21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:18:45
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 100523 fois)
RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 27 Septembre 2015 à 12:48:53 »

Coucou les filles 

Snini, fais attention à vous !! repos repos repos. Il n'y a pas un moyen de limiter les aller-retour escalier ?

Mymy, j'adore ton bonnet  tu ne peux pas en faire pour adulte ? Genre pour une femme super sympa qui passe des nuits de m€rde et qui se rend compte qu'elle adore coudre mais que la couture la déteste  Tire la langue  ?
Je repense à Marie Hingals, qui passait ses journées à faire des robes, au coin du feu, avec ses grosses lunettes, le nez dans les points  pour qu'ils soient bien régulier, ben c'est moi... sauf qu'il n'y a rien de droit, rien de régulier ... mais m'en fou, ça m'éclate j'adore !!!!

Bon, sortie soleil avec des copains. Il parait qu'il y a de la mousse au chocolat, rien que cela, suis super motivée.
D'ailleurs, c'est très étrange, je suis naturellement très salée (du genre à manger le sel dans ma main quand j'étais petite) avec un presque dégout du sucre, et au début de la grossesse, cela m'est revenu. Version +++ . Ben maintenant, je mange un pot de glace sans même m'en rendre compte et je réclame à Zhom des bêtises sucrées ... mouais ... mon corps ne m'appartient plus  Pleurs Pleurs

Courage les filles, et comme le dit très bien Georgettes, pour la CAF, dans 2 ans, on laissera le double des clés aux enfants 
 Bisou
Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #946 le: 27 Septembre 2015 à 13:26:06 »

Rosie, laisse donc la belle-sœur de Mymy essuyer les plâtres du bonnet chat version adulte seulement après, si Mymy est contente du résultat, tu pourras essayer de la convaincre de t'en faire un pour toi Clin d'oeil

Les goûts qui changent pendant la grossesse, ça correspond aux légendaires "envies de fraises" il s'agirait en fait du corps qui réclame les apports nutritionnels dont il a besoin pour qu'on ne soit pas en permanence sur les rotules, ni en carence complète de tout après l'accouchement... oui, je sais, ça rend certaines de nos envies/lubies nettement moins drôles... Roulement des yeux Roulement des yeux

Snini, profite de cette journée de calme pour te REPOSer à fond Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 27 Septembre 2015 à 18:25:06 »

Coucou les filles,

plein de pages en retard, cool Sourire Sourire Sourire
Nous gros we cartons, on devait déblayer la chambre pour mardi car rénovation de celle-ci suite à un dégât des eaux intervenu... en décembre 2014... bref avec le déménagement dans 15 jours, c'est vraiment un super timing et idéal d'avoir une pièce de stockage de cartons en moins...grrrrrrrrrrr
bon on a quand même avancé sur les cartons (quand je dis on je précise que je ne soulève rien, éventuellement je remplis le carton et indique à zhom quoi faire et quoi jeter).
Mais bon je sens que je commence à être en mode stressée, c'est idiot car je sais que tout va bien se gérer!

Christococo, contente de te revoir parmi nous Sourire pour répondre à ta question des monitos à domicile, c’est le gynéco qui me l'avait prescrit)
Concernant les valises pour la mat' j'ai encore rien fait, là j'ai récup des vêtements pour les filles (en plus de ceux de la semaine dernière) mais je n’ai toujours pas réussi à les lister et trier...

Georgettes : super sympa le bonnet, dans quel qualité de laine l'as-tu fait et avec quelle taille d'aiguilles ?

Ma cicatrice ne me fait plus (trop) mal, mais elle gratouille beaucoup, et je n'ai pas le droit d'y toucher Roulement des yeux c'est frustrant...
Comme je te comprends!!! c’est terrible de ne pas pouvoir se grattouiller... mais bon c'est super si elle ne fait presque plus mal Sourire Sourire Sourire

Snini, ta photo de biscuits fait super envie, je suis limite à baver sur mon clavier... d'ailleurs moi aussi j'ai plutôt des envies de sucre en ce moment alors qu'habituellement je suis plus salé... En tout cas c’est vraiment super beau ce que ta maman a tricoté!!!
Là je repense aux shortbreads de Mymy.... (si j’ai le temps demain j'amène des sablés de chez Perr0udon)

Bon, je retourne à mon nid d'ange (presque fini) demain je me ravitaille en laine après la visite anesthésiste et gynéco...

Bonne fin d'aprem à toutes.

