21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:48:17
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 121
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Décembrettes 2015 : quand la cigogne joue les Pères Noyels...  (Lu 100512 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #960 le: 28 Septembre 2015 à 12:32:50 »

Rosie, je me souviens peu des lunettes de Marie, mais bon, pour Emy, je pense qu'elle parlait bien de Caroline Sourire

Georgettes, ici, c'est l'inverse... Le lave-vaisselle n'a pas encore réussi à se vider tout seul Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour l'anniv' de tes loulous, ce serait juste un repas pour vous 4, je dirais que c'est jouable avec beaucoup beaucoup de REPOS jusque là. Par contre, pour le goûter avec les copains/copines, même en étant encore 2 en 1 et en super forme, tu voudras bien laisser coûte que coûte ton Zhom se charger de ça!!

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
cyrcel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 28 Septembre 2015 à 18:47:12 »

Coucou à vous toutes!! Merci Laeti pour la recap mise à jour! Et puis de voir mes objectifs ça me motive! A très vite!
Journalisée

DPA le 07/12/2015 pour mes petits trésors ....
mymy-Lyon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 28 Septembre 2015 à 22:12:41 »

Un rapide coucou.
Bonne journée, des visites et appels des copines, mes projets tricot qui avancent, pas de soucis de vaisselle ou de préparation de repas pour moi Clin d'oeil lol

Rosie, excellente la vidéo !!!!!! 

Bonne nuit  Bisou
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 29 Septembre 2015 à 09:08:13 »

coucou du matin les filles   Bisou Bisou Bisou

on verra l'état le moment venu Laety  Roulement des yeux Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

prenez soin de vous !

j'ai passé une commande sur le site de phiiildar et j'ai pris le dernier catalogue avec modèle de layettes n°127.  donc si vous le feuilletez sur le site et qu'un modèle vous plait dites le ....je passe un coup de scanner  Roulement des yeux Roulement des yeux
attention la commande arrivera que lundi !

biz à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 29 Septembre 2015 à 09:38:41 »

Georgettes, tst tst tst, même si tu te sens en forme, tu laisseras Zhom y aller, toi, ce jour-là, c'est REPOS!! Nanméo!! Bisou Bisou (et avec un référent "d'échange" au cas où P'tit Cadeau trouvé rigolo d'arriver ce jour-là Clin d'oeil)

Bonne journée les Décembrettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #965 le: 29 Septembre 2015 à 13:47:31 »

coucou les filles !!

je vois que les semaines défilent et que les objectifs s'accumulent trop bien !!! vous êtes des vraies championnes...

ici ça va, je profite du temps où les monstres sont à l'école pour faire des achats et un peu de déco.. ce weekend on a installé notre nouvelle chambre les travaux ne sont pas fini mais marre de dormir sur un matelas depuis 4 ans.. que ça passe vite !  Roulement des yeux

bisous à toutes !  Bisou
marraine ma dpa est au 16/12 je pense que les objectifs sont un peu décalés du coup
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 29 Septembre 2015 à 16:05:54 »

Anisiaa, j'avais calculé tout ça à partir du 14 noté au début, pas grave, je rectifierai Clin d'oeil
Quand tu parles d'installation de votre chambre, j'espère que tu t'es contentée d'être "l'inspectrice des travaux finis"!! Et que tu n'oublies pas de te REPOSer, entre 2 achats Clin d'oeil Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 30 Septembre 2015 à 08:51:41 »

Bonjour les décembrettes!

pas eu le temps de passer depuis qq jours...
Rdv de lundi : RAS => col fermé (ouf!), gynéco pas inquiet sur l'anémie (bon on double la dose de tim0fer0l), et concernant les croissances on ne peut pas parler de retard de croissance pour lui, tant qu'elles maintiennent la dynamique tout va bien. De toutes façons on le revoit dans 10 jours pour l'écho du 7ème mois.
Niveau anesthésiste RAS, c'était la même que pour l'IMG et elle avait été gentille.

Laety, merci d'avoir mis à jours les objectifs, ça fait du bien de les regarder Sourire Sourire Sourire si j'ai bien compris jeudi on sort de la grande prématurité !!!

Rosie, merci pour la vidéo, ça m'a bien fait rire!
J'ajoute même que tous vos posts m'ont bien fait rire... Souriant Souriant Souriant

Lou, déjà finis le nid d'ange ben dis donc moi j'en suis au premier chausson...on va finir par être sponsorisé par Phildar
Si seulement...grosses aiguilles+grosse laine+pas de montage=ça avance vite!!!
Voici le 2ème nid d'ange

D'ailleurs, merci Georgettes pour les mesures du bonnet Sourire
Cette fois je me lance dans des chaussons (taille naissance !).

Ce matin cours de prépa : respiration.

Bon courage à toutes, plein d'ondes ++++ à celles que j'ai oubliées, bon tricot pour les accros aux aiguilles...
Bonne journée et à plus tard.

Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 30 Septembre 2015 à 10:38:26 »

coucou les décembrettes !!

je vous suis, je vous lis, mais je n'ai pas posté depuis un moment !!

