Coucou les filles,
plein de pages en retard, cool

Nous gros we cartons, on devait déblayer la chambre pour mardi car rénovation de celle-ci suite à un dégât des eaux intervenu... en décembre 2014... bref avec le déménagement dans 15 jours, c'est vraiment un super timing et idéal d'avoir une pièce de stockage de cartons en moins...grrrrrrrrrrr
bon on a quand même avancé sur les cartons (quand je dis on je précise que je ne soulève rien, éventuellement je remplis le carton et indique à zhom quoi faire et quoi jeter).
Mais bon je sens que je commence à être en mode stressée, c'est idiot car je sais que tout va bien se gérer!
Christococo, contente de te revoir parmi nous

pour répondre à ta question des monitos à domicile, c’est le gynéco qui me l'avait prescrit)
Concernant les valises pour la mat' j'ai encore rien fait, là j'ai récup des vêtements pour les filles (en plus de ceux de la semaine dernière) mais je n’ai toujours pas réussi à les lister et trier...
Georgettes : super sympa le bonnet, dans quel qualité de laine l'as-tu fait et avec quelle taille d'aiguilles ?
Ma cicatrice ne me fait plus (trop) mal, mais elle gratouille beaucoup, et je n'ai pas le droit d'y toucher

c'est frustrant...
Comme je te comprends!!! c’est terrible de ne pas pouvoir se grattouiller... mais bon c'est super si elle ne fait presque plus mal

Snini, ta photo de biscuits fait super envie, je suis limite à baver sur mon clavier... d'ailleurs moi aussi j'ai plutôt des envies de sucre en ce moment alors qu'habituellement je suis plus salé... En tout cas c’est vraiment super beau ce que ta maman a tricoté!!!
Là je repense aux shortbreads de Mymy.... (si j’ai le temps demain j'amène des sablés de chez Perr0udon)
Bon, je retourne à mon nid d'ange (presque fini) demain je me ravitaille en laine après la visite anesthésiste et gynéco...
Bonne fin d'aprem à toutes.
Biz