Biz

Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 27 Septembre 2015 à 18:57:06 »

Lou, bons rdv demain, et bon ravitaillage (mais en douceur!!) et donc beaucoup de REPOS après tout ça Sourire Bisou

Snini, alors toutes les bonnes petites choses préparées/cuisinées ont-elles déjà été avalées? Huh? (Ici, le shortbread a été fini ce midi... Pleurs dommage que ça file si vite ) Bisou

Je viens de faire un relevé pour mettre les récaps à jour, mais je ne peux pas le faire depuis la tablette, et le micro ne veut plus rien savoir pour l'instant j'espère pouvoir le faire demain.

Bisou Bisou Bisou Bisou les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 27 Septembre 2015 à 20:16:53 »

Georgettes : super sympa le bonnet, dans quel qualité de laine l'as-tu fait et avec quelle taille d'aiguilles ?

C'est de la laine phiiiildar que j'avais encore "impaaact 3.5" 100% acrylique avec des aiguilles 3.5.   Clin d'oeil
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 27 Septembre 2015 à 20:22:27 »

la journée a été bien calme pour moi repos tricot télé 

et pour zhom un peu moins ! superbe balade, repas en ferme auberge nickel jusqu'au moment où fiston jouant avec les autres enfants dehors arrive la tête en sang ... ... bon zhom n'est pas du genre a stresser donc ... un pompier parmi les parents présent ....et hop zhom fini aux urgences avec fiston.....coup de téléphone en fin d'après midi....."t'inquiètes pas la puce rentre avec des gens du village je pars aux urgences avec L."

ben oui dis comme ça je vais pas stresser du tout...

résultat 1h30 plus tard .... 1 agrafe dans la tête de mon grand garçon .... la seule chose qui l'attristait c'est qu'il ne pourrait pas aller à la piscine mercredi avec la classe  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je vais continué mon tricot et me vider la tête les loulous dorment bien  !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 27 Septembre 2015 à 20:30:48 »

Décidément tes Zhoms aiment te faire de grosses frayeurs... Roulement des yeux Roulement des yeux il faut donc espérer que Petit Miracle soit une fille Clin d'oeil Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit les Décembrettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 27 Septembre 2015 à 20:41:29 »

zhom aurait dû consulter pour lui aussi !! il s'est tordu la cheville et ...marche limite sans poser son pied    Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 27 Septembre 2015 à 22:54:20 »

Salut  Sourire

Et ben Georgettes, en effet tes hommes sont du genre cascadeurs.....  pas cool poir rester zen.... mais maintenant que tu as rejoins le club des tricotteuses tu as un défouloir ;-)
D'ailleurs très sympa le petit bonnet !!!!!!

Lou, j'espère que tu n'es pas trop KO avec tous ces cartons....  Il reste du Shortbread ici pour reprendre des forces.
Comme Rosie, je ne mangeais quasi jamais de sucré avant. Un episode "envies" en début de grossesse (suite à une gastro, le médecin m'avait dit en effet c'est le corps qii réclame ce dont ila besoin) et là depuis 1 mois c'est reparti !!!!!!

Pour le bonnet chat adulte j'ai un galérer quand même. ...... (comment avais tu deviné Laety Huh?  Clin d'oeil ) et là envie de passer à autre chose..... (je tente un ourson mais je crois que je vais le regretter......). Rosie je peux t'indiquer les dimensions  Clin d'oeil

Snini, j'espère que le moments de calme rien qu'à toi t'a fait eu bien......  bon courage !!!!!!

Bonne nuit à toutes.
Journalisée
EMY67
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 28 Septembre 2015 à 04:44:05 »

Coucou les filles,

Encore une nuit de m...merveilleuse  . je suis reveillée depuis 1h et ça contracte, les bébés jouent à center p@rc en faisant des galipettes dans leur piscine. Comme vous hier journée calme, tricot, repos, tisane. Je croise les doigts mais 3éme nuits que mon grand passe entière  Souriant et ça ça veut dire des nuits un peu plus longue pour  moi. Samedi soir, il y avait un reportage sur les accouchements dont un était des jumeaux. Mine de rien ça approche les filles. Bon l'accouchement par voie basse ne me stresse pas car je sais ce que c'est. La césarienne, je me pose plus de questions et je me dis que si j'avais le choix j'opterais pour la voie basse.

Georgette, c'est une sortie de l'extrème qu'ils ont fait tes gars  Clin d'oeil

Lou, déjà finis le nid d'ange ben dis donc moi j'en suis au premier chausson...on va finir par être sponsorisé par Phildar

Rosie Marie Ingals  Sourire elle est super complexante cette nana, elle fait des supers gateaux, même avec des soucis, elle garde le sourire, élève jamais la voie avec ses enfants...bon moi je voudrais qu'ils fassent un remake version de nos jours  ou version Marie Ingals mais qui se lève les cheveux en bataille en disant à Charles tu la veux ta tartine  Huh? tu as des mimines et des pieds aller zooo va te la chercher, j 'ai encore 5 enfants à préparer avant d aller à l'école. ou un truc style fiction contre réalité ça serait bon. Arf j'en rigole toute seule.

Petite question les filles, vous savez à combien de sa les bébés sont viables avec tout ce qui faut ou il faut ?

Bon je crois que je vais essayé de me rendormir quand les contractions seront passées les vilaines  Clin d'oeil
Bonne ronflette les décembrettes  Bisou

Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 28 Septembre 2015 à 08:45:41 »

Et ben Georgettes, en effet tes hommes sont du genre cascadeurs.....  pas cool poir rester zen.... mais maintenant que tu as rejoins le club des tricotteuses tu as un défouloir ;-)
D'ailleurs très sympa le petit bonnet !!!!!!

Georgette, c'est une sortie de l'extrème qu'ils ont fait tes gars  Clin d'oeil

Décidément tes Zhoms aiment te faire de grosses frayeurs... Roulement des yeux Roulement des yeux il faut donc espérer que Petit Miracle soit une fille Clin d'oeil Bisou

heureusement ma puce est rentrée ....juste fatiguée !! ...on va croiser les doigts mais bon mon impression penche pour un p'tit mec .....vu l'activité dans mon bidon ...

PAs cool pour vos nuits les filles

doucement avec les cartons pour toutes celles qui ont la tête dedans !!

Reposez vous bien !!

belle journée les filles
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 28 Septembre 2015 à 09:39:00 »

Rosie, Emy, c'est pas de Marie dont vous parlez, mais de Caroline Clin d'oeil (Marie, c'est l'aînée qui finit aveugle et qui perd son fils dans un incendie Pleurs)

Georgettes, pour avoir connu les deux en version singleton, je ne suis pas sûre qu'on puisse déterminer/deviner le sexe en fonction de l'activité dans le bidou

Bonne journée pleine de REPOS, et des rdv sans trop d'attente pour celles qui en ont aujourd'hui Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

RosieFabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 28 Septembre 2015 à 11:53:09 »

Coucou 

C'est bien de Marie dont je parle car j'ai les mêmes lunettes qu'elle. Certes elles sont plus classe sur moi ... mais je n'avais pas vu la suite avec sa famille et son mari beau gosse.  peut-être pas le choix le plus judicieux alors ...
Et Caroline je n'y pense même pas !!! C'est au delà de la stratosphère ce qu'elle fait : les poules les vaches les gamins la maison en bois à entretenir, le repas toujours à l'heure, la gestion d'un restau (vous avez vu comment elle casse les œufs d'1 main  ) le mari parfait et tout cela sans qu'un cheveux ne dépasse de son chignon et puis toujours souriante, toujours si heureuse ... sans jamais avoir envie de passer une soirée avec ses potes juste pour faire un break et se marrer !!
Oh oui Emy, j'adore ton idée  Comme les Suricates trop fort : https://www.youtube.com/watch?v=yN38y5MILbs
Ah ah ah ah ah 

Effectivement Georgettes avec de telles annonces : bon les garçons n'ont surement pas la même notion du danger que nous.

Bonne journée à vous toutes

Journalisée

2 p'tits gars nés le 9 décembre 2015 : Tempête et Tornade
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 28 Septembre 2015 à 11:55:24 »

bon appetit les filles !

bon ce matin j'ai pas fait grand chose .... ah pffff si avancé dans mon tricot alors que la vaisselle du p'tit dej ....ne voulait pas se ranger toute seule dans le lave vaisselle ....bon c'est chose rattrapée mais bon .....

et ......anniversaire des loulous réservés pour avec les copains ....Et  se sera le 21 novembre dans le buuuuffalo griiiillll du coin ...ils ont choisi !  Clin d'oeil Clin d'oeil bon après avoir raccroché me suis dis " va falloir être en forme encore en mode 2 en 1 à 15 jours grand max du terme .....bon c'est un samedi zhom fera le parent référent au cas où ..... mais au moins 0 tracas 0 blbla ....ah non c'est autre chose ....pas de préparation et surtout pas de rangement de maison avant et après les tornades .....   Roulement des yeux  

bref vais manger maintenant ..

gros bisous à toutes

oui Laety je sais bien  mais bon ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 28 Septembre 2015 à 11:58:15 »

Rosie trop trop drôle ...elle connaissait déjà une super laque méga forte voyons .....

La video j'adooore
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: