cool pour les autres Triste j'espère que vous pouvez vous rattraper la journée...

Anahire, merci pour le tuto, ça donne envie!
J'ai fini le 1er nid d'ange hier, là je viens de récup des boutons donc mission de l'aprem de les coudre et de faire des boutonnières en anse (encore un truc que je vais apprendre à faire!)

Rosie, ça doit être frustrant pour toi et ton homme si vous ne pouvez pas te papouiller le ventre...

Je repasse vous faire un coucou dans l'aprem et finir mon mess, car la j'ai trop faim et ça s'agite dans le bidou!

Bon app

Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #913 le: 24 Septembre 2015 à 12:18:40 »

Trop de choses à faire hier, donc pas le temps de me reposer, je suis tombée comme une masse hier soir sans avoir pris le temps de poster (j'étais venue sous mariner un peu quand même, je vous oublie pas Clin d'oeil Bisou)

Karole, j'aime lire ce genre de compte rendu optimiste Souriant Bisou Bisou

Snini, pas cool pour l'audition j'espère que ta deuxième puce va mieux Bisou Bisou

Georgettes, à ton tour de surveiller ta boîte aux lettres Clin d'oeil Bisou Bisou
Au fait, il y a des consignes particulières avant la première utilisation? Huh?

Emy, très jolis tes (futurs) faire-parts Cool seulement, j'espère pour toi que tu n'en as pas trop à faire... Sinon tu vas vite avoir les montgolfières en horreur Tire la langue Bisou Bisou

Malouang, argggggggg, la réaction allergique, tu n'avais pas besoin de ce genre de stress ondes +++++++++++++++ vireuses de crobes pour que ta pucette aille vite mieux Bisou Bisou

Céline, mais elle est nulle ta gynéco enceinte, on a besoin d'encouragements, pas de ce genre de RALC Bisou Bisou

Rosie, alors, vas-tu te faire détrôner pour les proverbes'? Huh? Bisou Bisou

Mymy, sympa les pulls Bisou Bisou

Anahire, tu vas juste faire une guirlande, ou tu projettes de leur faire d'autres éléments de déco sur le même thème? Huh? Bisou Bisou

Prenez soin de vous les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #914 le: 24 Septembre 2015 à 12:19:28 »

Lou, il est sympa aussi ce modèle