Loutrana les nouvelles sont bonnes c'est rassurant.

j'espère que vous allez toutes bien!!???

de mon côté en ce moment ce n'est pas tip top, car la fatigue est trop présente, je dors archi mal la nuit, suis réveillée plusieurs fois par heure, (entre envie de pipi, la position que je ne trouve pas, les reflux, les jambes qui me tirent, l'arrivée de crampe cette nuit et monsieur qui ronfle ... ) et je n'arrive pas à faire de sièste... du coup je commence à me décomposer! suis livide, avec tellement de valises sous les yeux que je pourrais partir en vacances un certain temps !!!  oh bah ça va passer mais c'est ce que je me dis depuis 15 jours !! et rien n'y fais! et pour couronner le tout HS donc microbes pour bibi, avec un méga mal de gorge! mais sinon tout va bien !

dans un mois c'est le grand déménagement, zhom va de nouveau être pris dans la maison en construction pour que notre nouveau petit nid douillet soit prêt le 31 octobre !

bon j'avais besoin de vider un peu mon sac !  Souriant
bon courage à l'équipe des tricoteuses de koh lanta !!  elles sont chouettes vos réalisations !

bisous ensoleillés !
a bientôt !

Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #969 le: 30 Septembre 2015 à 14:41:39 »

courage malouang le manque de sommeil peut vite devenir un cauchemar.. 
ici aussi crampe quasi systématique toutes les nuits c'etait déjà un symptôme pour les garçons et reflux (idem) plus les reveils des loulous qui ont soifs envie de pipi au moins une fois chacun par nuit.. mais entre deux je dors quand même après je suis un peu moins encombrante pour cette grossesse..
quoi que même poids au même terme que pour les loulous c'est marrant  Roulement des yeux Roulement des yeux

bisous et courage aux supers déjà mamans pour qui c'est mercredi lol
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
caroco
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 30 Septembre 2015 à 16:58:10 »

Coucou les filles,

ça fait quelques semaines que je n'avais pas posté... je venais juste de m'arreter de travailler, commencé à programmer les cours de préparation à l'accouchement, préparer les ptites affaires des princesses, bref, profiter de la grossesse!
Mais entre temps, très gros coup: une des poches d'une des poulettes s'est rompue...
je suis à 30SA aujourd'hui.
Elle le supporte à peu près bien (bon rythme cardiaque pour les deux, ça gigote bien)
Mais la situation peut basculer n'importe quand... on vit au jour le jour et aucun moyen de savoir si elles arriveront dans 3j, 10j, ou plusieurs semaines (mais on prie pour ça)
Bref, pas trop le moral, une grande peur qu'il leur arrive quelque chose. On a rencontré les pédiatres, au cas où; ils ont été rassurant en nous disant qu'à ce terme, les très grosses complications étaient dernières nous et qu'ils savaient faire... mais bon...
On est super bien entouré dans le service, mais ça n’empêche pas les coups de blues
Bien sur, je suis hospitalisée jusqu'à leur arrivée.

Je veux surtout pas vous plomber le moral, prenez soin de vous à la maison, au calme, en mode couveuse à bébés  Sourire
de grosses bises à vous
Journalisée
Loutrana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 30 Septembre 2015 à 17:28:40 »

Caroco : effectivement, c’est un coup dur Triste Triste Triste
elles s'accrochent tes louloutes et les pédiatres ont raison : ils savent faire et le plus hard est derrière...mais elles vont s'accrocher de toutes façons!!!!
ondes +++++++++
courage, plein de pensées positives pour toi ton homme et tes puces!
Tiens nous au courant et surtout n'hésite pas à venir te décharger sur le forum, il est là pour ça!
Journalisée

Maman comblée de 2 chipies nées à 39SA+5 le 24 novembre 2015.
Mamange d'une puce partie à 28SA après IMG.
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #972 le: 30 Septembre 2015 à 19:27:35 »

coucou caroco ! je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++ !!! dur dur pour vous mais gardez le moral on va grapiller les jours un à un !
des  Bisou Bisou
Journalisée

malouang85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 30 Septembre 2015 à 20:59:23 »

Caroco comme l'on ditles filles tout plein de bonnes ondes ++++++++++ pour toi, pour vous !!!! chaque jour en plus sera un jour de gagner !!!!!
c'est arrivé quand du coup ??
on est toutes dans le même bateau !!!! quand il se remplit d'eau il faut le vider et on est toutes là pour le faire ensemble  !!!!

Anisiaa merci beaucoup !!!!  Clin d'oeil

bonne soirée les décembrettes, et tout plein de courage à toutes
Journalisée

Maman de 4 petites filles! 
Lou€nn 20/05/2012 et M@ël@ 28/08/2014 !
 Ly@ et M€llie sont arrivées en fanfare à la maison le 23/11/15 à 37+2!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 30 Septembre 2015 à 21:50:59 »

pleins de bonnes ondes ++++++ caroco  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 121
Imprimer
Partager :

Aller à: