Bienvenue EMY !

Anahire j'espère vraiment que tu es en arrêt et que tu ne retourneras plus bosser !!! REPOS REPOS REPOS
oui le boulot c'est important oui nos dossiers affaires en cours , collègues etc......mais toutes ces choses là ne valent pas le coup face à vos / nos bébés !
le plus important est votre santé et nos bébés ! il n'y a rien de plus cher au monde !
mon oeil ne me fait plus "mal" du tout et j'arrive a rester sur l'ordi ....heureusement j'ai repris le boulot aujourd'hui ! oui oui j'ai repris je fais doucement et puis si ça ne va pas je retournerai voir mon généraliste !
et puis j'ai un avantage sur vous il n'y en a qu'un ! je me suis surprise à trouver mon ventre "petit" ça fait bizarre !
bref je ne sais plus qui parlait d'investissement dans la grossesse ..pour nous enfin moi plus que pour zhom je préfère attendre l'écho du 27 pour acheter les premières affaires ..enfin les 2/3 trucs qui me manquent poussette chaise haute avec transat intégré et siège auto ....le reste comment dire je n'ai jamais pu m'en séparer .....je peux donc habiller un gars ou une fille de la naissance à 6 ans pour le moment hum hum

j'apprécie notre miracle c'était notre voeux le plus cher mais j'ai peur qu'il arrive quoi que ce soit .... c'est bête ...lol
En Alsaaace il fait toujours bien chaud en journée par contre pour le moment touchons du bois les nuits sont fraiches donc ça va bien !
ce week end prolongé du fait de pas de périscolaire ouvert le 13 ....on avait un avant goût des vacances juste avc notre puce ! fiston étant maintenant chez mes parents !
week end avec des amis, de la famille, tartes flambées maison, apéro, piscine, un peu de boulot pour mon homme pour continuer à démonter la grange en attendant la validation du permis de construire !
demande à 2 êtres chers à nos coeurs d'être parrain et marraine et les 2 ont accepté avec joie, bonheur et petite larme pour la future marraine
j'avais préparé sur une feuille un texte écrit comme un menu pour la soirée une feuille pour le parrain et une pour la marraine ! avec une petite tetine donnée en second lieu avec les inscriptions "veux tu être mon parrain?" "veux tu être ma marraine?" et c'est ma puce qui leur a donné !
La marraine était déjà au courant de notre miracle ......le parrain et sa femme non donc en lisant le texte parrain a de suite compris la nouvelle et m'a limite soulevée de terre pour me féliciter et accepter sa femme a eu un temps de " mon dieu c'est pas possible ? c'est vrai ? c'est pour ça que tu prends pas de mojito avec nous ? " avant d'être super heureuse et ravie que son homme soit le futur parrain !
comment dire un apéro pleins d'émotions !
et ma puce était toute heureuse et fière d'avoir pu leur donner leur "cadeau" !
bref un week end tranquille sous le soleil alsacien !
biz à toute
PS : Laety devrait retrouver une connexion internet aujourd'hui et revenir papoter avec nous !